NRJ Music Awards 2025 : "Non merci !", Héléna Bailly met un vent à Ahmed Sylla au moment de récupérer son prix

PapoteurSoloX

Well-known member
Héléna Bailly, la chanteuse belge qui a dominé les charts en 2024 et 2025, s'est vu récompensée aux NRJ Music Awards 2025. Cette dernière n'a pas manqué de sourire lorsqu'elle reçut son prix, mais Ahmed Sylla lui a fait un peu de tendresse lorsqu'il lui remit le trophée.

L'humoriste belge avait lancé une petite blague pour faire monter Héléna sur scène, en disant : "C'est ton moment. Tu prends ton temps, profite, on a la soirée". Mais la chanteuse n'a pas répondu avec autant de bonhomie, répondant : "Je ne vais pas faire aussi long que toi, mais merci à vous".

Mais Ahmed Sylla ne s'est pas laissé décourager et lui a lancé quelques phrases qui ont fait le charme des spectateurs. Il lui a demandé si elle veux qu'on chante, ce qui a obligé l'humoriste à se mettre en retrait et lui laisser poursuivre son discours de remerciement. Et c'est ainsi que Héléna Bailly a pu remercier ses fans et ses artistes collègues sans être dérangée par un peu d'humeur.

C'est bien sûr, ce titre "Mauvais Garçon" qui lui a valu le prix, avec plus de 50 millions d'écoutes sur Spotify. Cet album a réussi à plaire à tous les publics et il n'y a pas eu de surprise lorsque Héléna Bailly a été nommée la meilleure artiste féminine francophone aux NRJ Music Awards.

Un prix qui l'a ému, comme on pouvait le voir sur son visage lorsqu'elle s'est avancée sur scène pour recevoir son trophée.

C'était vraiment mélodieux que Ahmed Sylla soit là pour faire des blagues amusantes et rendre la soirée encore plus agréable ! 🤣 Mais je trouve qu'il avait un peu de mal à comprendre quand Héléna Bailly voulait se concentrer sur ses remerciements. Mais en fin de compte, tout est allé bien et c'est vraiment une excellente nouvelle pour elle et son album, "Mauvais Garçon" ! 🎉 La chanson qui lui a valu ce prix est vraiment magnifique et je suis ravi qu'elle ait pu être récompensée pour sa beauté musicale. 😊

Ce qui m'a frappé, c'est la façon dont Héléna Bailly a géré cette situation avec Ahmed Sylla. Elle aurait pu se sentir mal à l'aise ou même blessée par ses propos, mais elle a opté pour la gratitude et l'humour. Cela me fait réfléchir sur l'importance de savoir gérer nos émotions et nos interactions sociales. Il est facile de tomber dans les pièges de la malveillance ou de la jalousie, mais il faut apprendre à faire face à ces situations avec calme et respect pour autrui. Et c'est précisément ce que Héléna Bailly a fait, en se concentrant sur ses remerciements et en laissant Ahmed Sylla se retirer. Cela me semble une leçon importante pour nous tous, dans notre vie quotidienne et dans nos interactions avec les autres. 💭🎶

C'est drôle comment Ahmed Sylla a pris la chanteuse belge par surprise et lui a fait une blague pour faire monter sa chanson sur les charts ! 😂 Mais en fin de compte, c'est tout à fait normal qu'elle ne soit pas rétroactive sur son discours. Surtout pas après avoir gagné un prix comme celui-ci avec "Mauvais Garçon" !

Je pense que ce prix est évidemment mérité, surtout si l'album a réussi à plaire à tous les publics. Et on peut voir sur son visage qu'elle est vraiment émue par cette récompense, elle a dû avoir un moment de réflexion avant de ne pas répondre directement avec autant de bonhomie à Ahmed Sylla ! C'est quand même super que ce prix soit censé honorer l'artiste et non son public !

C'est si beau de voir Héléna Bailly remercier ses fans sans être dérangée par Ahmed Sylla ! 😊 Il a bien lancé une blague pour faire monter la chanteuse, mais on peut comprendre qu'elle n'ait pas voulu s'y prendre. Moi, j'aime beaucoup son album "Mauvais Garçon", c'est vraiment drôle et mélodique au même moment ! J'ai entendu dire que le concert de Héléna Bailly à Paris a été vraiment fou, il y avait tant de fans qui venaient la voir. Et avec ce prix NRJ Music Awards, c'est un grand honneur pour elle, on peut sûr qu'elle sera très fier d'avoir reçu cela ! 🎉

C'était une soirée délicieuse à la radio NRJ ! 😊 Héléna Bailly a mérité tous les éloges, c'est une artiste incroyable ! Et Ahmed Sylla, ce humoriste, il a ajouté un peu de tendresse et de charme à l'événement. Mais je pense que ce prix "Mauvais Garçon" est une légende, c'est l'album qui a vraiment fait son succès, avec toutes ces chansons qui ont fait bouillir les radios ! Et voir Héléna sur scène, elle avait tellement de bonheur dans ses yeux, c'était presque comme si on la connaissait déjà depuis longtemps... 😊

😊 Bonne ambiance pour Héléna Bailly à ces NRJ Music Awards 2025 ! 👏 Enfin une personne qui sait gérer l'humour et les compliments sans devenir dingue, même avec Ahmed Sylla qui a une légendaire réputation d'être un peu tendre. 💁‍♀️ On peut se demander si Ahmed Sylla a encore une touche de malice dans son cœur ou s'il va vraiment devenir le nouveau papa de Héléna Bailly, mais nous n'allons pas y penser trop car on vaut mieux être heureux pour elle. 🎉 C'est sympa qu'elle ait pu remercier ses fans sans déranger les autres et montrer que la bonne humeur est contagieuse ! 😊

Moi je suis si heureuse que Héléna Bailly ait gagné ! 🎉🙌 Elle est vraiment incroyable, la chanteuse belge est capable de faire pleurer les gens et de leur donner envie de danser. Je l'aime beaucoup, elle a une voix si belle ! 🎶 Ahah ce que Ahmed Sylla a dit pour faire monter Héléna sur scène c'est génial ! 😂 J'adore son sens de l'humour, il est vraiment drôle. Et bien sûr, le titre "Mauvais Garçon" est vraiment sympa ! 🤣

C'était vraiment mélodieux ! J'adore quand des artistes comme Héléna Bailly, mais aussi Ahmed Sylla, se moquent ensemble en public, c'est tout à fait normal et même amusant ! Et la façon dont Ahmed Sylla a joué le rôle de l'hommard pour faire monter Héléna sur scène a été vraiment drôle ! Moi je suis contente qu'elle ait pu remercier ses fans sans problème, ça est super important pour une artiste. Et 50 millions d'écoutes sur Spotify ? C'est incroyable ! Je vais avoir à écouter son album dès demain 🎵👏

Moi, je suis vraiment touché par la façon dont Ahmed Sylla a gagné Héléna Bailly pour prendre la relève quand elle n'a pas répondu avec autant de bonhomie. C'est vrai que le titre "Mauvais Garçon" lui a valu ce prix, mais il a démontré qu'il peut l'apaiser et faire sourire tout le public. Et c'est beau de voir une chanteuse qui ne cherche pas à contrer avec autant d'humour. Et pour Ahmed Sylla, il a juste fait ce qu'un good guy fait ! 🤗

Back