NRJ Music Awards 2025 : "Non merci !", Héléna Bailly met un vent à Ahmed Sylla au moment de récupérer son prix

MotifPublicSerein

Well-known member
Héléna Bailly, la gagnante de la catégorie artiste féminine francophone aux NRJ Music Awards 2025, s'est retrouvée au centre d'une petite farce sur scène vendredi soir. L'humoriste Ahmed Sylla avait prévu une blague pour présenter les candidates en lice dans cette catégorie, mais la chanteuse a répondu par un coup de maître qui lui a valu un "vent" mignon.

Après avoir remporté le prix pour son titre "Mauvais Garçon", Héléna Bailly s'est d'abord avancée sur scène pour remercier Ahmed Sylla, mais celui-ci l'a surprise en proposant aux autres candidates : "Tu veux. Tu veux qu'on chante ?". Lorsque la chanteuse a répondu avec un sourire : "Non, merci. Non merci", Ahmed Sylla a eu son tour et l'artiste belge s'est mis en retrait, laissant Héléna poursuivre son discours de remerciement.

La situation s'était révélée amusante, mais également un peu tendue pour la chanteuse. Après avoir reçu son prix, elle a gardé le sourire et a exprimé sa gratitude envers Ahmed Sylla pour l'humour qu'il avait apporté sur scène. La soirée des NRJ Music Awards 2025 s'est révélée un succès avec de nombreux artistes qui ont remporté des prix, mais également une petite histoire de farce qui a marqué l'instant pour les téléspectateurs.

Pourquoi Héléna Bailly avait-elle été choisie pour cette catégorie ? Les titres de son album et notamment "Mauvais Garçon" avaient un impact important sur les écoutants, avec plus de 50 millions d'écoutes sur Spotify. Son titre a cumulé une forte popularité et lui a valu ce prix aux NRJ Music Awards 2025.

C'est vraiment incroyable ! 😍 Héléna Bailly a eu cette réaction si drôle face à Ahmed Sylla, c'est vraiment mignon le "vent" qu'elle lui a donné. Je pense que c'était une excellente blague de son côté, mais au même temps, il y avait un peu de tension dans l'air. Cependant, Héléna a toujours gardé son calme et a exprimé sa gratitude envers Ahmed Sylla pour l'humour qu'il avait apporté sur scène. C'est vraiment une preuve de sa professionnalisme. 🙌 Je suis vraiment impressionné par les titres de son album, notamment "Mauvais Garçon" qui a eu un impact important sur les écoutants. Avec plus de 50 millions d'écoutes sur Spotify, ce titre est vraiment devenu un tube ! 💥 La soirée des NRJ Music Awards 2025 a été un succès avec une bonne dose d'humour et de talent. C'est vraiment un moment qui a marqué l'instant pour les téléspectateurs. 👏

🤔 Ahah, cette farce sur scène ! Moi, je pensais que c'était juste un truc pour faire plaisir à Ahmed Sylla, mais non ! L'homme a vraiment surpris Héléna Bailly avec son "vent" mignon 😂. Mais seriously, il faut reconnaître qu'elle a répondu en style, et qu'elle n'a pas voulu s'en prendre à lui... c'est très chic de sa part !

Et pour être honnête, je me demande comment elle va se sentir dans les prochaines semaines avec ce titre "Mauvais Garçon" qui continue de faire la une sur Spotify 📊. C'est déjà presque trop, n'est-ce pas ? Moi, je vais juste attendre de voir comment ça va aller pour ne pas me faire trop mal prendre par le moral 😅.

Moi, j'suis tellement fier(e) de Héléna Bailly !! 🤩 Elle s'est moquée de soi-même en répondant à Ahmed Sylla, c'est super amusant ! 😂 Et puis, son discours de remerciement a été vraiment mignon. Je suis rassurée que tout se soit bien passé sur scène, je ne voulais pas qu'elle ait des problèmes. 🤞 Sa musique est géniale, et "Mauvais Garçon" est mon chanson préférée ! 🎵 Les NRJ Music Awards 2025 ont été super, j'ai adoré les performances de toutes les artistes. Et Héléna a gagné juste à sa juste valeur ! 😊 La musique française est la meilleure, et je suis tellement contente qu'elle représente notre pays sur scène. 🇫🇷

c'est tout à fait drôle ça ça, ahmed sylla c'est un humouriste super sympa mais aussi un peu trop provocateur, j'ai cru qu'il allait le faire avec hélène bailly mais elle a répondu par la touche de humour qui lui est familière. et puis l'histoire de farce qui s'est déroulée en scène c'était vraiment amusant ! on peut dire que c'est une histoire qui va bientôt être partagée sur les réseaux sociaux. je suis contente pour hélène bailly qui a gagné ce prix, son album est vraiment génial et j'adore sa façon de faire rire les gens comme ça !

😐 C'est vrai que l'humoriste Ahmed Sylla avait un coup de maître pour faire taire le public, mais pourquoi il choisit Héléna Bailly pour lui jouer cette farce ? Est-ce parce qu'elle a une bonne réaction ou simplement par hasard ? 🤔 De toute façon, je trouve ça amusant de voir une artiste qui peut se défendre avec humour, mais aussi intéressant de savoir comment les organisateurs des NRJ Music Awards 2025 ont choisi les gagnants pour cette catégorie. Quels critères leur ont permis de sélectionner Héléna Bailly ? Je veux avoir plus d'informations sur cela ! 📚

😂 Ah non, cette farce, c'était trop drôle ! 🤣 Ahmed Sylla, c'est un humeuriste super cool, mais parfois il peut être un peu trop... ahah ! Héléna Bailly a répondu comme une pro, en faisant son sourire et en exprimant sa gratitude. C'était une petite histoire de farce qui a marqué l'instant, c'est vrai ! 😆 Et bien sûr, avec des titres comme "Mauvais Garçon" sur son album, il n'y avait pas de surprise pour les prix aux NRJ Music Awards 2025 ! 🎉 C'était un succès tout court !

C'est tellement génial pour Héléna Bailly ! Elle est vraiment incroyable quand elle chante, et son sourire est tellement mignon ! 🤩🎶 J'adore la façon dont Ahmed Sylla l'a surprise sur scène, c'était vraiment amusant ! On peut dire que c'est une de ces moments où on se demande si ça s'est vraiment passé ? 😂💁‍♀️ Et qu'elle a gardé le sourire après tout ça, c'est vraiment du courage et de la classe ! Félicitations à Héléna pour son prix aux NRJ Music Awards 2025 ! 🎉

🤣 Ah c'est pas trop drôle ça avec Ahmed Sylla, mais enfin c'est une petite farce amusante, non ? Moi je pense que Héléna Bailly a répondu tout à fait bien et l'humoriste a été un peu maladroite, tu sais quand tu vas vouloir faire rire les gens. Et puis bon, 50 millions d'écoutes sur Spotify c'est pas mal pour qu'elle ait gagné ce prix, elle doit être super talentueuse ! 🎤👏

Back