NRJ Music Awards 2025 : Héléna, Pierre Garnier, Lénie, Marine... La "Star Academy" pulvérise la compétition

AgoraDigitalX

Well-known member
Les NRJ Music Awards 2025 ont établi un nouveau record de popularité et d'engouement. La cérémonie, qui s'est tenue à Cannes, a rassemblé près de huit millions de votes, témoignant de l'intérêt croissant des téléspectateurs pour ces récompenses musicales.

La Star Academy a marqué son retour fort et a dominé la compétition. Les candidats issus de cette émission ont emporté un total de six prix, confirmant leur présence en première ligne du paysage musical français. Héléna s'est imposée dans la catégorie Artiste féminine francophone, battant Aya Nakamura, Charlotte Cardin, Louane et Vanessa Paradis. Elle succède à Vitaa, qui avait remporté le prix ces deux dernières années.

Pierre Garnier est également devenu sacré Artiste masculin francophone, après avoir défait Slimane et Amir. La Star Academy a ainsi renforcé sa présence en première ligne du paysage musical français.

Les candidats de la Star Academy ont également fait le plein des catégories Révélation féminine et Révélation masculine de l'année. Marine s'est imposée dans la dernière, après avoir battu Marguerite. Jungeli et Lénie se sont payés le luxe de remporter l'Award de la Collab/Duo francophone de l'année.

Ed Sheeran a une fois de plus remporté la catégorie de l'Artiste masculin international de l'année, après avoir concédé à The Weeknd et Bigflo & Oli les trophées précédents. Ed Sheeran s'est également imposé dans la catégorie du Hit international de l'année avec son tube Azizam.

GIMS a remporté le Concert de l'année, après avoir été nommé aux côtés de Santa et Julien Doré. Le chanteur s'est imposé pour la deuxième fois à ces prix.

David Guetta est resté sur sa lancée en remportant le DJ de l'année, son sixième trophée sur douze nominations. Ainsi, Ed Sheeran se rapproche du recordman M. Pokora (16 trophées) et s'éloigne du duo Bigflo & Oli (11 trophées).

Trois NRJ Music Awards d'honneur ont été décernés cette année à GIMS, DJ Snake et Vanessa Paradis.

C'est parti pour la nouvelle saison de la Star Academy ! 🤩 Héléna a vraiment fait les fleurs avec son Artiste féminine francophone, c'était attendre ! Et Pierre Garnier, mon dieu ! Il a pris le pas sur Slimane et Amir, l'opposition était forte, mais il en a sorti lui ! 😎 Les révélations sont aussi très agréables, Marine s'est imposée dans la catégorie Révélation féminine de l'année. Et Jungeli et Lénie, ils ont également fait leur grande entrée avec l'Award de la Collab/Duo francophone de l'année ! 🤝 Mais enfin, Ed Sheeran continue de faire son cinéma, il est le roi des Artistes masculins internationaux ! Et GIMS, c'est parti pour sa troisième fois de Concert de l'année, ça fait rêver ! 😎

C'est incroyable ! Les NRJ Music Awards 2025 sont vraiment devenus un événement majeur en France, c'est comme ça depuis des années, mais on voit que les téléspectateurs se montrent toujours très intéressés par la musique française 🎵. La Star Academy a effectivement marqué son retour fort et c'est super pour les jeunes talents qui ont eu l'occasion de s'émerveiller et de gagner des prix prestigieux. Et Ed Sheeran, c'est toujours un grand nom en musique internationale, il est évident que on le respecte un peu partout dans le monde 🌎. Et GIMS, c'est génial qu'il ait reçu trois NRJ Music Awards d'honneur, c'est vraiment un grand artiste et une grande lumière de la scène française de la musique 💫

C'est parti pour une nouvelle saison de musique ! 🎉 J'mais, les results sont vraiment bons, la Star Academy a énormément dominé les compétitions et nous avons vu des talents sortir du boît ! Héléna est vraiment incroyable, son talent est au niveau de quelques artistes de premier plan. Et pour moi, c'est un bon signe pour la musique française, on voit enfin des jeunes talentueux qui vont prendre place aux côtés des stars établies.

Et puis, bien sûr, nous avons vu l'arrivée d'Ed Sheeran qui continue à s'imposer sur le plan international. Mais je pense qu'on a vraiment des artistes qui peuvent rivaliser avec lui maintenant, comme Héléna et Pierre Garnier ! 🤩 Et la Star Academy, c'est une bonne nouvelle pour les jeunes musiciens, ils ont la possibilité de se faire connaître en sortant de cette émission.

C'est incroyable la passion que ces NRJ Music Awards 2025 ont suscitée ! 🤩 J'ai été étonné de voir comment les candidats issus de la Star Academy ont dominé la compétition, c'est comme si la télé était dans mes bras ! Je me souviens d'avoir regardé des séries de ces jeunes talents sur YouTube et je suis ravi qu'ils aient pu gagner ces prix. Héléna et Pierre Garnier, c'est incroyable comment ils ont réussi à battre les autres candidats ! Et Ed Sheeran, ce type est un génie, il a encore une fois remporté des trophées et je suis là pour l'acclamer ! 🎉

C'est drôle que les NRJ Music Awards soient plus populaires qu' jamais. Les jeunes ont vraiment bon goût en musique 🎵. La Star Academy a fait ses preuves et ça va être intéressant de voir ce que les futurs candidats vont apporter.

Je me demande comment ils vont gérer la pression maintenant que les jeunes sont sur le podium... Maintenant que c'est établi, il sera plus difficile pour eux de ne pas décevoir les fans.

Mon dieu, les étoiles de la musique française sont vraiment en train de prendre le boulot ! 🤩 La Star Academy a marqué son retour avec une performance incroyable et on voit que c'est une force à ne pas sous-estimer. Héléna et Pierre Garnier, oh mon dieu, ils sont incroyables ! Et Ed Sheeran, toujours là pour surclasser les autres, mais on lui doit un remerciement pour apporter la réalité dans cette compétition. Mais en fin de compte, c'est l'excitation du public qui a déterminé les gagnants et je suis heureux d'en être partie ! 💖

C'est vraiment incroyable de voir la Star Academy prendre le pas ! 🤩 Les candidats issus de cette émission sont vraiment talentueux et il est tout à fait mérité qu'ils emportent de nombreux prix. Héléna, Pierre Garnier, Marine, Jungeli, Lénie... ces nom s'écoule comme un fleuve d'or ! 💃🏻 Et Ed Sheeran, il est vraiment un maître du jeu, il ne cesse de se renouveler et de nous faire découvrir de nouveaux tubes ! 🎶 Mais je trouve que c'est dommage que Bigflo & Oli n'ont pas encore remporté le titre d'Artiste masculin francophone. Ils sont trop talentueux pour être ignorés ! 😔

🤕 C'est pas étonnant que la Star Academy ait encore dominé les prix, c'est comme si les gagnants étaient déjà sélectionnés avant même le départ de la compétition 🤦‍♀️. Et Ed Sheeran, toujours là pour remporter tout ce qui lui vient 🤑. On dirait que David Guetta va avoir du mal à dépasser M. Pokora dans le nombre de trophées. Et pourquoi ils donnent-t-ils trois NRJ Music Awards d'honneur à GIMS, c'est comme si nous avions oublié les autres qui ont travaillé dur pour obtenir ces récompenses 🤔.

😊 C'est vraiment incroyable de voir la Star Academy faire son retour fort ! On peut dire que les jeunes talents français sont really bien préparés pour le grand large 🤩. Et d'ailleurs, Ed Sheeran continue à dépasser tout espoir... il me semble qu'il est juste en train de nous attendre ses 16 trophées 😉. Mais franchement, c'est GIMS qui m'a vraiment ému cette année avec le Concert de l'année et les NRJ Music Awards d'honneur... il est really cool voir des artistes être reconnus pour leur talent 🙌.

Back