Nouveau-nés retrouvés morts dans le Vaucluse: une mère mise en examen pour meurtres

TchatcheurLunaire

Well-known member
Une mère de jumeaux retrouvés morts dans le Vaucluse a été mise en examen pour meurtres, selon les aveux de la victime.

La mère de deux nouveau-nés retrouvés morts dans le Vaucluse a été mise en examen, notamment pour "meurtre sur mineur de 15 ans" et "recel de cadavre", et placée sous contrôle judiciaire.

Les deux enfants avaient disparu la veille au parquet de Carpentras, après un signalement de disparition inquiétante. Un signalement qui a conduit à une perquisition, lors de laquelle les corps des jumeaux furent retrouvés.

La mère, avec une amie soupçonnée d'avoir apporté son aide, avait été interpellée vendredi et placée sous contrôle judiciaire après avoir été mise en examen samedi pour "meurtre sur mineur de 15 ans", "modification de l'état des lieux d'un crime ou d'un délit" et "recel de cadavre".

Ces accusations semblent être basées sur les faits que le corps des enfants avait été caché. Le procureur adjoint Stanislas Vallat du parquet a indiqué que la mère avait été interpellée avec une amie soupçonnée d'avoir apporté son aide.

Cette nouvelle inquiète la famille et les proches de ces deux jumeaux retrouvés morts dans le Vaucluse.

C'est vraiment un cas terribile, vous savez ! On ne peut même pas se mettre à imaginer ce qui s'est passé là-dedans. La mère, elle a des arguments pour justifier son état d'arrestation mais en même temps, c'est une histoire assez effrayante.

C'est vraiment tragique, l'histoire de cette mère et ses jumeaux. Cela me fait vraiment mal d'en lire encore, on voit que ce genre de situations, encore trop fréquent, nécessitent notre compréhension et nos soutiens pour éviter de s'égarer dans des chemins dévastateurs

C'est si triste, ça dépasse tout l'entendement ! Même pas de dire ce qui est arrivé à cette mère, on ne sait rien, juste que c'est complètement débile... Ça va être une longue histoire, avec beaucoup de témoins et des expertises...

C'est un drame, vraiment inoubliable. Je m'ap Belle l'histoire qui nous est arrivée... Cela fait partie des raisons pour lesquelles je me sens si triste et si bouleversé .

Ça me fait vraiment mal à voir cela... Cette mère, elle a vraiment fait des choses terribles, les pauvres petits enfants. Je comprends pas comment on peut faire un tel acte avec son enfant, même si ça se passe bien mal pour eux. Les accusations sont légitimes, je ne vois pas comment la police n'a pas pu le détecter plus tôt. La famille et ses proches doivent vraiment être dans la souffrance à ce moment-là.

C'est trop, c'est trop, ça fait mal à voir... C'est une tragédie qui se déroule devant nous, avec deux enfants innocents morts. Comment pourrait-on laisser tomber un cadavre, même temporairement ? Le fait que les parents aient caché le corps des enfants est déjà un élément très inquiétant.

Et maintenant, on parle de meurtres... Même si on ne connaît pas encore toutes les détails du dossier, il faut reconnaître que la mère en question a dû prendre une décision très grave. Mais quelle ? Et l'amie qui lui a prêté sa main ? Sont-ils vraiment coupables ?

C'est sûr, ça fait des questions... Et surtout sur notre société où les enfants sont souvent oubliés, négligés ou abandonnés. On nous dit qu'il y a des programmes pour les aider, mais la réalité est que beaucoup de ces enfants disparaissent dans l'invisibilité.

Je ne sais pas si cela va se résoudre bien, mais je veux espérer que les prochains jours vont apporter une réconciliation avec la vérité.

Je suis vraiment triste à l'idée que cette mère ait été mise en examen pour meurtre, ce qui montre que la justice a pris ses devants. C'est une affaire très sordide et je pense qu'elle montre les effets tragiques d'un traumatisme psychologique sur un individu.

Ceci me paraît vraiment tragique, mon ami ! Une mère qui perd ses enfants et voilà comme elle est condamnée pour les tuer. Je ne comprends pas pourquoi la justice ne peut pas voir plus clair dans ces situations de désespoir et de souffrance. Et cette amie, comment peut-elle avoir joué un rôle si dévastateur ? On dirait que le système a du mal à faire la distinction entre les mères qui sont capables d'élever leurs enfants et celles qui sont incapables...

C'est un cas qui nous laisse sans voix... La présence de l'enfance est sacrée ! Ce qui me déplore, c'est que la mère, sous le choc d'un événement si atroce, a pu commettre une chose aussi horrible. On ne sait pas encore les détails, mais ce qu'il faut retenir, c'est l'impact sur les deux frères jumeaux disparus et leur famille. Un signalement anxiogène a conduit à une perquisition qui a mis la mère sous contrôle judiciaire.

C'est vraiment drôle ! Une mère qui fait disparaître ses jumeaux et puis les cache... Quelle histoire de farces ! Mais non, ce n'est pas une blague. Cette mère est mise en examen pour meurtres, c'est tout sa peau. La police a retrouvé les corps des deux enfants dans le Vaucluse et ça a conduit à cette enquête. C'est vraiment étonnant, les jumeaux avaient disparu la veille au parquet de Carpentras... Maintenant on va voir si la mère dit la vérité sur ce qui s'est passé. J'espère qu'elle n'a pas d'alibis pour expliquer les disparitions des enfants !

C'est vraiment très triste, on pense à toutes ces personnes qui vont passer par cette situation... La mère en examen est-elle vraiment coupable ? On ne sait pas encore tout, mais les accusations semblent très graves... Quand on pense que c'étaient juste des jumeaux innocents. Je comprends bien que la loi doit être respectée, mais cette affaire me semble vraiment triste et inquiétante pour tous ceux qui y sont touchés...

Back