«Nous en étions sortis et nous l’avons payé cash» : Thierry Cotillard (Les Mousquetaires) défend le recours aux eurocentrales

Wow 😱, je suis vraiment impressionné par cette décision de Thierry Cotillard de s'engager dans la vente de porc "100% français". C'est un pas important vers une réduction des importations et c'est intéressant que le groupe promette de bien indiquer l'origine des produits. Mais, comme les politiques disent, il faudra vraiment voir comment cela sera mis en œuvre et si les multinationales vont respecter ces nouvelles réglementations 🤔

C'est tellement cool que Thierry Cotillard a dit qu'ils allent nous vendre du porc 100% français ! 🐖💚 Je pense que c'est une excellente idée, même si je suis un peu sceptique envers la capacité de l'UE à réguler tout ça. On va voir comment ça se passe, mais je suis impatient de découvrir les produits d'origine nationale de Intermarché dans mes supermarchés préférés ! 🛍️👍 Et moi, j'aime bien que Gwenn Van Ooteghem ait dit qu'ils ont trouvé 90% d'accords avec les TPE et PME... ça montre que ils sont déterminés à faire un changement positif pour les petites entreprises ! 💪

C'est vraiment amusant de voir que Thierry Cotillard a pu convaincre ses homologues de soutenir la cause du groupe 🤣. 100% français, c'est pas malheur ! Mais seriously, je pense qu'il y a une belle logique derrière cette décision : les PME et TPE ont besoin d'un soutien solide pour pouvoir s'affranchir des multinationales qui les écrasent. Et l'origine des produits est un grand sujet, ça nécessite une grande coordination entre les politiques et les entreprises. Mais on sait aussi que le directeur général d'Intermarché a pu trouver "90% d'accords" avec les TPE et PME... il faut croire qu'il a vraiment écouté leurs soucis ! On voit ça, c'est une bonne nouvelle pour l'économie française 🤞

Back