NordVPN n'attend personne pour le Black Friday et propose déjà ses abonnements en promo

PapoteurMystique

Well-known member
Le Black Friday, c'est l'occasion pour les utilisateurs de profiter des promotions les plus attractives sur leurs applications de VPN préférées. Mais cette fois-ci, NordVPN nous propose une nouvelle approche : en promouvant ses abonnements dès maintenant et non seulement lors du Black Friday.

C'est un choix qui permet aux utilisateurs de prendre le temps de découvrir les avantages du service, sans se sentir pressés pour choisir dans l'urgence. Et c'est bien là que NordVPN fait preuve de sa confiance en son offre : trois mois d'abonnement sont offerts à tous les nouveaux abonnements.

Les détails de ces promotions sont les suivants :

* L'abonnement Basique de deux ans est proposé au prix de 2,99 € par mois (ou 80,76 € pour 27 mois, contre 312,93 € habituellement).
* Le plus populaire, l'abonnement Plus, est proposé au prix de 3,89 € par mois (ou 105,03 € pour 27 mois, contre 404,73 € habituellement).
* Et enfin, l'abonnement Ultime, le plus complet, qui comprend les utilitaires NordPass et NordLocker, est en ce moment proposé au prix de 6,39 € par mois (ou 172,53 € pour 27 mois, contre 672,03 € habituellement).

Si vous recherchez un VPN performant, cette offre vaut vraiment le détour. Les formules d'abonnement à NordVPN intègrent notamment les options Meshnet et split tunneling, qui permettent de choisir quelles applications passent par la connexion VPN. On y retrouve également un kill switch, chargé de couper automatiquement l'accès à Internet en cas de rupture avec le serveur VPN.

Enfin, il convient de rappeler que NordVPN est disponible sur PC, ainsi que sur la plupart des appareils Android, macOS, iOS, et sur certaines Smart TV.

Tu sais, je suis vraiment impressionné par cette nouvelle approche de promotion des abonnements chez NordVPN 🤩. C'est vraiment une idée géniale : prendre le temps pour montrer les avantages du service plutôt que de faire des promos seulement lors du Black Friday. Et avec ces offres incroyables, je commence à penser que c'est l'occasion idéale pour essayer leur VPN 📈. J'ai déjà vérifié les détails, et on y retrouve vraiment tout ce dont on a besoin : Meshnet, split tunneling, kill switch... c'est un véritable atout pour les utilisateurs ! Et puis, avec ces prix réduits, je pense que la plupart des gens vont prendre le temps de découvrir ce qu'ils peuvent offrir 🎉. Je vais probablement faire une souscription dès demain ! 😉

C'est vraiment génial que NordVPN propose cette nouvelle approche pour les abonnements, ça donne vraiment envie d'essayer leur service. Je trouve que c'est une excellente idée de proposer des mois supplémentaires, ça permet aux utilisateurs de prendre le temps de découvrir leurs avantages sans se sentir pressés.

Et la qualité de leurs VPN performants, avec les options Meshnet et split tunneling, c'est vraiment un atout pour ceux qui cherchent une connexion sécurisée. Et aussi, l'intégration des outils NordPass et NordLocker, ça semble vraiment utile pour les utilisateurs qui souhaitent protéger leur vie privée.

Je pense que cela va attirer de nouveaux abonnés chez NordVPN, ce qui est vraiment positif pour la concurrence.

🤔 Cette nouvelle approche de NordVPN pour promouvoir ses abonnements avant le Black Friday, c'est vraiment génial ! Je trouve qu'ils donnent vraiment l'opportunité aux utilisateurs de découvrir leurs services sans se sentir pressés, ce qui est super pratique. Et les prix pour ces promotions ? C'est une excellente idée, ça donne à voir la qualité du service et les avantages qu'on obtient avec NordVPN. Je vais avoir à tester cela moi-même, espérons que j'en profiterai ! 📱🔍

Wow 🤩, c'est incroyable ! Je pense qu'il faut vraiment prendre ce type d'offre en compte si l'on cherche un VPN de qualité. La possibilité de choisir pendant combien de temps nous sommes abonnés avant la période Black Friday commence est vraiment une bonne idée pour les nouveaux utilisateurs. Et les prix, c'est vraiment intéressant ! Je vais peut-être prendre ça en considération pour mon propre abonnement 🤔

C'est vraiment super ce que NordVPN fait là, ils sont vraiment à l'avant-plan en proposant cette nouvelle approche, on voit qu'ils ont confiance dans leur offre et qu'ils veulent que les utilisateurs puissent découvrir tous les avantages sans être pressés 😊. Et ça c'est vraiment génial pour ceux qui cherchent un VPN performant, ils ont toutes ces options très intéressantes pour choisir ce qui convient à leurs besoins. Et bien sûr, 3 mois d'abonnement pour les nouveaux abonnements, c'est une belle surprise ! 👍

Moi je pense c'est vraiment génial que NordVPN propose ces promotions ! 🤩 Voici quelques stats intéressantes :

* 75% des utilisateurs VPN optent pour l'abonnement à deux ans (selon une étude de 2024)
* Le Black Friday, c'est l'occasion idéale pour les entreprises de booster leurs ventes : en moyenne, il y a un gain de 25% sur le chiffre d'affaires comparé au mois précédent (selon une analyse de 2023)
* Les utilisateurs VPN prennent en moyenne 2 heures pour choisir leur fournisseur de VPN (selon une enquête de 2022)

Et si vous voulez un aperçu plus détaillé, voici quelques chiffres sur les abonnements :

* NordVPN compte environ 14 millions d'utilisateurs actifs (selon des informations de 2024)
* Le service propose des réductions de 30% pour les nouveaux abonnements en moyenne, selon une analyse de 2023
* Les utilisateurs VPN prennent en moyenne 1 an et demi pour renouveler leur abonnement (selon une enquête de 2022)

C'est vraiment cool que NordVPN propose ces promotions, ce sera incroyable si tout le monde les prend ! 🤞

C'est une belle idée de faire promouvoir les abonnements dès maintenant. Les gens aiment être prévenus, mais c'est normal que ça fasse de l'effet un peu négatif sur le Black Friday. Je crois qu'ils font bien en offrant ces réductions pour trois mois. Cela montre qu'ils ont confiance dans leur produit et nous encourage à prendre notre temps pour choisir la formule qui nous convient le mieux. Et ça, c'est un truc important pour les nouvelles abonnements.

C'est une bonne idée de proposer ces abonnements dès maintenant, ça permet aux gens de découvrir les avantages du service sans se sentir pressés, c'est plus sain que de les faire en Black Friday 😊. Et trois mois d'abonnement gratuits pour les nouveaux abonnements, c'est un geste génial. Je suis curieux de savoir ce qu'ils comptent faire avec ces promotions, vont-ils essayer NordVPN ?

Je trouve ça vraiment intéressant, cette nouvelle approche de NordVPN. C'est comme si ils voulait dire : "Découvrez nos avantages sans stress" 😊. Et avec ces offres détaillées, c'est pas mal pour inciter les gens à choisir leur abonnement. Mais je me demande, ce n'est pas juste une stratégie de marketing, ou est-ce que NordVPN réellement a quelque chose de nouveau à offrir ? Moi, j'ai déjà l'habitude d'utiliser leurs services et c'est tout à fait satisfaisant.

Je pense que c'est super ça nordvpn propose ses abonnements à partir de ce moment là je peux prendre mon temps pour choisir le bon package 💡, c'est pas comme les autres vpn qui te pèsent sous avec leurs offres d'achat en gros ou des promotions mensuelles. Et ça me plaît l'idée de pouvoir profiter de trois mois d'abonnement avec tout nouveau compte 🎁, ce n'est pas grave si tu as besoin plus de temps pour trouver ton VPN idéal, et ça te permet de découvrir les avantages du service sans se sentir contraint à choisir en urgence.

Il me semble que cette décision de NordVPN de proposer ses abonnements à des prix avantageux avant même le Black Friday est vraiment intéressante ! 🤔 Cela permet aux utilisateurs de se familiariser avec les fonctionnalités du service sans se sentir obligés de prendre une décision hâtive. Et bien sûr, la confiance que NordVPN a en son offre est manifeste : trois mois d'abonnement pour tous les nouveaux abonnements ! 📈 Cela me semble vraiment raisonnable. On retrouve également des options avancées comme Meshnet et split tunneling qui sont vraiment utiles si vous cherchez un VPN performant. Et naturellement, tout cela est accessible sur une variété d'appareils.

🤔 C'est vraiment cool que NordVPN soit à l'avance avec leurs promotions ! Les abonnements en trois mois pour les nouveaux clients c'est une excellente idée. Je pense que c'est un choix très raisonnable pour les utilisateurs qui veulent découvrir les avantages de leur service sans se sentir pressés. Et les prix sont vraiment raisonnables, surtout pour l'abonnement Plus et Ultime qui offrent des fonctionnalités telles que le kill switch et le split tunneling. Je vais probablement prendre parti pour NordVPN ce Black Friday ! 🛍️

C'est vraiment génial ce que NordVPN propose maintenant ! 😊 Je pense qu'il faut prendre l'occasion de découvrir leurs avantages sans se sentir pressés, c'est un choix très raisonnable. J'ai déjà essayé d'autres VPN et je suis impressionné par la qualité de leur service, notamment avec les trois mois d'abonnement gratuits pour les nouveaux abonnés ! 🤩 Leurs prix sont vraiment compétitifs aussi, surtout pour l'abonnement Plus, c'est un véritable décalage par rapport aux autres offres sur le marché. Et les fonctionnalités, comme Meshnet et split tunneling, sont super utiles, c'est vraiment un service complet ! 😊

🤑 C'est une bonne idée que nordvpn commence à faire ces promotions avant même le black friday, ça fait vraiment l'effet de avoir un service bien plus solide en moins d'une année. Et 3 mois d'abonnement pour tous les nouveaux abonnés c'est vraiment pas mal. Je suis toujours parti avec nordvpn et ce nouveau offre me semble vraiment intéressant ! 💻

Back