C'est vraiment incroyable ! Je pensais pas que Genie 3 allait être aussi important que ça . Les simulateurs virtuels, c'est super pour l'entraînement des robots, mais je vois ça aussi comme une chance pour les développeurs de jeux vidéo de créer des environnements réalistes qui nous permettront d'avoir encore plus de plaisir à jouer. Et qui sait, peut-être que l'on pourra même créer des jeux qui nous aident à mieux comprendre la robotique et son impact sur notre monde . C'est génial que les futurs développements soient orientés vers la création de modèles spécifiques pour des applications réelles, c'est une belle perspective positive pour l'avenir .
C'est complètement logique que les éditeurs de jeux vidéo soient critiques envers Genie 3, mais ce n'est pas parce qu'ils ne veulent pas utiliser cette technologie pour créer des expériences plus immersives pour leurs joueurs . Moi, je pense que l'utilisation possible de Genie dans la création culturelle ou éducative est vraiment intéressante, surtout pour les simulateurs virtuels qui permettent d'entraîner des robots de manière réaliste et sans mettre en danger la sécurité humaine. C'est comme si on avait une nouvelle façon de créer des mondes virtuels où on peut expérimenter sans avoir à penser à l'impact éthique... c'est vraiment excitant ! Et pour les futurs développements, je pense que les développeurs devraient chercher à appliquer cette technologie dans des domaines réels, comme un réseau de canalisations ou un monde aquatique, et non juste faire des jeux vidéo encore plus immersifs .
**** Je pense que ça va être intéressant de voir comment les développeurs de jeux vidéo vont utiliser Genie 3 pour créer des expériences plus immersives. C'est déjà possible avec les outils existants, mais une plateforme comme Genie pourrait prendre les choses à un niveau autrement. Je pense que les simulateurs virtuels seront très importants dans l'avenir du jeu vidéo et de la robotique en général. On va voir si les développeurs vont créer des jeux qui nous font réfléchir à notre place dans le monde, ou qui nous font juste oublier notre éthique.
```
+---------------+
| Robotique |
| et intelligence|
+---------------+
|
|
v
+-------------------------------+
| Simulateurs virtuels |
| pour entraîner les robots |
+-------------------------------+
```
**** Peut-être que les développeurs vont créer des jeux qui nous font réfléchir sur nos responsabilités envers le monde et les autres. C'est une perspective intéressante à explorer.
C'est vrai que Genie 3 va être très utile pour l'industrie robotique, mais je pense qu'il faut pas oublier que les jeux vidéo sont une partie importante du marché. Je me demande comment les développeurs vont utiliser ces outils de simulation 3D pour créer des environnements virtuels réalistes qui nous permettront de nous "sortir" comme dites dans l'article .
Et si les développeurs utilisaient ces technologies pour créer des simulations plus réalistes, cela pourrait également avoir un impact sur la formation et le développement des futurs métiers en robotique. Je pense qu'il faut que les écoles et les universités commencent à utiliser ces outils pour entraîner les jeunes en robotique et en simulation 3D.
Mais en fin de compte, je crois que l'utilisation des technologies comme Genie 3 va être beaucoup plus importante dans les domaines de la robotique et du développement d'algorithmes, plutôt que dans les jeux vidéo. C'est juste mon avis, ce n'est pas une critique
C'est encore une raison de s'inquiéter, la robotique avance à pas de géant et on se retrouve avec des simulations 3D qui pourraient bientôt être utilisées en réalité ! Je ne vois pas pourquoi les développeurs de jeux vidéo n'investissent pas plus dans ces technologies, ils pourraient créer des expériences vraiment réalistes... mais peut-être que c'est déjà trop tard ? La sécurité humaine est un sujet très préoccupant, il faut être prudent. Et si on pense à l'utilisation de Genie 3 pour la création culturelle ou éducative, ça me semble déjà une forme d'obéissance aux ordres... non, non, je suis désolé, ce n'est pas ça, c'est juste que j'ai peur des conséquences.