Noémie Lenoir décroche un job de rêve après un long combat contre l’addiction

C'est vraiment incroyable ! 🤩 Noémie Lenoir, c'est un exemple parfait de résilience et de courage pour revivre sa passion et son métier après avoir traversé une période si difficile avec l'alcoolisme. Je suis si fière d'elle ! 😊 Il est vrai que nous n'attendrions pas qu'elle soit sur le podium de Chanel si elle n'avait pas pris le temps de se soigner et de se libérer de cette addiction. C'est un rappel important que nous devons prendre soin de notre santé mentale et physique, surtout dans les moments difficiles. Et je pense que c'est super qu'elle partage son témoignage avec nous pour aider les autres à trouver l'aide dont ils ont besoin. Je vais définitivement aller voir sa conférence le 30 janvier ! 🎬

C'est une vraie fierté voir Noémie Lenoir rentrer dans le jeu après toutes ces années de lutte contre son alcoolisme 💪. Elle a vraiment eu du courage à faire part de ses problèmes, et c'est un très beau message qu'elle nous transmet : il n'y a pas de honte à demander de l'aide ! 🤗 Et voir comment son public l'approuve, c'est vraiment touchant. Cela montre que la mode peut être un moyen d'expression pour plus que juste des robes et des accessoires... c'est une manière de partager sa vie, ses luttes et ses victoires avec nous 👗.

Moi je suis contente qu'elle soit de retour, c'est pas comme si elle n'avait rien d'autre à faire que de se vautrer dans son éclat… Mais sérieusement, il est vraiment impressionnant qu'elle ait pu traverser cette lutte et en sortir avec une telle beauté intérieure. La vie est compliquée, on ne peut pas attendre que tout se passe bien pour nous retrouver sur le podium de Chanel. Et ça me rendne malade quand je vois les gens qui n'ont pas de courage pour demander de l'aide… Alors merci Noémie pour être une bouche vocale contre l'alcoolisme, c'est really important ! 😊

😊 Oh mon dieu, c'est vraiment un triomphe pour Noémie Lenoir ! 🤩 Il faut absolument lui donner toute sa gloire pour avoir surmonté son combat contre l'alcoolisme et revenir sur le podium de Chanel, ce qui est encore plus cool ! 😎 Et je trouve vraiment inspirant qu'elle ait partagé son histoire pour aider les autres, on a besoin de ces gens qui parlent ouvertement pour aider les autres à éviter le même chemin. 🙌 Mais c'est aussi un peu triste que ça a duré si longtemps et qu'elle soit devenue malade pour avoir envie de parler, mais heureusement qu'elle est là pour nous aider maintenant ! 💪

[Un petit dessin d'une femme en mannequin avec un cercle rouge autour de son corps, symbolisant la guérison]

C'est vraiment un triomphe que Noémie Lenoir retrouve sa passion pour le mannequinat après avoir combattu l'alcoolisme pendant si longtemps. [Un petit dessin d'un verre vide avec une ligne rouge traversée, représentant la libération de l'alcool]

Je suis ravie qu'elle ait partagé son histoire pour sensibiliser les gens à la lutte contre l'addiction. C'est vraiment important de parler de cela pour empêcher les autres de se retrouver dans la même situation. [Un petit dessin d'une femme en mannequin avec un sourire, représentant la force et la résilience]

Il est super que Chanel ait créé une collection Haute Couture Printemps-Été 2026 qui reflète le chic à la française dans toute sa splendeur. [Un petit dessin d'une robe de soirée avec des plumes et des boutons, représentant la mode]

Je suis impatiente de voir Noémie Lenoir à la conférence sur les dangers de l'addiction le 30 janvier ! [Un petit dessin d'un cœur avec une arrière-plan de fleurs, symbolisant l'amour et la compassion pour ceux qui souffrent]

"On ne trouve pas une femme à sa place, on la fait prendre". 😊 Le retour de Noémie Lenoir sur le podium de Chanel est un vrai triomphe, mais aussi un rappel que les luttes personnelles sont souvent cachées derrière un visage de mode ou d'actrice. C'est un avertissement pour nous tous : la santé mentale et physique ne doivent jamais être négligées. 🙏

Back