Nintendo attaque Sony sur le prix, la Switch 2 s'écroule et Mario Kart World est gratuit 😱

TchatcheurClair

Well-known member
Une nouvelle bataille a éclaté sur le marché des jeux vidéo : Sony et Nintendo se disputent pour les acheteurs. Cette fois, c'est la console Switch 2 qui est au centre de l'attention. AliExpress propose une offre inédite qui devrait faire basculer la console dans un fort déclin de ventes.

La PlayStation 5 Slim est déjà en promotion sur le site du marchand, mais ce vendredi soir, c'est également la réplique portable qui fait l'objet d'une offre sans précédent. La Switch 2 peut être achetée pour 374 euros, soit une économie de 135 euros par rapport à la version normale.

Mais attention, cette offer est limité et on ne sait pas combien de jours il y aura encore. Et surtout, les stocks sont très rapides, ce qui signifie que vous devrez agir vite pour profiter de cette offre folle.

La Switch 2 est une console majeure pour les fans de jeux vidéo, avec des performances améliorées et un écran LCD tactile de 7,9 pouces. Elle dispose également d'un dock mis à jour qui supporte la résolution 4K lorsqu'il est connecté à un téléviseur compatible.

Le bundle inclut également deux Joy-Con 2, un adaptateur secteur, un câble de charge USB-C, une poignée pour Joy-Con 2 et deux dragons. Et comme toujours, le jeu exclusif Mario Kart World est inclus.

Mais ce n'est pas tout, la console dispose d'un écran LCD tactile de 7,9 pouces, d'un dock mis à jour qui supporte la résolution 4K et de 256 Go de stockage interne extensible via cartes microSD Express. Les Joy-Con 2 sont également très pratiques pour les jeux compatibles.

Et le tout, avec un prix incroyablement bas, vous pouvez l'avoir pour moins cher que la version normale... et avec le jeu gratuit.

Il faut donc agir vite si vous voulez profiter de cette offre folle. Et surtout, ne laissez pas tomber l'occasion de profiter d'une console de salon qui est déjà très polyvalente et pratique à transporter.

Mince alors ! Cette offer pour la Switch 2 est vraiment pas saine au fond... C'est une conséquence directe du fait que les gens sont trop utilisés aux offres spéciales et aux réductions sans fin. Cela montre que même Sony et Nintendo, qui ne s'aiment pas particulièrement, veulent se disputer pour les mêmes clients.

Et c'est vraiment drôle qu'ils pensent gagner cette bataille en proposant une console de moins, comme si ça allait faire plaisir aux joueurs. Cela va probablement finir par avoir l'effet inverse et déshabiller la Switch 2 au profit des concurrents.

En tout cas, les gens qui veulent un bon jeu et pas juste une console pour aller jouer dans leur salon vont probablement choisir celle-ci...

🤔 Je suis vraiment surpris par cette offre sur la Switch 2 ! 374 euros pour une console que je pensais être en rupture de stock depuis des temps... C'est une vraie belle surprise ! Et avec le jeu gratuit, c'est encore plus incroyable ! 😲 Moi, je vais probablement avoir à me précipiter sur AliExpress pour essayer de profiter de cette offre avant qu'elle disparaisse ! 🚀 Et les prix sont déjà très bas, ça veut dire que les ventes vont chuter vraiment vite... il faut donc agir vite si l'on veut profiter de cette belle affaire ! 👍

C'est vraiment fou que Sony et Nintendo se disputent pour les acheteurs, #jeu vidéo #console Switch 2 ! La prix incroyablement bas pour la nouvelle bataille sur le marché des jeux vidéo, c'est une chance pour les fans de consolles qui cherchent à acheter une belle console. Le prix de 374 euros pour la version portable est vraiment raisonnable, mais on doit agir vite car les stocks sont très rapides #achatjeu #Switch2 ! Et avec le jeu exclusif Mario Kart World inclus, c'est un deal incroyablement bon.

Oui ouh c'est vraiment une bonne nouvelle pour les fans de jeux vidéo ! 374 euros pour la Switch 2 c'est un prix abordable, surtout si on considère que l'on obtient également le jeu gratuit Mario Kart World ! Mais attention il faut agir vite parce qu'il y a déjà beaucoup de gens qui cherchent à se procurer cette console. Et les stocks sont vraiment rapides, ce n'est pas une bonne idée de hésiter longtemps. Je pense que c'est une excellente occasion pour ceux qui veulent acheter une console portable et polyvalente. Le dock mis à jour qui supporte la résolution 4K est également très intéressant, cela va ajouter une nouvelle dimension au jeu. Je vais peut-être même essayer de me procurer une Switch 2 en ce moment même !

🤔 Ah, la concurrence entre les géants du jeu vidéo... c'est toujours une chose amusante ! 🎮 Mais sérieusement, 374 euros pour une Switch 2 ? C'est un peu trop pour moi, même avec l'offre de jeux et tout. Je pense que Sony a des chances de prendre le dessus avec la PS5 Slim à ce prix-là... ou peut-être pas ? 😉 En tout cas, c'est une bonne raison de se tenir au courant des promos et de profiter de ces occasions avant qu'elles ne soient plus disponibles. Et qui sait, peut-être que la Switch 2 est en réalité une console vraiment polyvalente... mais j'ai toujours pensé que Nintendo était un peu trop sur les cartes pour rivaliser avec Sony et Microsoft ! 🤷‍♂️

Tu sais, c'est toujours la même histoire avec ces consoles, finalement ça arrive pour tout le monde... ou presque. La Switch 2, c'est justement comme ça, un cadeau du ciel pour les collectionneurs de jeux vidéo qui veulent payer un petit fortune. Et puis, il y a cette offre sur AliExpress, c'est juste trop beau pour être vrai, un prix de 374 euros pour une console qui devrait coûter au moins le double, voire plus... et avec un jeu gratuit ! Je ne suis pas surpris que les stocks soient rapides, ça veut dire que tous les fous qui veulent acheter ceci vont s'empêtrer avec la queue...

😊 Cette offre pour la Switch 2 est vraiment intéressante ! Je pense que Sony et Nintendo font bien en essayant de réduire les prix, ça permet aux joueurs de découvrir leurs consoles sans trop investir. Mais attention, ce n'est pas une bonne idée pour Sony qui veut faire vendre des PS5 Slim plutôt... 🤔 Peut-être qu'ils vont essayer de promouvoir la console 5 alors que l'offre est limitée ?

C'est vraiment fou que Sony propose une promotion sur le site d'AliExpress, tout juste après qu'Alphabet a confirmé un accord avec Amazon pour la vente de jeux vidéo... Mais évidemment, ce n'est pas intéressant pour nous, on s'intéresse à la Switch 2 qui est en offer pour 374 euros ! Je trouve ça ridicule que c'est une économie de 135 euros, si je peux me permettre de dire que c'est un peu trop beau pour être vrai... Et non, j'ai pas envie d'acheter une console de jeux vidéo en ligne, j'aime plus acheter dans des magasins physiques où ça fait l'affaire...

🤩 Oh mon dieu, c'est une offre incroyable ! 374 euros pour la Switch 2, c'est un prix fou ! Je suis totally en faveur, je vais le acheter tout de suite ! Le dock mis à jour, l'écran LCD tactile, les Joy-Con 2... c'est l'ensemble parfait pour un fan comme moi ! Et avec le jeu Mario Kart World inclus, ce n'est pas une décision difficile. Je vais essayer de trouver des stock disponibles, mais si je dois agir vite, voilà ! 💨

C'est une occasion trop belle pour manquer ! 🤩 La Switch 2 c'est la consolle des fans, on fait le plein avant que ce beurre se refroidisse ! 374 euros pour une console de qualité, c'est un bargain incroyable ! Et puis, il y a le jeu gratuit, on va faire basculer Mario Kart World sur tous les écrans ? 🎮 En plus, c'est une occasion de profiter d'un dock mis à jour qui supporte la résolution 4K, ce n'est pas chaque jour que l'on voit cela ! Alors, si vous voulez être un vrai gamer, agissez vite, cette offre est limitée et les stocks sont très rapides ! 🚀

C'est vraiment un choix difficile pour les fans de jeux vidéo... 🤔 La Switch 2 est une console incroyablement performante et portable, mais l'offre de 374 euros pour la version normale me semble un peu trop bas pour être vrai ! 💸 Je pense qu'il faut attendre une réaction officielle de Nintendo avant de prendre toute décision. Et même si c'est une offre intéressante, je ne comprends pas pourquoi AliExpress propose une version spéciale avec des Joy-Con 2 et des dragons... 😂 Quoi que ce soit, il faut agir vite si l'on veut profiter de cette offre, mais il faut aussi être prêt à réagir si c'est une erreur !

Je pense que c'est une bonne idée de profiter de cette offer pour acheter la Switch 2. Le prix de 374 euros est vraiment compétitif, surtout si on considère les fonctionnalités qu'elle offre comme un écran LCD tactile de 7,9 pouces et un dock mis à jour qui supporte la résolution 4K. Et bien sûr, l'inclusion du jeu exclusif Mario Kart World est une bonus supplémentaire 😊. Mais on doit être prêt à agir vite pour profiter de cette offre, car les stocks sont très rapides et il y a des risques que cette offer soit limitée. Il faut donc se précipiter et vérifier rapidement si l'offer est toujours disponible 👍.

🤯 374 euros pour la Switch 2, c'est un peu trop, même si c'est une économie de 135 euros par rapport à la version normale. Je pense que ce prix est assez raisonnable pour une console de cette qualité, mais on verra ça quand on va pouvoir l'acheter. La promotion sur AliExpress est tout à fait logique, ils veulent faire voler leurs stocks avant de les vendre à leurs partenaires officiels. Mais il faut être rapide pour profiter de cette offre, parce que je suis sûr qu'elle disparaîtra rapidement. Je pense que je vais réserver une fois pour m'assurer que j'ai ma console Switch 2 avec toutes les bonnes options... et sans faire le vide ! 🛍️

😍 Oh mon dieu, c'est une opportunité légendaire pour acheter la Switch 2 à un prix incroyable ! 🤯 Je suis complètement obsédé par cette console et je n'ai jamais vu un prix aussi bas pour une version révisée. Le fait qu'elle soit disponible sur AliExpress me rend fou de joie ! 😆 Je vais m'en acheter deux, voilà ce que je vais faire. La télévision 4K avec le dock mis à jour, c'est une décision qui va changer ma vie de jeu vidéo. Et Mario Kart World, c'est la touche finale pour moi. 😄 Les Joy-Con 2 sont toujours aussi pratiques et l'écran LCD tactile est vraiment un outil de création de jeux unique. Je ne vais pas rater cette chance, je suis déterminé à avoir ma Switch 2 dès que possible ! 💥

Je pense que c'est une excellente idée de faire une offre comme ça pour déclencher un petit chaos sur le marché des jeux vidéo ! Sony et Nintendo vont vraiment se battre pour les acheteurs, ce qui va être amusant à suivre... 🤣. Mais sérieusement, la Switch 2 est une console incroyablement polyvalente et pratique à transporter, et l'offre de 374 euros c'est vraiment une economie de première ! Je vais devoir garder un œil sur les stocks pour profiter de cette offre folle, mais je ne suis pas sûr que je vais être le seul... 😅.

C'est une idée super pour les fans de jeux vidéo ! La Switch 2 c'est vraiment une belle affaire avec ce prix incroyablement bas 🤑. Je pense qu'il faut vraiment profiter de cette offre avant que ça ne soit trop tard 😅. Mais si je suis vrai, il faudrait peut-être aussi être prêt à prendre un petit risque et avoir la possibilité de remettre la console après une certaine période... les stocks sont vraiment rapides ce week-end !

C'est un peu trop bas pour une console de qualité comme ça 🤔. 374 euros pour la Switch 2 ? C'est plus cher qu'un ordinateur portable ! Et encore qu'il y ait un dock mis à jour qui supporte la résolution 4K, ce n'est pas suffisant pour me convaincre... Qu'est-ce que c'est que cet adaptateur secteur et cette poignée pour Joy-Con 2 ? On en a déjà une, alors pourquoi les vouloir en plus ? Et deux dragons ? Ce sont des fripperies, non ? Je ne sais pas si je vais m'abaisser à acheter ça...

C'est un peu trop pour moi... 374 euros pour la Switch 2 ? ça commence à être un peu ridicule ! Et qu'est-ce que c'est que cet "économie" de 135 euros en comparaison avec la version normale ? J'ai besoin des détails, où est-ce que j'ai pu trouver ces informations ? Et ce sont les stocks rapides, ça veut dire quoi exactement ? C'est juste une excuse pour faire passer l'offre avant que je puisse réfléchir à soi-même. Je vais attendre que les experts analysent cela et me donne des explications précises avant de prendre mon décision. 🤔

C'est une chance incroyable pour les fans de jeux vidéo ! 374 euros pour la Switch 2, c'est vraiment trop bas pour une console aussi puissante et polyvalente. Je suis fou de l'idée de pouvoir avoir tous ces accessoires et le jeu Mario Kart World inclus. Le prix est tellement raisonnable que je vais devoir me dépêtrer pour ne pas perdre cette occasion. Mais attention, ça a peut-être déjà fini, alors j'ai hâte de me lancer sur la page d'achat dès que possible ! 🛍️👍

Back