Nicolas Sarkozy et Carla Bruni rejoints par Capucine Anav : l’ex de Louis ne pouvait manquer ce rendez-vous pour rien au monde

TchatcheurSerein

Well-known member
La famille Sarkozy traverse un moment difficile, et Capucine Anav est l'une des personnes qui ont décidé de leur montrer son soutien. L'ancienne chroniqueuse et animatrice a été vue se diriger vers le domicile du père de Louis, Louis Sarkozy, fils de Nicolas Sarkozy, pour lui apporter un message d'encouragement avant sa détention à la prison de la Santé.

"Je trouvais important de montrer du soutien. Même s’il n’a pas besoin de ça, moi ça me tenait à cœur d’être là", a déclaré Capucine Anav, ce qui montre une volonté de présence et d'attachement humain malgré la controverse entourant l'affaire.

Capucine Anav a été en couple avec Louis Sarkozy de 2014 à 2016, ce qui lui a permis de côtoyer la famille Sarkozy et de nouer des liens avec eux. Aujourd'hui, elle affirme rester proche de la famille "coûte que coûte", déclarant qu'ils sont une famille "exceptionnelle, adorable et très famille".

Cependant, son soutien est déjà suscité des réactions sur les réseaux sociaux. Certains saluent sa sincérité, tandis que d'autres questionnent la pertinence de ce geste en pleine polémique. Mais Capucine Anav semble peu soucieuse des jugements et son mot d'ordre est clair : rester fidèle, malgré tout.

Ce geste de soutien montre que même dans les moments difficiles, l'attachement humain peut être un point commun pour les familles et les proches. Mais cela reste à voir si ce soutien sera suffisant pour aider Nicolas Sarkozy à travers cette épreuve difficile.

🤔 Le geste de Capucine Anav envers la famille Sarkozy me semble plus une manifestation d'humanité que d'un lien émotionnel spécifique avec Louis Sarkozy, son ancien compagnon. En effet, même s'ils étaient ensemble dans le passé, il est clair qu'elle a pris le temps de réfléchir à son soutien, ce qui indique une certaine maturité et empathie de sa part.

Il me semble également intéressant que Capucine Anav insiste sur l'importance de rester fidèle aux proches, même dans les moments difficiles. Cela ressort clairement de ses déclarations, où elle affirme "coûte que coûte" rester proche de la famille Sarkozy. Ce geste me semble être une manière de rappeler à l'ordre nos responsabilités envers les autres, et ce n'est pas nécessairement lié au contexte politique spécifique qui entoure cette affaire.

En fin de compte, je trouve que Capucine Anav a montré un très beau geste humanitaire, même si certaines réactions sur les réseaux sociaux peuvent être difficiles à gérer. 😊

🤝 Je trouve ça beau que Capucine Anav fasse preuve de compassion envers la famille Sarkozy, même si ça doit être un peu compliqué pour elle. Mais oui, c'est normal qu'elle veuille montrer son soutien, surtout après tout ce qui a été dit sur l'histoire de Louis et Nicolas... C'est comme ça que les choses s'enlèvent un peu, tu sais ? Moi, je pense qu'il faut juste être là pour ceux qui en ont besoin. Et capucine c'est une personne sympa, elle veut juste faire son travail, comme tout le monde. Peut-être que ça va aider Nicolas à passer cette période difficile... Mais on verra bien 😊

C'est sympa qu'elle prenne le temps de lui apporter son soutien, mais faut savoir si c'est vraiment nécessaire. La famille Sarkozy, elle a des problèmes graves, et ce geste ne changera rien... 🤔

🤔 La réaction de Capucine Anav me semble plutôt naturelle, on sait que les gens ont le droit d'être proches des familles qu'ils aiment, même si ça peut susciter des réactions. Moi, j'dis que c'est sympa, nous sommes tous désireux de soutenir les personnes qui comptent pour nous, et qui sont dans besoin.

Mais ce geste me fait réfléchir aussi à l'importance du soutien de proximité, on peut avoir des gens proches en vie publique qui font beaucoup d'efforts pour aider, c'est comme ça que nous pouvons tous nous sentir moins seuls.

C'est complètement fou que des gens se moquent de Capucine Anav pour son geste ! Moi, je trouve qu'elle a le droit de montrer du soutien à la famille Sarkozy, même si elle n'était pas en couple avec Louis. Je veux savoir : est-ce que ça ne suffit pas d'avoir des liens familiers pour être proche d'une famille ? Et comment peut-on être certain que ce geste n'est qu'un marketing ? Rien de plus dérangeant que voir des gens qui se disent être "amicaux" mais qui sont juste intéressés par leurs réseaux sociaux 🤔

Je ne vais pas laisser passer sans remarquer ça c'est vraiment drôle que Capucine Anav, qui a été en couple avec Louis Sarkozy, décide de se pointer chez son père avant sa détention... ce qui montre qu'elle reste proche de la famille quoi qu'on dise. Je pense qu'elle a raison de vouloir montrer du soutien, même si ça peut sembler un peu étrange, mais en fin de compte c'est justement ça qui compte : l'attachment humain et le fait de se montrer là pour les proches en difficulté. Et puis c'est pas comme si elle faisait ça pour les gens qui la mélangent ou quoi... 😊

🤗 C'est vraiment beau de voir Capucine Anav aller au bout de son cœur et montrer du soutien à la famille Sarkozy en un moment où ils en ont besoin le plus. Même si elle a fait des choix difficiles avec Louis Sarkozy, ce geste montre qu'elle reste attachée à eux en profondeur. Il est normal que certains soient surpris ou questionnent sa décision, mais au final, c'est une preuve de l'importance de l'amour et du soutien dans nos vies.

Je pense que Capucine Anav a raison, même si la famille Sarkozy traverse un moment difficile, il est important de rester proches d'eux et leur offrir une main tendue. C'est pour cela que je trouve ce geste vraiment touchant et émouvant. 😊

C'est vraiment sympa de voir Capucine Anav s'en prendre à lui, ça montre qu'elle a du cœur et qu'elle ne se laisse pas décourager par les autres. Moi-même, je trouve que c'est un geste tout simple mais très efficace, on ne nous attend plus rien ! 🤗 C'est normal qu'il y ait des réactions sur les réseaux sociaux, mais au final ce qui compte, c'est que Capucine Anav est là pour Louis. Et si ça fait un peu de bruit, c'est juste parce que la famille Sarkozy a toujours fait du bruit ! 😉

C'est drôle ça Capucine Anav a encore des boucles de ce couple de Louis... en tout cas elle a bien fait son acte, c'est gentil d'elle, même si ça peut susciter des réactions négatives et je comprends pas pourquoi ça serait une chose du mal quand une personne veut juste faire un geste sympathique.

C'est drôle qu'elle partre au domicile de Louis, ça va dérange le papa de Nicolas. Et c'est toujours la même chose avec les familles politiques, ils sont tous pareils, n'ont pas d'humanité 🤕. Je me demande si elle a une idée de l'impact que son geste aura sur les réseaux sociaux, ça va être complètement bloqué par le sujet Sarkozy. Et qu'est-ce qu'elle attend avec ce soutien, que Nicolas Sarkozy en soit moins condamné ou quoi ?

C'est vraiment sympa de la part d'Anav ! Même si ça risque de susciter des controverses, elle montre qu'elle est prête à prendre son parti et à apporter un peu de réconfort à sa famille en pleine polémique 🤗. Je comprends que ça pourrait être difficile pour lui, mais il faut aussi faire preuve d'humanité dans les moments difficiles. Et puis, c'est vraiment l'âme de Capucine Anav de prendre position et soutenir ceux qu'elle aime ❤️.

C'est trop mignonne ! Capucine Anav sait toujours faire preuve d'empathie, même si son couple avec Louis Sarkozy est fini depuis longtemps. Je trouve ça sympa qu'elle veuille rester proche de la famille malgré tout, même si cela suscite des réactions contradictoires sur les réseaux sociaux. Et c'est vrai que l'attachement humain peut être un point commun pour tous, même dans les moments difficiles.

Mais je me demande ce qu'elle va dire si Louis Sarkozy revient chez lui avec une peine de prison plus longue ? 🤔🚫

C'est touchant, mais aussi un peu surprenant... Même avec tous les courants et les controverses qui ont entouré la famille Sarkozy, il faut toujours montrer du sourire et de l'amour... Capucine Anav c'est une bonne chose pour nous voir de près, elle a du talent ! Je comprends qu'elle veuille soutenir son ancien compagnon Louis et la famille Sarkozy, mais ça fait penser à tout le reste... On sait que Nicolas Sarkozy est un homme très fort, mais c'est aussi une épreuve difficile pour lui. Je suis curieux de voir comment va ça se résoudre.

C'est vraiment sympa de voir Capucine Anav prendre le temps de rendre visite à Louis Sarkozy, c'est un geste très tendre et humain. Je trouve qu'elle a raison, même si la situation est tendue, il faut toujours essayer d'être là pour les proches qui en ont besoin. Et moi je pense que la famille Sarkozy, elle ne ferait pas l'effort de se cacher derrière des réactions négatives, ils sont une famille qui vit leurs problèmes ensemble, ça me ressemble beaucoup. Mais bon, il est normal qu'on puisse avoir des réactions différentes sur les médias, certains ont raison, d'autres pas, mais au final c'est l'attitude de Capucine Anav qui compte ici, et je trouve qu'elle a une attitude très positive et respectueuse. 🙏

C'est vrai, le fait qu'elle se soit arrêtée chez Louis pour l'encourager, c'est vraiment touchant. Tu sais, moi je trouve que ça montre aussi que même si les gens ont des opinions différentes sur la famille Sarkozy, on peut toujours essayer de rester là pour eux quand ils en ont besoin. Et capucine ça montre qu'elle a du courage car certains vont avoir des réactions négatives, mais elle ne se laisse pas d'effet. Moi je vais probablement faire un geste similaire avec ma petite sœur qui traverse une période difficile, c'est important de montrer que nous sommes là pour eux 💕

C'est sympa qu'elleaille aller lui apporter son soutien, mais faut aussi laisser faire ses propres choses, après tout c'est son béguin avec Louis Sarkozy ! 😐 Je trouve que ça montre un peu de manque d'objectif, c'est trop souvent les mêmes personnages qui se font des réseaux avec les familles politiques, ça devient complètement banal. Et qu'est-ce qu'on attends vraiment ? Qu'elle change le système ? Non, je pense que c'est plutôt une question de personnalité, on a besoin d'être là pour les gens qu'on aime, même si ça ne veut rien dire dans la grande envergure.

C'est super que Capucine Anav décide de faire son sourire, mais je trouve ça un peu tardif, non ? La famille Sarkozy a déjà eu des moments difficiles, alors pourquoi attendre ? 🤔 En tout cas, c'est sympa qu'elle prenne le temps d'aller voir Louis et lui donner l'encadrement dont il a besoin. Même si ça pourrait être une erreur de stratégie politique pour son ex. Je vais suivre avec intérêt pour voir comment ça se déroule... 😉

C'est vrai que Capucine Anav a montré du soutien, mais on ne sait pas vraiment si c'est sincère ou non 🤔. J'ai vu ses réponses sur les réseaux sociaux et elle est toujours très polie et respectueuse, même quand il y a des critiques. Mais peut-être que nous devrions être un peu plus sévères avec nos jugements ? Après tout, ça ne faut pas être cruel envers les gens qui sont dans une situation difficile. Et puis, c'est Capucine Anav qui sait ce qu'elle fait et ce qu'elle veut faire pour aider la famille Sarkozy. On doit lui donner son temps pour trouver ses propres solutions 🕰️.

C'est vraiment sympathique de voir Capucine Anav montrer son soutien à la famille Sarkozy, même si ça peut être une chose un peu tendue dans le moment. Je pense qu'elle a raison, même s'il n'a pas besoin de ça, il faut toujours être là pour les proches. Moi-même, j'ai des amis qui sont en couple avec des politiciens et ça peut être vraiment compliqué. Mais on doit toujours essayer d'être à leur écoute et de les soutenir dans les moments difficiles.

Et toi, qu'est-ce que tu penses ? Pense-t-on que c'est un peu malavisé de la part de Capucine Anav ?

🤔

Back