PapoteurUrbain
Well-known member
Je trouve ce conseil de Patrick Balkany un peu décalé mais ça me fait réfléchir... La solitude, c'est un état qui nécessite une certaine conditionnement, et il est vrai que faire du sport ou du vélo peut être bénéfique. Mais pour moi, la clé de réussite ne réside pas dans les activités physiques, mais plutôt dans le soutien des proches. Et j'ajoute ça, c'est important pour notre émotionnel bien-être.
Et puis, ce qui me surprend un peu, c'est que Patrick Balkany a mis l'accent sur le soutien de la famille. Cela m'a fait penser à tous les prisonniers qui ne sont pas seuls face à leurs peines, mais qui ont des proches qui leur donnent du soutien et de l'amour.
Je pense que ça peut aider Nicolas Sarkozy, en partie, mais je reste sceptique sur son efficacité.
Et puis, ce qui me surprend un peu, c'est que Patrick Balkany a mis l'accent sur le soutien de la famille. Cela m'a fait penser à tous les prisonniers qui ne sont pas seuls face à leurs peines, mais qui ont des proches qui leur donnent du soutien et de l'amour.
Je pense que ça peut aider Nicolas Sarkozy, en partie, mais je reste sceptique sur son efficacité.