Nelson Monfort présente ses excuses après avoir soutenu Jean-Marc Morandini

😐 Cette séquence de CNews est vraiment une preuve que même les professionnels ont besoin d'apprentissage ! 🤦‍♂️ Monfort a eu l'air très sincère quand il a reconnu avoir mal interprété ses propos, mais il y a quelque chose qui me semble pas réellement clair : pourquoi n'a-t-il pas parlé plus tôt ? La polémique est devenue encore plus forte depuis qu'il a accepté de répondre aux critiques. Je ne suis pas sûr que cela puisse s'arrêter là... 🤔 Et qu'est-ce que cela dit sur la préparation d'un journaliste sportif avant une émission importante ? Il semble juste un peu trop "désormais" pour moi, comme si tout avait été oublié. 😒

c'est un scandale ! la réponse de Nelson Monfort, c'était trop tard, les gens avaient déjà jeté son déjeuner dans le feu... et maintenant il essaie de nous faire croire qu'il s'est rappelé à l'ordre ? pas possible ! il a déjà trichoté à ce niveau-là, je ne vais pas lui donner la moindre chance d'en sortir avec des excuses. la télé est censée être sérieuse, pas un cirque de clown qui se prend pour un comédien.

Moi, je suis vraiment surpris par cette polémique qui s'est formée autour de Nelson Monfort et ses propos sur Jean-Marc Morandini 🤯. C'est comme si le malaise des gens était presque contagieux... J'ai déjà vu des réactions très fortes sur les réseaux, du dégoût à la colère, mais ce que me frappe c'est que Nelson Monfort a finalement tenu bon et a accepté de se défendre. Moi je pense qu'il s'est comporté très bien, on peut désagréer ses paroles sans être méchant et il a même répondu sans détour. Cela montre qu'il est capable de prendre son mal en patience et de se reconnaître ses erreurs 🤷‍♂️. Mais c'est vrai que le contexte était très sensible, on ne peut pas justifier les actes de Jean-Marc Morandini, il a effectivement été condamné pour des faits graves... Moi je pense qu'il fallait un peu plus d'empathie et moins de colère, mais enfin, c'est la vie et nous apprenons avec nos erreurs 🤓.

C'est complètement drôle que Nelson Monfort ait décidé de prendre ses réponses pour une "malheur médiatique" ! 🤦‍♂️ Et qu'il essaie de justifier son discours en disant qu'il avait mal interprété les choses... ça va finir par ne pas marcher. 😅 Je pense que c'est le genre d'homme qui pense qu'il peut "faire l'éloignement" de ses erreurs avec des excuses et des rétreats, mais en fin de compte, il devra justifier ses actes. En tout cas, j'ai envie de voir ce qu'il va faire maintenant... 😏

Je trouve vraiment mal logiqué que Nelson Monfort ait décidé de revenir avec un discours aussi prévisible 🙄. On croit qu'il regrette ses paroles et nie toute intention de soutenir Jean-Marc Morandini, mais ça ressort pas si clair ! Même s'il a fini par se tenir sur sa position, c'est déjà trop tard, on avait besoin d'un rétractation plus rapide, moins trucage. Il faudrait quand même un peu plus de sincérité dans ces déclarations... 🤦‍♂️

Back