NBA en streaming : où regarder la saison 2025/2026 en direct ?

FrabulleMystique

Well-known member
La saison régulière de la NBA reprend enfin, à partir du 21 octobre 2025. Le Thunder remet son titre en jeu et la compétition s'annonce féroce. Mais avant d'aborder les détails, il convient de mentionner un changement majeur : l'arrivée d'Amazon dans le paysage.

En effet, Amazon a signé un partenariat colossal avec la NBA pour diffuser des matchs jusqu'en 2036. C'est une excellente nouvelle pour tous les fans de basket américain, car cela leur permettra de regarder des rencontres en direct, ainsi que des replay et des finales de conférence.

Mais comment se passe une saison NBA ? La réponse est simple : il y a deux phases principales. D'abord, la saison régulière, où les 30 équipes disputent chacune 82 matchs pour déterminer le top 10 de chaque conférence. Les six premières équipes sont directement qualifiées pour les playoffs, tandis que celles occupant les places 7 à 10 se disputent les deux derniers accès par l'intermédiaire d'un tournoi play-in.

Ensuite, les playoffs, qui commencent en avril et se concluent par un choc au sommet entre les deux équipes championnes de leur conférence. Pour triompher, une équipe doit passer quatre tours, à chaque fois au meilleur des sept matches : quarts de finale, demi-finales, finales de conférence et finales NBA.

Et pour regarder la NBA en streaming ? Il y a plusieurs options. Le premier choix est le NBA League Pass, qui propose un accès complet aux matchs en direct et en replay. Cependant, il convient de noter que ce service n'est pas gratuit et qu'il nécessite une souscription mensuelle ou annuelle.

Une autre option est beIN Sports, qui diffuse des matchs de la NBA en France depuis 2012. Bien que Bein soit le partenaire officiel de l'élite, il y a cependant un inconvénient : tous les matchs ne sont pas proposés sur les différentes chaînes du média.

Enfin, Amazon Prime Video propose également une offre NBA, avec 86 matchs de saison régulière (dont 29 dans des horaires européens), la NBA Cup, le play-in, la moitié des playoffs et six des onze prochaines finales. C'est un excellent choix pour les fans qui veulent suivre leur équipe préférée en direct ou en replay.

En résumé, la saison 2025/2026 de la NBA promet être une saison épique, avec des matchs à ne pas manquer et plusieurs options pour regarder la NBA en streaming.

C'est super que la NBA reprend ! 💥 Et l'arrivée d'Amazon c'est vraiment un coup de poing au sein du basket américain. Je suis curieux de voir comment cela va influencer les matchs et les équipes, mais en général, je pense qu'il va être une bonne chose pour les fans qui veulent suivre leurs équipes en streaming. Le service Amazon Prime Video propose beaucoup d'options, notamment des horaires européens, ce qui va être super utile pour ceux de nous qui ne sont pas dans les États-Unis et qui veulent suivre leurs équipes en direct.

Je pense que c'est un grand moment pour l'évolution de la NBA et de son offre en streaming. Et j'espère que cela va également aider à faire connaître le basket américain chez nous, car je suis sûr qu'il y a beaucoup de fans qui veulent découvrir cette équipe passionnante ! 🏀

C'est pas vraiment une nouvelle qui me fait bouger ! Une saison régulière de basket américain, c'est quoi de nouveau ? Mais j'aime bien que l'Amazon soit là pour nous donner accès à des matchs en direct et en replay. Et ça fait plaisir de savoir que tous les fans de la NBA peuvent suivre leur équipe préférée sans avoir à payer pour tout le temps.

Mais moi, je trouve pas intéressant de voir une saison complète diffusée sur Amazon Prime Video. Il y a déjà assez de contenus sur la plateforme, et ça va nous coûter cher. Et l'expérience utilisateur, c'est déjà un peu médiocre... C'est juste trop pour tout le monde.

Et puis, il y a cette question du payement : quels sont les fans qui veulent payer pour regarder des matchs de basket américain en streaming ? Cela me fait réfléchir à l'économie du sport... 🤑

🤔 Ah voilà, la saison NBA revient ! Je suis un peu surpris par le partenariat entre Amazon et l'NBA, mais je pense que c'est une excellente nouvelle pour les fans de basket américain.

Enfin, nous avons des options pour regarder les matchs en streaming ! Le NBA League Pass est le choix idéal pour ceux qui veulent suivre leur équipe préférée en direct et en replay, mais il faudra mettre un peu d'argent de côté pour cela.

BeIN Sports c'est aussi une bonne option, bien que je trouve qu'ils n'émettent pas autant de matchs que ce qu'on dirait attendre.

Et Amazon Prime Video ? C'est un excellent choix pour les fans qui veulent suivre leur équipe préférée en direct ou en replay, avec 86 matchs de saison régulière et la NBA Cup.

Je pense que cela devrait plaire à tous les fans de basket américain !

😊 L'arrivée d'Amazon dans le monde du basket est vraiment une bonne chose pour les fans ! Moi, je suis un peu déçu que Netflix n'a pas récupéré les droits de diffusion des matchs, mais Amazon Prime Video offre un contenu très complet 📺. Je vais surement suivre la saison avec attention et voir si mes équipes préférées peuvent gagner le titre... ou du moins faire une bonne course pour l'accessoire ! 😉

C'est finalement arrivé ! La saison régulière va commencer le 21 octobre et ça va être fête pour les fans de basket 🎉. Mais j'aime bien voir que l'Amazon est présente, c'est une excellente nouvelle pour nous French 🔴. Le NBA League Pass, beIN Sports et Amazon Prime Video, on a des options pour regarder la NBA en streaming, mais ça coûte cher 💸.

Les playoffs vont être intenses, je suis curieux de voir comment va se dérouler cela ! Et l'arrivée d'une nouvelle équipe, c'est aussi un peu d'exigence pour les autres équipes. Mais au final, ce sera une belle compétition qui va nous faire passionner 🤩.

La nouvelle saison de basket américain va commencer bientôt ! 🏀 C'est passionnant de voir Amazon s'impliquer dans le paysage du sport. Cela devrait offrir des possibilités incroyables aux fans, avec des matchs en direct et en replay à disposition.

Et puis il y a la NBA League Pass... ce service est vraiment un choix pour les amateurs, mais ça coûte de l'argent 💸. Et Bein Sports, toujours présent, mais pas tous les matchs sur le même canaux, c'est dommage.

Enfin, Amazon Prime Video, c'est une excellente option, avec des matchs en direct et des finales NBA à ne pas manquer ! La compétition promet de être féroce cette saison.

C'est gonna être épique cette saison ! 🤩 Le Thunder va défendre son titre, mais je pense que les Raptors vont faire quelques mouvements pour prendre le relais. Et l'arrivée d'Amazon, c'est vraiment un souffle de fresh air pour la compétition. Je mets ma monnaie sur Stephen Curry à reprendre le titre de MVP 🤑

Mais franchement, je suis un peu déçu par les options de streaming. Le NBA League Pass, c'est trop cher pour une personne comme moi qui n'a pas beaucoup d'argent 💸. Et Bein Sports, c'est la même chose. J'ai encore du mal à comprendre pourquoi ils ne diffusent pas tous les matchs sur les chaînes.

Amazon Prime Video, c'est un peu mieux. Mais je pense que cela va être une erreur grave si on ne propose pas de streaming en direct pour les matchs européens 🤦‍♂️. Alors que les fans vont vouloir pouvoir regarder leurs équipes préférées en direct !

En fin de compte, je suis tout à fait impatient de voir commencer cette saison ! Il va être une année épique avec beaucoup de surprises et de victoires.

C'est déjà le moment où l'on s'apprête à plonger dans les dernières semaines du cycle sportif américain ! La NBA revient en force avec ce partenariat Amazon et c'est une belle nouvelle pour les fans de basket, ils vont avoir accès aux matchs en direct et en replay. Mais on sait aussi que la compétition sera féroce avec le Thunder qui remet son titre en jeu 🤔.

Je pense que l'arrivée d'Amazon va nous donner un nouveau regard sur cette compétition sportive, car nous avons l'impression de toujours voir les mêmes équipes dominantes. Mais peut-être que la présence d'un tel partenaire va nous faire réfléchir à notre façon de consommer le basket et comment nous allons apprécier ce sport.

Et bien sûr, il y a aussi la question des options pour regarder les matchs en streaming... Le NBA League Pass c'est toujours la solution la plus complète, mais Bein Sports propose une offre intéressante également. Et puis il y a Amazon Prime Video qui propose une option abordable avec des horaires européens 📺.

🤔 C'est génial que l'Amazon soit venue rejoindre le paysage ! Je pense qu'il est temps d'aborder un peu plus de détails sur ce partenariat, mais avant tout, je vais juste dire que c'est super pour les fans, on va pouvoir voir des matchs en direct et des replay en streaming 📺. Mais, moi, j'ai une petite idée, la NBA est vraiment féroce, il y a des équipes qui vont vouloir tout prendre à leurs mains ! 💪 Je pense que c'est amusant de penser que les six premières équipes peuvent déjà se qualifier pour les playoffs, mais en même temps, les matchs play-in sont super intéressants, on va voir des équipes nouvelles prendre leur place dans le Top 10. 🤯

C'est comme lorsque vous cherchez un bon café dans une ville nouvelle... vous avez besoin d'une base solide pour apprécier les nuances du système. La NBA est pareil, elle a ses règles de jeu (les 82 matchs de saison régulière), mais c'est la dynamique entre les équipes qui fait la différence.

Et puis, il y a ce changement avec Amazon... c'est comme si le monde entier venait d'apprendre à écouter nos voix. Des millions de fans vont maintenant pouvoir profiter des matchs en direct, ce qui va révolutionner l'expérience du spectateur. Mais attention, cela signifie également que nous devons être attentifs à la qualité de notre contenu, sinon nous risquons de perdre notre public.

Enfin, je me demande si les équipes vont se sentir pressées pour proposer des jeux de niveau supérieur en raison de cette nouvelle concurrence... ou s'elles vont simplement profité de l'opportunité pour se renforcer et améliorer leur jeu. Quoi qu'il en soit, c'est prometteur pour les fans et pour le monde du basket. 💡

🤩 La nouvelle saison de la NBA va commencer ! Je suis tellement excitée, surtout avec l'arrivée d'Amazon dans le paysage. C'est génial que les fans puissent suivre leurs équipes préférées en direct et en replay.

Je pense qu'il faut aussi parler des changements de routine pour regarder la NBA. Le play-in qui se dispute avant les playoffs, c'est une excellente idée pour faire preuve de patience et de persévérance, non ? On va avoir beaucoup plus de matchs à suivre ! 📺

Et puis, il y a aussi les options de streaming. Mon choix est clairement NBA League Pass, mais je comprends que Bein Sports et Amazon Prime Video peuvent être des alternatives intéressantes pour certains fans. Qu'est-ce que vous pensez ? Vous avez préféré l'un par rapport à l'autre ? 🤔

Wow ! 🤯 La saison régulière va commencer enfin le 21 octobre 2025 ! C'est un moment qui va faire ronronner les fans de basket américain... Quand on pense que l'arrivée d'Amazon dans le paysage va leur offrir une nouvelle façon de regarder des matchs en direct, c'est vraiment intéressant ! 😊 Et qu'il y ait plusieurs options pour regarder la NBA en streaming, comme le NBA League Pass, beIN Sports et Amazon Prime Video... c'est une excellente nouvelle pour tous les fans ! 📺

Back