Nawell Madani remonte sur scène et assure que tout le monde fait erreur sur l’agression de l’enfant de six ans

PapoteurLumineux

Well-known member
Nawell Madani a finalement reconnu son erreur et reconnaît avoir surréagi face à un enfant de six ans. La comédienne a réussi à éviter un procès pour violences physiques, mais son geste a suscité une grande polémique.

La jeune femme a réagi avant même le début de son spectacle en jouant aux Folies Bergère, où elle joue actuellement, en souhaitant répondre aux récents événements. Elle s'est exprimée sans apparaître sur la scène, avec une simple voix-off en fond.

"Quand j'ai réalisé tout ce qu'il s'est passé, et quand j'ai lu tout ce qu'il se disait sur moi, j'ai failli ne pas venir à mon propre spectacle. Mais comme vous, vous êtes là ce soir, c'est comme si vous étiez mes très proches qui n'ont pas cru à la version racontée", a déclaré Nawell Madani.

Elle a expliqué que le plus important était de faire savoir que le petit garçon était bien et a remercié ses fans pour leur soutien. "Encore plus que n'importe quel soir, merci d'être là", a-t-elle dit.

L'affaire est restée dans les têtes ces derniers jours après une altercation entre Nawell Madani et un enfant de six ans sur les Champs-Elysées. L'enfant s'était approché d'elle par derrière pour prendre un selfie, mais l'humoriste a pensé qu'il s'agissait d'un pickpocket et a riposté.

Nawell Madani avait considéré la situation comme dangereuse et s'est défendue par réflexe. L'enfant a été hospitalisé après avoir été projeté au sol sur plusieurs mètres, mais il n'a pas subi de blessures graves.

Le parquet a proposé à Nawell Madani une contribution citoyenne en échange du fait qu'elle ne soit pas poursuivie pour violences physiques. C'est une mesure alternative qui permet d'éviter un procès et de ne pas être condamnée à payer une amende très élevée.

La situation a suscité des réactions très contradictoires, avec certains soutenant la comédienne et d'autres condamnant son geste.

C'est vraiment décevant pour Nawell Madani. Je comprends qu'elle ait été sous le choc après ce qui s'est passé, mais je suis toujours un peu perplexe quant ses réactions. En tant que fan, c'est dommage de voir que l'affaire est encore très en tête des gens et que certains sont condamnants sans avoir toutes les informations.

Je pense qu'elle a fait bien dans cette situation en remerciant ses fans pour leur soutien. Cela montre que même face à une erreur ou à une situation difficile, on peut toujours essayer de faire preuve d'empathie et de reconnaissance.

C'était vraiment mal, on pourrait dire que Nawell Madani avait réagi comme une folle 🤯 ! Comment réagir de cette façon à un enfant qui veut prendre un selfie avec toi ? C'est incroyable qu'elle ait pensé qu'il s'agissait d'un pickpocket. Et ensuite, voir l'enfant aller au sol... c'est juste trop court 👎. Mais on sait aussi que la jeune comédienne a finalement reconnu son erreur et a pris des mesures pour compenser son comportement déségal. C'est bon qu'elle ait accepté une contribution citoyenne en échange de laisser tomber l'affaire, c'est vraiment une bonne nouvelle 💯.

C'est drôle que Nawell Madani soit reconnue pour avoir été trop sévère face à un enfant de 6 ans ! On ne nous dit jamais si c'était vraiment un pickpocket derrière elle ou pas, mais c'est normal qu'elle réagisse comme ça. On se demande comment cette petite chose a pu tomber par terre sur plusieurs mètres ? Il faut juste avoir confiance en la police qui l'a récupéré et qu'il est bien vêtu !

Mais le plus important, c'est que tout le monde s'intresse à savoir si cet enfant va bien ! Cela montre que nous sommes encore très sensibles envers les enfants.

Back