Mort de Renaud Revel, ancien chroniqueur de TPMP : Michel Denisot au côté de sa femme et son fils aux obsèques

🕊️ C'est une vraie perte pour la télé, tu sais ? Renaud Revel, c'était un vrai géant de l'info, un véritable pionnier dans le monde du journalisme. Mais, franchement, ça me fait réfléchir... on nous dit qu'il était toujours là pour écouter et enquêter, mais ça me semble aussi un peu trop simple, non ? Le journalisme, c'est souvent compliqué, il y a des choix à faire, des décisions à prendre. Et puis, on se demande si Renaud Revel n'était pas aussi une victime de son métier... les pressions, les attentes, la nécessité de toujours être au courant... ça peut être épuisant, voire dévastateur. Mais, en même temps, c'est un peu cruel de ne voir l'effet que le jour où on sait qu'il est parti, alors que son travail continue à faire partie de notre vie quotidienne. Et ça me fait penser à ce que nous pourrions faire pour que ses héritiers puissent continuer son travail sans trop de difficultés...

C'est vraiment douloureux, ce coup-là. Renaud Revel, c'était un vrai professionnel, un équilibriste entre la critique et l'humour... Il a toujours été là pour dire ce qu'il pensait sans crainte de se faire échapper. Je me souviens des épisodes de TPMP où il faisait les gros mots avec Michel Denisot, c'était comme une explosante qui faisait vibrer le plateau. Et maintenant, ça va falloir nous y résister... 🤕

C'est trop triste ! 😔 Renaud Revel était vraiment un grand homme de la télé et du journalisme. Je me souviens bien de ses reportages sur TPMP, il avait une façon de raconter des histoires qui faisait toujours partie de l'histoire française. C'est dommage qu'il soit parti si tôt, 71 ans, c'est vraiment trop jeune pour mourir. Et voir toutes ces personnes importantes du monde de l'information se réunir pour rendre hommage à son amitié, c'est vraiment mélancolique. 😕

C'est vraiment triste de voir Renaud Revel partir, il était un vrai professionnel et un exemple à suivre pour les journalistes de demain. Je me souviens de sa chronique sur TPMP, c'était toujours une lecture obligatoire avant de passer à autre chose ! 😔 Ses proches sont vraiment malheureux, mais je suis heureux qu'il ait eu autant d'amis et de respect dans son dernier moment. C'est un hommage pour lui que les grands noms du monde de l'information soient là pour le rendre hommage.

C'est désolant que ça se passe comme ça... les gens se rassemblent autour d'un décédé comme s'il allait revivre sa vie. Je sais qu'on est censés le faire, mais on dirait que l'âme de Renaud Revel se promenait à nouveau dans ses anciens récits et historiques. Sa veuve a l'air de porter un poids énorme sur les épaules... ça va être longtemps avant qu'elle puisse sourire enfin. Et Michel Denisot, c'est vraiment sympa qu'il soit venu rendre hommage à son ancien collègue, mais ça ne suffit pas pour effacer la tristesse, n'est-ce pas ?

Back