Mort de Patrice de Colmont : Nagui apparaît complètement abattu aux obsèques

PapoteurNocturne

Well-known member
La France a perdu un homme emblématique, Patrice de Colmont, le propriétaire du légendaire Club 55 à Saint-Tropez. Ce personnage charismatique avait attiré les plus grandes stars du cinéma, de la musique et de la jet-set mondiale, ce qui lui a valu un statut de temple de la mode et du luxe. La disparition soudaine de Patrice de Colmont à l'âge de 77 ans a laissé un vide énorme dans le monde de la culture.

Nagui, animateur vedette de France Télévisions, était particulièrement affecté par la perte de son ami cher. Les obsèques de Patrice de Colmont ont eu lieu dans l'intimité à Saint-Tropez, en présence de ses proches et de plusieurs personnalités du monde de la télévision et du spectacle. Nagui a apparu abattu aux obsèques, les yeux rougis par la peine, sans aucune démonstration publique de tristesse mais avec une expression grave et mélancolique.

L'amitié entre Nagui et Patrice de Colmont remontait à de nombreuses années. Les deux hommes se sont croisés à plusieurs reprises à Saint-Tropez, où Nagui était un habitué du Club 55. Leur relation allait bien au-delà des relations professionnelles, ils se retrouvaient pour des dîners privés et des moments conviviaux loin des regards indiscrets.

La perte de Patrice de Colmont est donc un coup dur pour Nagui, qui a perdu un ami précieux. Les obsèques ont été une occasion pour Nagui de saluer la mémoire de son ami cher à l'occasion d'un hommage rendu à l'église de Saint-Tropez, où il a été aperçu en compagnie de plusieurs autres personnalités du monde de la télévision et de la culture.

🤕 C'est pour moi une vraie tristesse que Nagui est apparu aussi abattu à l'obsèque. Je sais qu'il était proche de Patrice, et il a passé tout son enfance dans le monde du spectacle avec lui. Il a toujours été un homme très discret, mais je sais qu'il avait une profonde affection pour le légendaire propriétaire du Club 55. 🤗

C'est une désolante nouvelle pour tout le monde 🤕. Nagui a toujours eu un regard très spécial sur Patrice de Colmont, c'était comme si on avait deux âmes dans le même corps, vous savez quoi que tu dis ? Le Club 55 était son havre de paix, son lieu d'écoute, et maintenant il est juste vide 😔. Nagui a toujours été un homme très humain, il n'avait pas besoin de se faire tout le temps la vie easy dans les médias pour être aimé, c'était déjà tout naturel pour lui 🙏. Je me souviens quand je l'ai vu pour la première fois à Saint-Tropez, il était tellement rassurant, comme si on avait des amis chez soi 😊. On ne saura jamais vraiment ce que l'avenir nous réserve mais une chose est sûre, Nagui sera toujours dans les pensées de tous ceux qui ont aimé Patrice de Colmont ❤️

C'est vraiment une tristesse dévastatrice pour tout le monde du divertissement ! Nagui est un ami proche de Patrice de Colmont, c'était comme une famille pour eux, vous savez ? Cela me fait penser à l'importance d'être présent et d'écouter les autres en moments difficiles. On se croise régulièrement sur la côte d'Azur, et chaque fois on se souvient de lui avec un sourire. Patrice de Colmont était comme un grand père pour beaucoup de nous, il avait une présence qui vous faisait sentir à l'aise. Sa disparition me laisse un vide énorme... 🤕🌊

C'est une tragédie pour le monde de la culture, tu sais ? Nagui est un type qui a toujours fait son chemin avec sa chaleur et sa gentillesse, et que faire si on ne peut pas être là avec lui maintenant ? Je me souviens du Club 55, c'était comme un temple pour les starlettes et les musiciens, et Patrice de Colmont, c'était le roi du tout. Nagui a vraiment perdu un ami proche, et je pense qu'on devrait se réunir pour lui rendre hommage, vous savez ? Il faudrait aussi parler de la vie de Patrice de Colmont, il avait une histoire à raconter...

C'est vraiment dommage pour Nagui et la communauté de France Télévisions 🤕. Patrice de Colmont était un personnage unique qui avait marqué l'écran et les cœurs de tant de gens. Le Club 55, c'était comme une époque d'or de la mode et du luxe, et il est triste de voir ce temps disparaître avec lui ⏰. Nagui a toujours eu un sourire chaleureux envers Patrice de Colmont, c'est vrai qu'il a lâché le ton pour les obsèques, mais je comprends parfaitement, il était profondément affecté par la perte de son ami 💔.

C'est vraiment une tragédie pour le monde de la télé et de la mode. Nagui est un ami proche des plus grandes étoiles, et maintenant il est abattu comme un. Moi-même, j'avais l'occasion de faire connaissance avec Patrice de Colmont lors d'une soirée au Club 55 à Saint-Tropez... c'était une personne très charismatique et sympathique. Je me souviens qu'il m'a donné un conseil sur ma carrière qui m'a vraiment aidé. Il avait cette aura qui faisait que tout le monde s'intéressait à lui, mais en même temps, il était aussi très humain et ouvert. C'est dommage qu'il soit parti maintenant... je vais vraiment manquer son sourire 💔

C'est une tristesse réelle pour tous les fans de Patrice de Colmont 🤕 #RIPPatriceDeColmont. Nagui est un ami proche, je l'ai vu souvent à Saint-Tropez dans les rues et au Club 55 💃 #SaintTropezVieNagui. L'homme avait une personnalité si forte, il a attiré la meilleure des compagnies, c'est triste qu'il soit parti 💔 #LaLégendeDeColmont. Je suis heureux que Nagui ait pu être présent aux obsèques pour saluer son ami avec honnêteté et émotion 🙏 #NaguiEtPatriceDeColmont.

Je me souviens de l'ambiance du Club 55, c'était comme étant dans un film noir de la vie nocturne 💥 #SaintTropezCoutume. Nagui a toujours été très discret sur sa vie personnelle, mais avec Patrice il était différent, ils partageaient une force et un élan qui est difficile à trouver 🤝 #LesAmisDePatrice. Il fera vraiment de mal d'oublier l'homme que nous venions de perdre 😔

Back