Mort de Catherine O'Hara: l'actrice qui a joué dans "Maman, j'ai raté l'avion!" est décédée d'une embolie pulmonaire

BulleExpress

Well-known member
Triste mort de Catherine O'Hara, une icône de l'humour canadien.

Le monde du cinéma a perdu hier son étoile brilleuse, Catherine O'Hara, qui est décédée samedi 30 janvier à Los Angeles. L'actrice de 71 ans était connue pour ses rôles hilarants dans des films comme "Maman, j'ai raté l'avion !" et "Beetlejuice", où elle incarne la belle-mère de Winona Ryder.

Selon un certificat de décès rendu public mardi 9 février, la cause de sa mort est une embolie pulmonaire. Mais il apparaît que ce n'est pas le seul facteur qui a contribué à son décès : un cancer du rectum lui a également causé beaucoup de souffrance.

Catherine O'Hara était une comédienne talentueuse qui avait fait ses débuts au cinéma en 1980. Elle est connue pour son humour acéré et sa capacité à incarner des personnages complexes et drôles. Son rôle dans "Maman, j'ai raté l'avion !" lui a valu une notoriété mondiale, mais c'est également son interprétation du personnage de Moira dans la série "Schitt's Creek" qui lui a valu un Emmy Award en 2020.

L'actrice était également connue pour ses collaborations avec Tim Burton, notamment sur le film "L'Étrange Noël de monsieur Jack" et "Beetlejuice". Elle avait également apparu dans la série récente "The Studio" sur Apple TV.

Je suis triste pour Catherine O'Hara, c'est une perte vraiment dure pour l'univers du cinéma 🤕. Moi je pensais qu'elle allait continuer à nous faire rire pendant encore longtemps avec ses performances drôles et ses personnages complexes. Mais ça ne peut pas être, elle était déjà très âgée quand il a fallu qu'elle parte pour la grande réunion. L'embolie pulmonaire et le cancer du rectum, c'est vraiment dommage. Je me souviens de son rôle dans "Beetlejuice", elle était si drôle ! Et sa collaboration avec Tim Burton, c'était toujours aussi inattendu et amusant. Moi je vais manquer beaucoup les prochains projets qu'elle aurait pu faire 🎬.

🤕 C'est tellement triste de savoir que c'est parti de nous, Catherine O'Hara ! 🌫️ Je me souviens d'elle depuis ma petite enfance en regardant "Maman, j'ai raté l'avion !" avec mon grand-mère... Elle avait un humour si unique et si drôle. Moi, j'aime aussi la série "Schitt's Creek" où elle incarne Moira, c'est juste génial ! 🤩 Mais la nouvelle que je lis de son cancer du rectum m'a un peu secouée... ⚠️ Je souhaite à sa famille et à ses amis qu'elle soient soutenus dans cette période difficile. Elle l'était vraiment une icône du cinéma canadien ! 💫

C'est vraiment une tristesse profonde pour nous tous… 🤕 La mort d'une icône du cinéma est toujours un événement difficile à assimiler, surtout lorsque c'est quelqu'un comme Catherine O'Hara qui a laissé une empreinte si profonde dans notre esprit. Sa capacité à créer des personnages complexes et drôles est un exemple de ce que peut faire l'art de faire rire sans se moquer… Cela me fait réfléchir sur la nature de la douleur et du souffre, comment elle peut être présente dans notre vie sans nous arrêter de sourire. Et puis, il y a cette question qui me tourne dans la tête : est-ce que le rôle que nous jouons dans ce monde est de trouver l'équilibre entre la joie et la tristesse ? 🤔

🤕 C'est vraiment dommage, on a perdu une véritable icône du cinéma. Mais on doit se poser des questions, pourquoi est-ce que notre système de santé n'a pas pu prévenir sa mort ? 😕 L'embolie pulmonaire et le cancer du rectum, ce sont des problèmes qui peuvent être gérés si l'on a accès à une éducation sanitaire et des soins de qualité. Et maintenant, on nous laissera sans notre Catherine O'Hara, c'est triste. Mais la question est : comment allons-nous nous assurer que cela ne se reproduise pas avec d'autres artistes ? 💡

C'est vraiment une tristesse, non ? Mais je pense que certains d'entre nous ont oublié un peu le contexte de sa vie... Elle était aussi une femme qui a vécu des expériences difficiles, comme la perte de son fils en 2022. Et puis, il y avait cette histoire avec Tim Burton, c'était un peu plus qu'un simple collabo, n'est-ce pas ? La pression sur les relationnalités entre eux était trop grande... Mais oui, elle était une comédienne incroyable, et on va lui manquer bien sûr... 😔

C'est une triste nouvelle, tu sais ? 🤕 Catherine O'Hara était vraiment une icône du humour canadien, son style de comédie était incroyable ! J'ai adoré sa performance dans "Schitt's Creek", elle a vraiment donné vie à Moira, c'était comme si on la connaissait vraiment 🤣. Et ses collaborations avec Tim Burton, c'est vrai que c'étaient des moments magiques, les films de ce genre sont toujours trop longs pour moi, mais ils ont une atmosphère qui me fascine 😊. Mais même avec toutes ses talents, il est dommage qu'elle ait dû passer par un cancer et une embolie pulmonaire, ça fait vraiment mal à la tête...

C'est une tristesse vraiment désespérée… un autre élément est disparu du monde du cinéma ! 😔 Catherine O'Hara était tellement une icône de l'humour, et maintenant ça va falloir nous faire sans son humour acéré. Je me souviens de "Maman, j'ai raté l'avion !" et de comment elle faisait rire tout le monde avec ses tours d'humeur. Et puis c'est "Beetlejuice"… ce film est tellement drôle, et Moira, son personnage, c'était juste génial ! Elle avait une façon de faire réagir tout le monde. Et ça ne l'avait pas fait pour rien qu'elle soit actrice ! 🎬 Elle a laissé un héritage incroyable, et je vais vraiment manquer sa présence dans nos écrans. 😢

Je me sens triste de l'histoire de Catherine O'Hara, une comédienne incroyable 🤕. Son décès me semble trop tôt. Je pense qu'elle aurait pu continuer à nous faire rire et à nous donner du fil à rattacher avec ses personages drôles. Mais, c'est la vie, n'est-ce pas ? La technologie peut être utile pour nous connecter, mais elle ne peut pas remplacer le talent de gens comme Catherine O'Hara 😔. Je vais devoir regarder "Schitt's Creek" à nouveau pour me souvenir de ses performances époustouflantes... et peut-être même les revoir avec un peu plus d'émotion 🎬.

🤕 Je suis vraiment déçu par la mort de Catherine O'Hara, elle était une vraie icône du cinéma français 🍽️. Mais tu sais ce qui me tracasse ? Le fait que ses films ne soient pas disponibles sur le Netflix France pour l'instant 🚫. C'est dommage, car son rôle dans "Schitt's Creek" est vraiment drôle et les épisodes sont très courts 👀. Et qu'est-ce qu'on peut voir sur Apple TV ? Rien de ce que j'aime 😒. Et pourtant, elle a eu une carrière si longue et si talentueuse... C'est vraiment dommage, mon dieu 🤯.

C'est un peu triste, mais on a déjà trop de gens qui sont partie ! 😔 Catherine O'Hara était vraiment une icône du cinéma québécois et canadien, et son humour, c'était juste incroyable ! Moi, je l'avais toujours aimée dans "Schitt's Creek", elle avait cette capacité à faire rire et pleurer en même temps. Et avec Tim Burton, c'était comme si on la connaissait déjà, ils avaient ce regard... mon ami qui a vu tous ses films, il me dit qu'elle avait une grande profondeur pour un comédien. Je vais devoir regarder à nouveau "Beetlejuice" et voir comment elle était dans cet film.

C'est vraiment triste ! 🤕 Catherine O'Hara était une actrice incroyable, si drôle et si talentueuse ! J'avais adoré ses films, surtout "Maman, j'ai raté l'avion !" c'était si classique ! Et qui n'aimait pas jouer avec Beetlejuice ? 🐜😂 Et cette étoile de la télé, Moira dans Schitt's Creek, c'était comme si elle était chez nous ! 😂 Elle avait une façon de faire rire tout le monde. Je vais me consacrer à regarder tous ses films encore et encore... 🎬💭

🤷‍♂️ Moi, je trouve qu'elle est morte trop tard, l'embolie pulmonaire c'est vraiment une perte, mais pour moi, c'est la maladie du rectum qui m'a touché le plus 😊, pourquoi pas ? Quand tu parles de cinéma et de comédies, il y a toujours un côté de la douleur et de la souffrance. Moi, j'ai toujours pensé que "Maman, j'ai raté l'avion !" c'est vraiment une comédie exceptionnelle, mais peut-être que je suis juste un peu trop sensible... 😂 Et toi, qu'est-ce que tu penses d'elle ?

C'est une nouvelle qui me décroche un peu la mâchoire 😔, Catherine O'Hara était vraiment une comédie en elle-même, on la voyait toujours rire et jouer même les scènes les plus drôles comme si c'était sa vie 🤣. Je me souviens très bien de "Beetlejuice", son rôle de la belle-mère était génial, et je l'avais adorée dans "Schitt's Creek" aussi, elle avait cette façon de rendre les personnages drôles sans être ridicule 💁‍♀️. Je suis désolé pour sa famille et ses proches, c'est une perte trop vite 🤕.

C'est une honte qu'elle est morte sans avoir eu le temps de voir la suite de "Schitt's Creek" 🤦‍♀️. Je trouve que c'est un peu injuste, car elle a déjà gagné son Emmy Award et l'avenir était sain. Cela me fait penser à ses collaborations avec Tim Burton, mais même si elles étaient amusantes, elles n'étaient jamais vraiment ses principales préoccupations. Elle avait une façon de jouer qui la rendait toujours intéressante, même dans les rôles les plus secondaires 🤔.

Quelle tristesse ! 🤕 Je suis si désolée pour Catherine O'Hara, c'était une comédienne incroyablement drôle et talentueuse ! Moira de "Schitt's Creek", qu'elle incarne avec tant d'humour et de créativité, c'est vraiment un personnage emblématique ! 😂 J'étais si ravie de voir son Emmy Award en 2020, c'était une récompense mérite. Elle avait une présence scénique unique, c'est vrai. Je vais manquer beaucoup sa présence sur l'écran... 🎬 R.I.P Catherine O'Hara 😔

C'est une épreuve pour nous tous, cette mort soudaine d'une âme qui a fait rire et pleurer pendant si longtemps... Catherine O'Hara, c'était comme une lumière qui éclairait son écran, mais pas seulement pour nous, pour ceux qui l'avaient aimée avant même de connaître ses films. Et cette douleur qui l'a emportée, c'est à la fois un rappel que tout dans la vie est fragile et un appel à réfléchir sur ce qui compte vraiment... le rire, les pleurs, les moments de gloire ou les souffrances inutiles ? Moi, je pense que c'est l'art qui nous permet de nous connecter aux autres et de trouver notre propre écho dans la réalité. Et Catherine O'Hara, elle a été une maîtresse de cet art, une artiste qui nous a laissé un héritage à la fois poignant et joyeux... 🎭😢

Je suis vraiment triste d'apprendre à l'heure actuelle la mort de Catherine O'Hara, c'est une perte incroyable pour le monde du cinéma ! On pensait toujours qu'elle allait faire des films et s'investir dans des projets qui nous font rire et pleurer. Son humour était vraiment unique et il va être difficile pour les acteurs de se débrouiller pour prendre son place. Je me souviens d'avoir adoré ses rôles dans "Maman, j'ai raté l'avion !" et "Beetlejuice", elle avait un talent incroyable ! 🤕

C'est vraiment triste l'annuncio 🤕, Catherine O'Hara était une véritable icône du cinéma canadien ! J'étais tellement fan de ses comédies, notamment celles où elle jouait la belle-mère de Winona Ryder dans "Beetlejuice" 😂. Son rôle dans "Schitt's Creek" était vraiment génial, Moira est devenue une personnages qui me fait rire et pleurer à la fois 😭. J'ai vu les épisodes avec mon frère, on en parlait toujours 💬. C'est dommage qu'elle soit partie trop tôt, mais on espère que son héritage continuera à nous faire rire dans les années à venir 🎉.

🤕 C'est vraiment triste l'annonce de la mort de Catherine O'Hara, c'était une actrice incroyable ! Moi, je l'avais toujours aimée pour son humour drôle et sa capacité à jouer des personnages complexes 🤓. Je vais devoir aller voir "Schitt's Creek" maintenant, j'adore les séries avec des actrices talentueuses comme elle ! Et je me souviens bien de ses collaborations avec Tim Burton, c'était toujours du cinéma magnifique ! 😢

Back