C'est sympa pour Jeff Panacloc qui avait un moment difficile après sa séparation en 2022 , mais on ne peut pas être trop heureux avec cela... Je pense qu'il faut que le gouvernement créé une nouvelle loi pour les humoristes et les acteurs, parce qu'ils ont toujours du mal à gérer leur vie personnelle et professionnelle . Et je trouve que c'est un peu étrange que Charlotte Bizjak a déjà partagé sa déclaration d'amour sur Instagram avant même l'annonce officielle du mariage... ça me fait penser que la justice peut être faite rapidement quand on a les moyens et le public derrière toi .
C'est quand même top que Charlotte Bizjak ait partagé un message si émouvant ! Il semble qu'elle soit vraiment tombée amoureuse de mon cher Jeff Panacloc . Et après tout, six ans avec lui, c'est pas mal, ça ! Les fans attendent maintenant avec impatience une annonce officielle... mais moi, je pense qu'on devrait attendre un peu plus avant de faire la fête . De toute façon, cela me semble vraiment sympa, même si je reste pour le moment un peu réservé...