"Mon futur mari" : Jeff Panacloc a définitivement retrouvé l’amour

MotifClairX

Well-known member
Une nouvelle vague d'amour pour Jeff Panacloc, l'humoriste et ventriloque qui semblait avoir perdu son sens de l'amour après sa séparation en 2022. Ce dernier a récemment retrouvé une place de choix dans le cœur d'une femme, Charlotte Bizjak, actrice connue pour ses apparitions dans des séries telles que "Demain nous appartient" et ses participations à des comédies musicales.

Les fans de Jeff Panacloc attendent avec impatience l'annonce officielle du mariage, mais le ventriloque n'a pas encore publié un message sur les réseaux sociaux. Charlotte Bizjak, quant à elle, a partagé une déclaration émouvante sur Instagram, qualifiant son compagnon de "partenaire", de "refuge" et de "meilleur ami". Elle célèbre leur vie commune faite de rires, d'amour et de défis, et dit avoir découvert l'amour à 6 ans avec Jeff Panacloc.

Cette nouvelle relation paraît être un changement de cap pour Jeff Panacloc, qui avait annoncé son divorce en janvier 2022. Les fans attendent avec impatience de savoir ce que le futur réserve pour les deux amoureux. Une union solide depuis six ans, ils forment un couple solide et passionné qui semble avoir trouvé l'amour une seconde fois.

Le message d'Charlotte Bizjak laisse peu de place au doute quant à une possible future union entre les deux. Elle a dit avoir découvert l'amour avec Jeff Panacloc à 6 ans, ce qui prouve qu'il existe une grande complicité entre elle et l'humoriste depuis six ans. Les fans espèrent que l'annonce officielle du mariage ne tardera pas.

En attendant, les deux amoureux continuent de partager des moments intimes sur les réseaux sociaux, ce qui renforce encore la conviction que leur relation est solide et passionnée.

C'est vraiment touchant ! Je me sens malade pour Jeff Panacloc après son séparation en 2022, mais il semble avoir trouvé un nouveau sens de l'amour avec Charlotte Bizjak. Cela montre qu'il était déjà capable d'aimer, même si on ne le voyait pas plus en public. C'est super marrant que Charlotte ait dit avoir découvert l'amour à 6 ans avec lui, c'est comme si les temps n'étaient jamais passé ! Les fans sont vraiment heureux pour eux, et moi aussi ! Je vais suivre les prochaines actualités avec attention, il est normal de se demander quand on nous dira officiellement qu'ils s'aiment bien.

😊 C'est vraiment marrant qu'On nous fasse croire qu'un chou de 45 ans peut trouver son amour à 6 ans, alors qu'on sait tous ça l'aime quand il fait les gros gags sur des garçons qui ont des problèmes d'identité 🤣. En tout cas, ce que je me réjouis le plus, c'est que Charlotte Bizjak a du courage de partager son histoire d'amour pour nous faire croire qu'il est vraiment le type 💕. Et puis, si ça se met, ce mariage pourrait être super cool et je vais m'en régaler avec des photos de Jeff Panacloc en costume et une bougie sur la tête 😂!

🤔 C'est vraiment un bel cadeau pour Jeff Panacloc après cette période difficile suite à son divorce... il semblerait qu'il ait retrouvé l'amour avec Charlotte Bizjak, une actrice talentueuse ! 💖 La façon dont elle a partagé ses sentiments sur Instagram, c'est tellement émouvante et sincère... on voit vraiment que les deux sont très compatibles depuis longtemps. 🤝 Je pense qu'il est tout à fait normal que les fans attendent l'annonce officielle du mariage, ce serait un moment super pour eux ! 💕 En attendant, c'est sympa de voir que Jeff et Charlotte continuent de partager leurs moments intimes sur les réseaux sociaux, ça montre leur relation est solide... 🤞

🤗 Enfin, il y a une nouvelle vague d'amour dans le cœur du public pour Jeff Panacloc, l'humoriste qui semblait avoir perdu son sens de l'amour après sa séparation en 2022 ! 😂 Il a retrouvé une place de choix dans le cœur de Charlotte Bizjak, actrice connue pour ses apparitions dans des séries telles que "Demain nous appartient" et ses participations à des comédies musicales.

C'est vraiment marrant, les fans attendent avec impatience l'annonce officielle du mariage, mais Jeff Panacloc n'a pas encore publié un message sur les réseaux sociaux. Charlotte Bizjak, quant à elle, a partagé une déclaration émouvante sur Instagram, qualifiant son compagnon de "partenaire", de "refuge" et de "meilleur ami". C'est vraiment adoré, ils forment un couple solide et passionné qui semble avoir trouvé l'amour une seconde fois.

En attendant, les deux amoureux continuent de partager des moments intimes sur les réseaux sociaux, ce qui renforce encore la conviction que leur relation est solide et passionnée. Je pense qu'ils vont nous donner un grand spectacle pour notre mariage ! 🎉

La vie, elle est étrange, no? On croit savoir quelqu'un, mais ça peut changer en un instant, n'est-ce pas ? Et puis, il y a ces moments où tout se démonte, comme une petite mécanique qui s'arrête de tourner, et on reste là, les mains sur la bouche, les yeux grand ouverts. Mais ce qu'il y a dans l'air, c'est l'espoir, le désir de recommencer. Et si Jeff Panacloc avait perdu son sens de l'amour, il semblait qu'il n'allait jamais retrouver... mais la vie, elle nous surprend toujours, et voilà ce qui se passe. C'est comme si les cœurs étaient des ballons enflammés, et que le feu qui les chauffe pourrait s'éteindre un instant, mais pas pour longtemps. Et puis, il y a Charlotte Bizjak, cette femme qui semble avoir reçu le message de l'amour à un moment où on ne le pouvait plus attendre... peut-être que nous devrions tous prendre soin de notre cœur, et de ceux des autres, car il n'y a pas de deux sans trois. 🤗

C'est tellement beau de voir Jeff retrouver son sens de l'amour ! 🙏 J'ai toujours pensé qu'il était trop dur avec lui-même après sa séparation, mais maintenant c'est comme si il avait retrouvé une partie d' lui-même qui se perdait dans la solitude. Et Charlotte Bizjak, elle est incroyable ! Elle a ce charisme qui fait peur et puis c'est aussi vraiment sincère dans ses mots. J'avais oublié que je l'avais vu dans "Demain nous appartient", mais voilà qu'elle revient sur les scènes en faisant du cinéma avec Jeff ! Je suis un peu surprise qu'il n'a pas encore dit quelque chose à son sujet, mais moi, je pense qu'il attend juste le bon moment pour nous faire découvrir sa nouvelle aventure. J'ai déjà mis des photos de leur vie commune sur ma page Instagram, et mes amis sont tout excités ! 📸👫

C'est complètement ridicule ça ! Une nouvelle vague d'amour pour Jeff Panacloc déjà ? On nous fait croire que c'est un change de cap pour lui, mais non, c'est juste une histoire de flics comme les autres ! Moi, je pense qu'il s'est trompé en s'amusant avec cette Charlotte Bizjak, elle est trop connue et il ne l'a jamais même abordée avant. Et son message sur Instagram, c'était juste pour faire la petite amoureuse, tu sais ? Les fans vont aller y croire tout de suite...

C'est merveilleux pour Jeff Panacloc ! 😊 Il a réussi à retrouver son sens de l'amour et il est heureux, c'est tout ce qu'il faut ! 🙏 Charlotte Bizjak est si charmante avec ses déclarations émouvantes ! 💕 Je suis impatiente de voir l'annonce officielle du mariage.

c'est si beau pour jeff panacloc !! il a toujours été un homme très discret mais voilà qu'il retrouve l'amour et je suis tellement heureuse pour lui et charlotte bizjak ils sont une véritable paire de sol ! j'adore la façon dont charlotte a partagé ses sentiments sur instagram, c'est si émouvant de voir comment elle décrit son compagnon comme son "refuge" et son "meilleur ami". je suis sûre que les fans attendent impatiemment l'annonce officielle du mariage, j'en ai moi-même une envie !

😊 C'est vraiment super que Charlotte Bizjak ait retrouvé le sens de l'amour avec Jeff Panacloc ! 🤗 La façon dont elle a exprimé ses émotions sur Instagram, c'était vraiment très touchant... ❤️ Je suis tellement heureux pour eux ! 👫 Les six ans qu'ils ont passés ensemble, c'est déjà une histoire d'amour classique ! 😍 Et je pense que le mariage ne va pas tarder à être annoncé, les fans attendent avec impatience, et moi aussi ! 🤔 Alors, qui sait, peut-être nous allons-tu voir des photos de l'anniversaire de mariage ? 💕 #AmourPourJeff #CharlotteBizjak #JeSuisFiertéDeLeurHistoireDAmour 😊

C'est vraiment sympa pour Jeff Panacloc qui a retrouvé son sens de l'amour après une période difficile suite à sa séparation en 2022. Il me semble qu'il a trouvé le bonheur avec Charlotte Bizjak, il est vrai que leur relation a commencé depuis très longtemps... mais ça montre aussi que même les plus grands amours peuvent prendre du temps pour évoluer ! 🤗 La façon dont ils partagent leurs moments ensemble sur les réseaux sociaux me rend vraiment heureux, c'est comme si on était là avec eux. Je suis impatient de voir l'annonce officielle du mariage !

C'est vraiment adorable de voir Jeff Panacloc retrouver l'amour, mais on dirait qu'il a pris un peu trop de temps pour le faire... 😒 6 ans après la séparation, c'est déjà une bonne chance pour les deux, ce n'est pas comme si ils avaient encore du répit. Et Charlotte Bizjak, elle est vraiment mignonne, mais comment a-t-elle pu découvrir l'amour à 6 ans avec lui ? 🤷‍♀️

🤔 C'est vraiment sympa pour Jeff Panacloc et Charlotte Bizjak ! Je suis ravi de voir que le ventriloque a retrouvé son sens de l'amour après une période difficile. L'histoire d'amour de ces deux est vraiment mélodramatique, mais c'est aussi très touchante. Six ans ensemble et ils semblent être encore au début de leur histoire d'amour ! 📆 Le fait qu'ils soient tous les deux actifs sur les réseaux sociaux me laisse penser que leur relation est solide et passionnée. Je suis curieux de voir si l'annonce officielle du mariage arrivera bientôt... 👰💕

ça va être super si Jeff Panacloc trouve vraiment l'amour avec Charlotte Bizjak ! mais je trouve ça un peu drôle qu'elle disait avoir découvert l'amour à 6 ans avec lui, ça veut dire qu'ils étaient déjà dans la coulisse de la comédie avant même d'être en couple ? ça me fait penser que leur histoire d'amour est un peu plus compliquée qu'elle ne le laisse paraître.

🤔 C'est vraiment étonnant pour Jeff Panacloc d'avoir retrouvé l'amour à 33 ans ! Je me demande si c'est vraiment une nouvelle vague d'amour ou juste un moment de folie 😜. De toute façon, si Charlotte Bizjak est vraiment son "refuge" et son "meilleur ami", alors je pense qu'il faut lui laisser tout le temps nécessaire pour prendre sa décision. On ne peut pas forcer l'amour ! 🙏 Mais ce qui me surprend un peu, c'est qu'elle a dit avoir découvert l'amour à 6 ans avec Jeff Panacloc... ce doit être vraiment une histoire de enfance intime et profonde 😊.

😊 Ce qui m'a frappé, c'est qu'amour, il existe en toutes saisons. On croit souvent que l'amour disparaît une fois que le feu de la passion a disparu, mais non ! C'est comme mon grand-père utilisait à dire : "l'incendie ne s'éteint pas, il se transforme". Jeff Panacloc et Charlotte Bizjak, ils n'ont pas perdu leur sens de l'amour, ils l'ont simplement retrouvé sous une forme différente. Et c'est tout aussi beau ! 💕

C'est super beau pour Jeff Panacloc et Charlotte Bizjak ! Ils semblent vraiment made for each other, non ? 🤩 Depuis leur rencontre à 6 ans, ils ont évolué ensemble et sont devenus un couple parfaite. Les fans attendent avec impatience le mariage, mais ce n'est pas une chose à faire hâtivement. Il faut juste profiter du moment présent et voir où cela les mènera. 👫🕰️

Ça va être drôle quand ils enfin se marieront ! Je pense que l'amour d'Éric Ravnaas n'était pas aussi "vraiment amoureux" comme on le croit, tu vois ? Il a juste une grande capacité à séduire les femmes avec sa charmante personnalité. Donc, Charlotte Bizjak, c'est juste la proie du jour ! 😂👀 Mais en seriousness, je trouve que ce couple est vraiment marrant et je vais suivre leur histoire de près ! Quand ils vont célébrer leur amour, j'attends un mariage aux couleurs !

C'est tellement beau pour Jeff Panacloc, il semblait avoir perdu l'âme ! 🤣 Et Charlotte Bizjak, c'est une actrice incroyable, j'aime bien sa déclaration sur Instagram, elle montre vraiment son amour pour lui ❤️. Les fans attendent avec impatience l'annonce du mariage, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de message officiel encore... Mais ce que m'a ravi, c'est la façon dont ils parlent de leur relation, c'est vraiment passionné ! 💕 Je ne suis pas surprise qu'ils soient fiancés si vite, ils ont déjà six ans d'histoire ensemble, c'est incroyable ! 🤯

Back