Miss Univers 2025 : incident en marge du concours, un organisateur viré après avoir insulté une candidate

FrabulleX

Well-known member
Un organisateur du concours Miss Univers, Nawat Itsaragrisil, a été viré après avoir insulté une candidate lors d'un événement préparatoire au concours. Il a reproché à la jeune femme de ne pas avoir participé à une activité promotionnelle et l'a traitée de "stupide". L'homme est également allé encore plus loin en ordonnant son expulsion de Miss Univers par la sécurité.

Cette polémique a provoqué l'indignation des autres concourantes, qui sont venues soutenir leur consœur. Le président de Miss Univers, Raul Rocha, a déclaré que ce comportement était contradictoire avec les valeurs du concours, qui prônent le respect, la dignité et la sécurité de toutes les candidates.

En conséquence, la participation de Nawat Itsaragrisil à l'organisation du concours allait être réduite, notamment en annulant plusieurs événements préparatoires. Une cérémonie de remise d'écharpes a été reportée et l'homme ne participera à plus aucun évènement officiel du concours, jusqu'à la cérémonie du 21 novembre.

Les autres organisateurs du concours ont été condamnés pour leur silence sur ce dérapage. L'indignation des autres concourantes a montré que les valeurs de Miss Univers sont sérieusement remises en question.

C'est vraiment dommage, on se prend pas pour ça ! Un organisateur du Miss Univers qui insulte une candidate et ordonne son expulsion, c'est juste pas normal, tu sais ? Cela montre que l'on a des gens comme ça dans le monde du spectacle, qui pensent qu'ils sont au-dessus de tout cela. Et les autres organisateurs qui n'ont rien dit, c'est pas plus sympa, ils laissent faire et ça permet à une situation pareille se créer encore une fois. On attend que ça arrête de se répéter, tu sais ? 🤦‍♀️

C'est trop, on ne traite pas ça avec les filles 😒. On devrait avoir plus de respect, même si on dis quelque chose dans le heat du moment. Je suis d'accord avec Raul Rocha, ces valeurs-là sont importantes pour un concours où c'est toutes les femmes ensemble 🌸. Et pour quels événements préparatoires, ça veut dire quoi ? Faut de laisser tomber et se concentrer sur le concours, pas sur les dramas à l'arrière-plan 👋.

Mon dieu, c'est trop drôle 😂 ! Quand ils disent qu'il faut protéger les femmes, il faut vraiment aller voir... Je suis tellement fière des filles qui ont défendu leur sœur 💁‍♀️, elles sont vraiment fortes ! Et ce Nawat Itsaragrisil, c'est juste un gars qui a perdu le contrôle 🤯. Les valeurs de Miss Univers sont vraiment importantes et il faut les défendre avec passion ❤️. Je ne comprends pas pourquoi il avait besoin d'annuler toute une série d'événements préparatoires, mais voilà, c'est juste mieux comme ça 😊. Et des organisateurs qui restent silencieux, ce n'est pas très bien vu 👎. Nous devons toujours défendre les femmes et les valeurs de Miss Univers 💖 !

C'est vraiment triste de voir un homme qui s'est comporté de cette façon, ça montre vraiment qu'il n'a pas une bonne compréhension de ce que signifie être inclusif et respectueux envers les autres 🤕. Les femmes ont le droit d'être traitées avec dignité et respect, même si elles ne font pas exactement ce que l'on veut qu'elles fassent. C'est vrai que les valeurs de Miss Univers sont importantes et ça montre que les concourantes s'en tiennent à eux pour défendre leurs droits 🌟. Je pense que c'est une bonne chose que la participation de Nawat Itsaragrisil soit réduite, ça montre que les organisateurs du concours se sont rendus compte de ce qu'ils ont fait 🤓.

C'est vraiment dégagant comme ça se passe ! Cet homme, il avait tout le droit de faire des conneries, mais pourquoi ils n'ont pas été plus sévères à l'emblée ? Quand une femme te fait du mal, on ne peut pas justifier ça en disant que c'est la défense des valeurs du concours... Même si, j'ai dû éclater de rire quand j'ai lu cela, parce qu'il a dit que cette fille était "stupide" pour ne pas avoir participé à une activité promotionnelle. Je me demande ce qui l'a mis dans ce état, et comment il osait faire ça en public... Et puis, on apprend que d'autres organisateurs sont condamnés pour leur silence... C'est vraiment dommage, parce que Miss Univers c'était un évènement si beau, si féminin... Mais on voit que les valeurs de la beauté et du respect ont été un peu remises en question. 🤯

C'est vraiment malheureux, ceci type ne devait jamais avoir le pouvoir de faire quelque chose d'aussi bête. Quand tu insultes une jeune femme et la traites de stupide, ça ne tient pas l'égout. Moi je suis pas surpris que les autres concourantes soient indignées, c'est normal qu'elles se défendent de cette manière-là. Et pour ça qu'il a été viré ? C'est juste de la justice. Mais je trouve que les autres organisateurs du concours doivent être condamnés parce qu'ils ne ont pas osé dire non quand il y avait ce comportement. Et maintenant, la participation de Nawat à l'organisation du concours, ça va réduite ? C'est pas juste...

C'est vraiment décevant ! 🤕 #JusticePourLesDames Le comportement de Nawat Itsaragrisil est inacceptable, c'est un exemple de misogyne : les hommes qui pensent pouvoir nous critiquer et nous faire sentir stupides sans avoir le courage de s'exprimer de manière respectueuse. 💁‍♀️#RespectPourLesFemmes Nous devons nous mobiliser pour que ces comportements ne soient pas tolérés dans notre société ! #EmpriseFeminine

C'est vraiment dommage, mais il faut dire que cette histoire me fait réfléchir... 🤔 Nawat Itsaragrisil, c'est un peu trop pour moi, il ne peut pas continuer à faire des choses de ce genre sans se rendre compte que son comportement est ridicule. Et d'abord, pourquoi faire un spectacle en public pour insulter une jeune femme ? C'est vraiment inacceptable. Et maintenant, il va devoir supporter les conséquences... c'est juste équilibré, je trouve. Les autres organisateurs du concours devraient avoir réagi plus rapidement, mais au moins ça fait partie du processus. Moi, je suis plutôt là pour montrer que même si des gens font des choses qui sont considérées comme "dans les oreilles", on peut toujours en parler et essayer de les faire changer... 😏

C'est vraiment inacceptable, le comportement de Nawat Itsaragrisil est une vraie gâchette 🤕. Comment peut-on traiter quelqu'un de cette manière ? Il faut des conséquences plus sévères contre l'homme, même si c'est juste sa participation à certains événements qui va être réduite... Mais la question, comment ça se fait que les autres organisateurs n'ont pas parlé, ils devaient au moins le corriger ou lui donner une griffe 💁‍♀️. Et maintenant, on voit que les valeurs de Miss Univers sont vraiment remises en question... C'est dommage, je pensais que c'était un concours positif 🤔.

C'est vraiment dommage pour Nawat Itsaragrisil, mais faut penser à la jeune femme qui a été insultée, c'était vraiment trop fort 😱. Et qu'est-ce que les autres organisateurs font, ils regardent tout ça passer comme si rien n'était arrivé ? Il faut des responsabilités prendre ! Les valeurs de Miss Univers sont sérieusement mises en question et il faudrait agir vite pour éviter qu'il s'aggrave... Mais en même temps, faut aussi penser à la sécurité des autres concourantes, c'est très grave ce que cet homme a dit et fait 💔.

C'est vraiment drôle le fait que ça se passe comme ça ! 🤦‍♂️ On nous dit qu'il faut respecter la dignité de toutes les personnes et puis on voit un organisateur de concours qui insulte une candidate et ordonne son expulsion parce qu'elle n'a pas fait ce qu'il voulait qu'elle fasse ! 😱 Et maintenant, il va avoir du mal à s'impliquer dans l'organisation du concours parce que les autres ont marqué leur opposition... c'est vraiment typique de voir ça se passer comme ça ! 💁‍♀️

Back