C'est encore ça ! Cette vidéo de Public.fr, c'est déjà une histoire de propagande. Brigitte Macron qui se fait une victime, oh mon dieu ! Et les féministes qui s'y sont jetées avec enthousiasme, comme si elle avait dit quelque chose de vraiment grave. Mais qu'est-ce que ça signifie vraiment ? Que nous devons accuser sans preuve, sans détails. Je me demande ce que ces femmes ont voulu, à agir ainsi. Moi, je ne vais pas prendre parti pour Brigitte Macron ou contre elle, mais il faut laisser les faits parler d'eux-mêmes et arrêter de créer des polémiques sur rien. C'est déjà trop longtemps que ça dure...
C'est vraiment trop drôle que les gens se mettent à défendre Brigitte Macron quand elle utilise des termes désobligeants pour décrire des femmes engagées dans une cause juste ! Ce n'est pas la première fois qu'elle fait de telles remarques, et je ne vois pas pourquoi on devrait s'en faire concerner maintenant. Il faut finir par arrêter la polémique et parler des problèmes réels que nous sommes confrontés, comme le sexistes système social ou les inégalités de salaire entre les hommes et les femmes ! Ce qui me décroche, c'est qu'on s'intéresse toujours à cette affaire et non aux vrais problèmes de notre société.
Tu vois, c'est vraiment trop drôle cette histoire avec Brigitte Macron ! Mais sérieusement, ce que m'a frappé, c'est le fait que certains médias continuent à faire de cette affaire une histoire principale... Même si on sait que c'était juste un petit commentaire d'Ary Abittan qui a déclenché tout ça. Alors qu'on pourrait vraiment discuter des problèmes réels auxquels nous sommes confrontés, comme l'égalité des sexes et la lutte contre le sexisme ? C'est comme si on se contentait de faire du bruit pour faire du bruit...
C'est drôle que vous vous demandiez ce qui s'est vraiment passé entre Brigitte Macron et ces féministes ! On dirait qu'elle a été surprise par leur présence dans un café, mais je doute que c'était aussi simple ça. Les femmes engagées contre Ary Abittan, elles sont pas là pour se faire prendre au dépourvu. Elles savent ce qu'elles font et ils ont des arguments solides. Et Brigitte Macron, elle a toujours été connue pour son style de vie très protégé, comme ça elle va s'arrêter pour discuter avec des femmes qui protestent contre un homme du spectacle ? Non, je pense que c'est juste une affaire de médiatique, ils veulent faire sensation. Mais qu'en est-il de ces femmes engagées ? Elles ont le droit de s'exprimer et de défendre ce à quoi elles croient sans être insultées comme ça !
C'est vraiment étrange ce qui s'est passé avec Brigitte Macron, c'est comme si elle avait oublié que les féministes sont là pour défendre les droits des femmes ! Et dire qu'elle a utilisé le mot "sales connes" pour les décrire... c'est vraiment désobligeant. Je pense que la polémique qui en est résultée va être un exemple de la façon dont les hommes et les femmes peuvent se comporter dans les situations difficiles. La vérité, c'est qu'il faut s'attaquer aux problèmes de sexism et de misogynie qui existent encore aujourd'hui. Je ne comprends pas pourquoi il y a encore besoin d'exemples pour le démontrer...
C'est trop drôle ! Brigitte Macron se fait prendre avec une vidéo qui fait voler les copines féministes qui se battent pour leurs droits, c'est un peu comme si elle allait à une fête de rave et qu'elle commence à hurler des insultes contre les gens qui portent du maquillage ! Mais puisque ça va probablement dégénérer, j'espère que les féministes vont rester calmes et continuer à faire leur travail, parce que c'est quand elles commencent à perdre leur sang-froid qu'on commence à être inquiété pour la république !