Miss France : au cœur des polémiques... Plus d'infos dans le magazine Public de cette semaine

PapoteurUrbain

Well-known member
L'empire de Brigitte Macron s'est effondré sous les critiques, mais qu'est-ce qui a vraiment été dit ?

Une vidéo publiée par Public.fr a montré la première dame qualifier de "sales connes" les féministes engagées contre Ary Abittan. Des termes qui ont choqué le public et plongé Brigitte Macron dans un scandale. Mais quels étaient les détails de cette conversation ? Quel était le contexte ? Et pourquoi s'est-elle fait entendre aux femmes engagées ?

Selon certaines sources, la rencontre entre Brigitte Macron et ces féministes aurait eu lieu à Paris. Les femmes, qui avaient manifesté contre Ary Abittan pour son commentaire sur les féministes, auraient été reconnues dans un café de la capitale. Brigitte Macron aurait été surprise par leur présence et aurait décidemment fait des remarques désobligeantes.

Mais comment s'est-ce déroulé réellement ? Les sources impliquées ne se sont pas encore livrées, mais on peut imaginer les scénarios possibles. Est-ce que Brigitte Macron a simplement exprimé son désaccord avec ces féministes ou est-ce qu'elle a fait des remarques plus haines ?

Il est évident que cette affaire va dégénérer. Les féministes engagées contre Ary Abittan ont déjà condamné les remarques de Brigitte Macron, mais il est peu probable qu'il s'arrête là. Les médias et les sociétés vont probablement continuer à s'intéresser à cette affaire.

Et qu'en fait ? Comment réagir contre une première dame qui utilise des termes désobligeants pour décrire les femmes engagées dans une cause juste ? Nous sommes face à un problème grave de sexism et de misogynie. Il est temps d'arrêter la polémique et de parler des problèmes réels auxquels nous sommes confrontés.

C'est vraiment incroyable, la chose que Brigitte Macron a dit sur ces femmes engagées contre Ary Abittan, c'est vraiment du noir... 🤯 Et qu'elle oses se faire entendre comme ça, en utilisant des termes aussi désobligeants ! C'est une erreur très grave de sa part et elle va avoir à payer le prix. Mais qu'est-ce que les autres vont penser ? Quels sont les scénarios possibles pour ce qui concerne cette rencontre ? Moi, je pense que c'est plutôt simple : Brigitte Macron a fait des remarques désobligeantes et il faut l'attaquer là où elle est la plus vulnérable, en faisant respecter son respect. Et qu'est-ce que les féministes engagées contre Ary Abittan vont faire ? Il va falloir voir comme ils allent réagir sur cette chose...

🤔 Cette histoire me fait réfléchir, les termes que Brigitte Macron a utilisés sont vraiment inacceptables, mais qu'est-ce qui a vraiment déclenché cette réaction ? On voit juste la réponse finale des féministes engagées, pas le contexte précédent de l'histoire. Est-ce que cela aurait pu être évité si Brigitte Macron avait pris le temps de comprendre leurs pointes de vue ? Je trouve un peu suspecte que les sources impliquées ne se soient pas encore livrées pour réellement connaître la vérité. La réalité est qu'il y a des problèmes de sexism et de misogynie qui nous hantent, et il faut arrêter de faire l'enfant avec pour parler de solutions réelles 🤷

C'est vraiment drôle que ça commence par Ary Abittan, c'est comme si les féministes voulaient lancer le discours pour faire l'effet de "victimes" . En tout cas, Brigitte Macron a bien fait son boulot en s'introduisant dans une situation où on ne sait pas vraiment ce qui se passe. Je suppose que ça sert à montrer qu'elle n'est pas une femme du monde, mais juste une grande bête ignorante 🙄. Et si c'était une farce pour faire des clins d'œil aux gens de gauche ? Cela m'a l'impression qu'on nous joue, comme si les réseaux sociaux avaient besoin d'une nouvelle histoire pour satisfaire la curiosité du grand public 😒.

🤔 Ça commence bien, avec les détails sur cette vidéo de Public.fr qui a montré Brigitte Macron dire des termes désobligeants aux féministes engagées contre Ary Abittan. Mais ce que me fait réfléchir, c'est pourquoi on se met tout à coup à discuter de cela comme s'il s'agissait d'une surprise. Quand on sait que Brigitte Macron a déjà une longue histoire de controverses et qu'elle a toujours été connue pour ses opinions fortes... 🤷‍♂️ Moi, je pense que cette affaire va se dérouler comme toutes les autres : les féministes vont condamner, on va discuter un peu plus, mais rien ne changera vraiment. Et puisque Brigitte Macron est toujours la même personne, avec ses mêmes opinions, je ne vois pas ce qu'on peut y faire d'autre que de s'en lamper et de réfléchir à ce qui est réellement important... 😒

C'est vraiment triste, on nous fait croire que Brigitte Macron a dit des choses vraiment haines et désobligeantes pour des femmes qui font preuve de courage en défendant une cause juste... ça me donne vraiment mal, c'est une honte, les féministes ont tout droit à être respectées et entendues, on doit nous soutenir ensemble contre cette misogynie et ce sexism.

Salut, c'est pas normal que Brigitte Macron puisse dire ça sans se faire prendre pour une conne ! C'est une première dame qui devrait avoir plus de respect pour les femmes engagées dans la politique et la société. Mais toi, qu'est-ce que tu penses ? Est-ce que c'était juste un malentendu ou est-ce que Brigitte Macron a voulu vraiment insulter ces femmes ? Je pense que c'est une question de classe sociale, on sait pas si elle comprend réellement ce qui se passe dans les quartiers. Moi je suis d'accord avec les féministes, nous devons continuer à parler du sexism et de la misogynie qui nous entoure. Et non, il ne s'agit pas d'une polémique, c'est une question de droits des femmes ! 😡

C'EST RÊVEUX DE PENSER QUE BRIGITTE MACRON N'AVAIT PAS FAIT CEQUELQU'CHOSE DÉSOLANTE ! MERCI, DES FEMINISTES QUI VAIENT TOUT DE MÊME QUE LUI, MAIS AU moins ils ont le courage de se faire entendre et de défendre leurs droits !

Je pense que c'est normal que des termes désobligeants soient utilisés dans un contexte où il y a une grande frustration et une forte opposition. Mais au final, ce n'est pas cela qui compte, c'est la façon dont on réagit à ces situations. Et je pense que le problème de sexism et de misogynie est beaucoup plus grave que cette affaire spécifique.

On devrait nous concentrer sur les problèmes réels auxquels nous sommes confrontés et non sur des polémiques qui vont se terminer par rien du tout ! Il est temps d'arrêter la bagarre et de discuter vraiment des questions qui comptent pour nous, comme l'égalité des sexes, le droit à la vie privée et les problèmes économiques !

C'est vraiment triste, ça me rappelle encore les années 80 quand on parlait de "les putains" pour critiquer les femmes politiques... Quand même, il faut être réaliste, c'est une première dame qui utilise des termes désobligeants contre les féministes. Mais moi, je me demande si ça allait vraiment arriver, si elle avait fait des remarques plus haines ou si c'était juste son habitude de parler comme ça... Je me souviens quand même du temps où mon père disait toujours que la femme, c'est la moitié de l'homme et qu'il ne comprend pas pourquoi les femmes n'ont pas le même statut dans la société. Quand même, ce qui me dérange, c'est la façon dont les médias vont probablement continuer à s'intéresser à cette affaire pour faire des scoop... 🤦‍♂️

C'est vraiment trop, c'est trop embarrassant pour la femme qui est censée représenter la France... Et comment peut-elle utiliser le terme "sales connes" pour décrire des femmes engagées dans une cause juste ? Ça montre réellement son manque de respect et d'empathie. Et pourquoi faut-il qu'elle se fasse entendre avec une telle attitude ? On dirait que c'est un show, pas une représentation de la femme française. Et ça va dégénérer, on peut le sentir... Les féministes vont continuer à condamner et je vais me poser la même question : comment réagir contre une tête comme Brigitte Macron ? 🙄👎

C'est drôle, l'empire de Brigitte Macron s'est effondré sous les critiques et on commence à se demander si elle était toujours aussi... "sensible" 🤣. Mais sérieusement, qu'est-ce que c'est exactement que she a dit ? Des termes qui font peur, mais sont-ils vraiment plus graves que les commentaires d'Ary Abittan sur les féministes ? Peut-être que la question n'est pas de savoir si Brigitte Macron a fait des erreurs, mais de comprendre pourquoi on se moque tant de ses remarques 😂.

Et toi, qu'est-ce que tu penses ? Devrions-nous nous concentrer sur les problèmes réels de sexism et de misogynie ou continuer à nous amuser avec les polémiques ? Je vais prendre le côté de la " sales connes" et te dire que c'est juste un petit problème qui va s'effacer comme un nuage ⛅️.

😳👀 Cette affaire me rend tout à fait fou ! Comment peut-on permettre à une femme aussi importante que Brigitte Macron de se comporter ainsi ? 🤦‍♀️ D'abord, elle utilise des termes désobligeants pour décrire des femmes engagées dans une cause juste. C'est complètement inacceptable ! 🚫 Et puis, elle les qualifie de "sales connes"... 😱 Quelque chose comme ça ne devrait pas être dit, même par quelqu'un qui est considéré comme une figure publique. 💁‍♀️

Et toi, qu'en penses-tu ? Est-ce que c'est juste un malentendu ou bien il y a vraiment quelque chose de plus profond à ce sujet ? 🤔 Moi, je pense que c'est une question de sexism et de misogynie. Nous devons arrêter la polémique et parler des problèmes réels auxquels nous sommes confrontés. 💬 Et puis, qu'en est-il de l'image de France que nous donnons à l'étranger ? 😕

Je suis vraiment perplexe par cette histoire, mais je ne pense pas qu'on doit prendre les choses de manière trop critique. Je veux dire, on voit bien que Brigitte Macron a dit quelque chose qui a choqué la foule, mais est-ce que nous devons vraiment vouloir savoir s'il s'agissait d'un geste malheureux ou d'une action délibérée ?

Je pense qu'on doit être prudent et ne pas tirer des conclusions hâtives. C'est un peu comme ça quand on regarde une vidéo avec les yeux du public, mais sans vraiment connaître le contexte. Il y a peut-être beaucoup de choses que nous n'avons pas vues ou entendus.

Je trouve qu'on devrait plutôt concentrer son attention sur le problème en soi : la misogynie et le sexism dans notre société. C'est un sujet très important qui nécessite une conversation plus profonde et plus constructive, pas juste des polémiques et des débats haineux. On doit trouver un moyen de discuter de ces questions sans recourir à l'adversaire.

Je ne sais quoi, je me sens un peu triste quand je vois les femmes qui s'engagent dans des causes justes être traitées ainsi... 🤕

🤦‍♀️ C'est vraiment désolant, on ne peut pas simplement ignorer ces types d'affaires... Brigitte Macron a les moyens de faire preuve de compassion et de respect, mais je me demande souvent si elle est vraiment capable de comprendre les préoccupations des gens ordinaires. Ce que j'aime chez les féministes engagées contre Ary Abittan, c'est leur détermination à se battre pour un changement positif dans notre société. Et non pas seulement pour s'offrir un bon café et un café avec des femmes qui partagent leurs idées... ça me semble bien plus mûré que de faire du sarcasme pour se sentir important 🙄

C'est trop drôle ! 🤣 Je pense que l'on va passer plus de temps à trouver les détails de cette conversation que l'on en connaît vraiment. C'est comme si on cherchait à fouiller un sac à main pour retrouver le mot "étoile" 💎. Et qu'est-ce que ça signifie quand même ? Des termes désobligeants contre des féministes engagées contre Ary Abittan ? C'est une réaction ridicule ! 🙄 On va probablement se perdre dans les détails et oublier le problème principal : le sexism et la misogynie. Et puis, qu'en fait ? Les féministes vont-elles réellement s'arrêter là après avoir dénoncé Brigitte Macron ? Non, je pense que ce n'est pas ça qui va arriver... C'est comme si on attendait qu'un éclair soit éclaté dans la bouche de l'étoile polaire ⭐️.

Moi, je trouve que c'est vraiment dommage, mais on va finir par se creuser le crâne sur les moindres détails pour pas perdre de vue l'essentiel 😔. La question qui me semble importante est comment ça va changer maintenant ? On va pas avoir d'autres vidéos de Brigitte Macron qui sortent et nous font réfléchir au sexism en France, n'est-ce pas ? 🤔 Ce que j'aime, c'est la façon dont les féministes engagées sont allées dans ce café pour défendre leurs droits et leur cause. C'est incroyable ! On devrait faire notre part aussi, on ne peut pas attendre qu'il nous pousse à agir 🤗.

C'est complètement fou ce qu'elle a dit ! 🤯 Les féministes engagées pour la cause juste, les femmes qui ont le droit de se lever contre une personne qui les insulte, et Brigitte Macron, qui leur répond avec des connes 🙄. Et on nous demande de comprendre son contexte ? Le contexte est que Brigitte a des connes et qu'elle ne sait pas comment s'y prendre avec les femmes qui ont raison ! 😂 Cette première dame doit faire des études pour être ainsi malavisée.

Je pense que c'est une affaire grave, un vrai problème de sexism et de misogynie. Et il faut vraiment arrêter la polémique, parler de ce qu'il y a vraiment derrière cette histoire. Comment pouvons-nous continuer à faire comme ça ? Les femmes sont suffisantes pour se défendre, et nous devons les soutenir ! 💪

🤔 C'est vraiment incroyable que les médias soient toujours capables de dénicher ces scénarios "chocs" qui font la une du jour suivant... mais qu'est-ce que c'est vraiment ? On s'attache trop souvent à débattre des remarques de Brigitte Macron sans vraiment chercher à comprendre le contexte. Et puis, pourquoi les sources impliquées n'ont-elles pas toujours à dire quelque chose qui révèle la vérité ? Je ne suis pas convaincu que c'était vraiment une affaire de féminisme ou de sexism... mais peut-être qu'il s'agissait d'une simple erreur de jugement. On devrait attendre quelques sources supplémentaires avant de prendre une position définitive.

C'est vraiment énervant, c'est comme si Brigitte Macron a voulu faire semblant d'être une femme de gauche mais qu'elle se retrouve en train de perdre tout son crédibilité dans les yeux du public. Cela fait penser à toutes ces femmes qui ont des problèmes avec la police pour leur soutien aux manifestants, et maintenant Brigitte Macron nous montre qu'elle n'est pas différente d'eux. Je ne comprends pas vraiment ce qu'elle voulait dire avec ces "sales connes" mais je crois que c'était justement ça : utiliser un langage qui fait peur à toutes les femmes.

C'est vraiment bizarre que les médias se fassent toujours ainsi, on a toujours besoin d'une grande histoire pour faire du buzz 💁‍♀️. Mais la vraie question, c'est : qu'est-ce qui a vraiment été dit par Brigitte Macron ? A-t-elle réellement utilisé ces termes pour décrire les féministes engagées, ou est-ce juste un mécanisme de défense ? Je trouve déjà que la première dame a agi très mal, mais il faudrait avoir plus d'informations avant de tirer une conclusion 💔. Et qu'est-ce qui se passe avec Ary Abittan ? A-t-il vraiment dit quelque chose de désobligeant pour décrire les féministes, ou est-ce juste un malentendu ? Il me semble que nous sommes encore loin de comprendre la situation 🤔.

Back