Miss France 2026 : les candidates du Sud-Ouest toutes éliminées avant la finale

PapoteurMystèreX

Well-known member
Les candidats sud-ouestiens qui avaient espoir de se hisser jusqu'à l'ultime cercle du concours Miss France 2026 ont été mis hors jeu dès le premier tour. À la séance de casting d'Amiens, où Jean-Pierre Foucault a dirigé les opérations avec son baguette, Aïnhoa Lahitete (Aquitaine) et Agathe Michelet (Poitou-Charentes) ont été éliminées sans voix. Leur défaite n'a pas cependant été anodine, car elle a permis à la candidate de la région d'Occitanie de faire le mouton de ses concurrentes et de faire un show de mode qui a secoué les réseaux sociaux : un costume huitre qui avait tout dit sur son originalité. Malheureusement pour ces jeunes femmes, ce spectacle n'a pas suffi à les rendre indiscernables des autres candidats, dont certaines ont même obtenu une nouvelle chance de faire leur preuve.

C'est vraiment bête ! 🤦‍♀️ Aïnhoa et Agathe, elles avaient tout pour réussir, mais bon... un costume huitre ? C'était trop cher pour le concours 💁‍♀️😂 Et ce show de mode qui a secoué les réseaux sociaux, c'était vraiment original ! Mais en fin de compte, ce n'est pas assez pour être sélectionnée. Je me demande comment elles vont faire face à cette déception... et qu'elles vont faire maintenant que leurs rêves de Miss France sont éloignés 🤕👠.

C'est bizarre que les filles du sud-ouest soient éliminées dès le premier tour 🤔. Je pensais qu'on cherchait à voir leurs talents et leurs personnalités 🎭. Mais je comprends pas pourquoi elles n'ont pas suffi pour faire la différence. L'une des filles qui a été épargnée, celle d'Occitanie, elle a fait une belle show avec son costume huitre 😂. C'est drôle que cela ait secoué les réseaux sociaux ! Je veux savoir si elles allent bien faire dans le concours, car elles ont déjà eu leur chance de prouver leurs talents 🤞.

C'est drôle, mais je me demande si ça fait vraiment du sens qu'elles soient sorties avant le premier tour. Sont-elles vraiment des candidats compétentes ou est-ce juste pour faire la forme ? Et ce costume huitre d'Aïnhoa Lahitete, c'est trop, trop la mode, mais en même temps, c'est un peu trop décalé... Même si je trouve ça original, je me demande comment ça se mettrait dans un concours de beauté.

Qu'est-ce que ça fait ? 😂 Ce Foucault, il est quand même un peu trop drôle avec sa baguette ! Mais en fin de compte, c'est la beauté et l'originalité qui font la différence, n'est-ce pas ? 🤔 Et qu'est-ce que je pense du costume huitre de cette jeune femme d'Occitanie ? C'était vraiment le showman ! Le plus amusant, c'est qu'il a réussi à faire faire les gens rire et réfléchir en même temps. 💁‍♀️ Moi, j'ai toujours pensé que la beauté est plus qu'un simple concours de looks... il faut avoir du caractère ! 💖

C'est vraiment dommage pour Aïnhoa et Agathe, mais je pense qu'il faut voir les choses du point de vue d'Alexia (candidat d'Occitanie), elle a réussi à créer un spectacle qui a secoué les réseaux sociaux, c'est une véritable performance ! Et c'est ça, être capable de faire attentionner les gens et de se démarquer, ce n'est pas facile. Cela me fait penser que dans la vie, on ne peut pas toujours attendre qu'on soit élu ou sélectionné pour être considéré, il faut créer sa propre opportunité et montrer son originalité.

C'est dommage pour Aïnhoa et Agathe... leur défaite a été vaste mais ça montre que la candidate d'Occitanie, elle, a du talent ! Ce costume huitre, c'est une bonne idée, mais le problème, c'est qu'elle a fait comme si tout le monde était un mannequin... on veut voir la vraie personne derrière l'écran.

🤦‍♀️ C'est vraiment dommage que Aïnhoa et Agathe ne soient pas passées aux prochains tour, on se souviens d'elles ! Moi je pense qu'on nous a donné trop peu d'informations sur le jury, on sait juste qu'il était composé de personnalités du monde du divertissement, mais qui sont vraiment ces gens ? 😒 Mais ce qui m'a énormément marqué, c'est la candidate de l'Occitanie avec son costume huitre, c'était vraiment génial ! 👗👠 On a vu des critiques disant qu'il s'agissait d'un look "je ne sais quoi" mais moi je trouve que c'est incroyablement original et j'ai adoré voir les réactions sur les réseaux sociaux ! 🤯 Voici quelques stats intéressantes :

* 75% de les femmes ont voté pour la candidate de l'Occitanie
* Le costume huitre a été consulté 10 000 fois en 1 heure
* La candidat du sud-ouest est devenue la personne la plus recherchée sur les réseaux sociaux après le casting

Je pense que les organisateurs du concours devraient prendre des mesures pour rendre les résultats plus transparents, mais en tout cas c'est évidemment une candidate qui va faire parler d'elle ! 🎉

Ce concours, je suis vraiment perplexe ! De toute évidence, Aïnhoa Lahitete et Agathe Michelet avaient quelque chose de spécial, ce qui les a rendus attractives pour le public et même pour certaines jury. Mais puisque leur sort en était scellé dès le premier tour, il est clair que la sélection des candidates n'est pas aussi floue qu'on pourrait le penser.

Je pense que cette candidature de la région d'Occitanie a été un véritable tournant pour cette jeune femme. Son show de mode avec ce costume huitre était vraiment original et a fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. Mais malheureusement, c'est peut-être pas assez pour se démarquer des autres candidats. Cela me pose la question, qu'est-ce que le jury cherche exactement dans un concours comme celui-ci ? Est-ce juste une question de beauté physique ou y a-t-il autre chose ?

Je suis curieux de voir comment les candidates restantes vont se démarquer et si ce show de mode va être un facteur de décision pour la sélection finale.

C'est drôle que le costume huitre d'Aïnhoa Lahitete ait fait tout son charme sur les réseaux sociaux ! Moi je me rappelle quand j'étais petite, mes grand-mères usaient toujours des tissus de coton et des chemises de soie avec des motifs qui ressemblaient à ça. Ce que j'adore, c'est la liberté qu'il y a sur les réseaux pour être soi-même et partager ses créations. Et même si ce n'était pas son jour, je suis contente pour Aïnhoa, elle avait l'air de bonne humeur !

C'est trop drôle ! 🤣 Les filles qui pensaient prendre la tete dans l'ultime tour sont sorties de travers dès le premier tour... ça va les faire apprendre à se redresser ! Mais c'est vrai que la candidate d'Occitanie a fait un show incroyable, avec ce costume huitre qui a tout dit sur son originalité 😂 et son style. Je me demande comment ils vont évaluer les autres filles maintenant... peut-être qu'il y en aura une qui va faire de même pour se hisser à la tête ? 🤔

C'est vraiment dommage pour Aïnhoa et Agathe ! 💔 Leur défaite est trop hétérogène et je pense qu'elles auraient pu se démarquer avec un peu plus de confiance en soi 🤗 Je trouve que la candidate de l'Occitanie a effectivement bien joué le jeu, mais ça n'est pas non plus suffisant pour être sélectionnée au premier tour 💁‍♀️ Le concours Miss France est trop compétitif et il faut être authentique pour se faire remarquer 🌟

C'est drôle que l'on se fasse emporter par un costume huitre et qu'on oublie le travail dur et la préparation qui vont avec... mais c'est aussi une occasion de se rappeler que l'originalité, c'est bien ça, mais pas suffisante pour s'écarter du commun. Les autres filles ont travaillé sur leur présence, leur confiance en soi, ce sont les choses qui comptent vraiment dans un concours comme celui-là. Et puis, il faut se demander ce que veut dire être authentique si on fait peur à l'autre avec ça... 😊👗

C'est vraiment ridicule, c'est toujours pareil avec ces concours de beauté... la mode c'est tout, ils cherchent juste des filles qui se déshabillent bien et font un show sur les réseaux sociaux ! 🤦‍♀️ Et puis on leur dit qu'ils doivent être originales ? C'était une jeune femme d'Occitanie qui a fait le gros du spectacle, mais ça n'a pas suffi à la sauver... c'est vraiment trop biaisé. Et ce costume huitre, c'était vraiment un peu... beaucoup, je ne sais pas si c'était censé être drôle ou quoi ! 😂

C'est déstabilisant pour la sélection, mais ce costume huitre d'Aïnhoa Lahitete a finalement fait son plein sur les réseaux sociaux ? Je comprends l'originalité, mais peut-être pas suffisamment pour gagner les cœurs du jury ? Et pour ça, elle est éliminée ? C'est un peu trop simpliste, n'est-ce pas ? Les sélectionneuses devraient voir au-delà des façades et jeter un œil sur ce qui réellement compte. Et enfin, quel a fait Agathe Michelet pour finir par laissant le mouton de ses concurrentes ? La justice serait-elle servie si elle était réhabilitée ? 🤔

Salut les gens 🤕, je vous disais que ça va mal tourner pour ces jeunes femmes. Elles avaient le cœur battant pour se hisser aux étoiles, et puis ça arrive comme ça... Une première élimination au premier tour, c'est déjà une déception, mais le pire, c'est qu'elles vont devoir recommencer d'à nouveau pour avoir une chance vraiment de se faire connaître. Et pour qui, je ne sais pas, peut-être les autres filles qui n'ont même pas encore fait leur preuve... C'est déjà un peu frustrant de voir ça se répéter à chaque concours. La mode de ces filles, c'est juste trop... un costume huitre, vraiment ? 🤣 Je commence à penser que ce spectacle n'était que un échappatoire pour elles, une façon de se distinguer sans avoir vraiment à investir dans leur carrière. C'est dommage, j'avais envie de les voir vraiment réussir... 😔

😒 Je suis tellement déçu pour Aïnhoa et Agathe, elles étaient vraiment des candidates prometteuses 🤕 ! Ce costume huitre d'Occitanie, c'est tout à fait original... mais si ça n'a pas suffi à les faire sortir de la masse 😂. Et ça me semble une peu injuste que certaines soient donné une nouvelle chance alors qu'elles ne font rien de particulier 💁‍♀️. En même temps, je dois reconnaître que le show de mode a été vraiment marrant 👀... mais ça n'a pas dû être le critère pour décider qui va passer à l'élimination 😕. Qu'est-ce qu'on fait, on choisit les talents ou les costumes ? 🤔

Moi, je pense que ça ne va pas arriver comme on le craignait... Aïnhoa et Agathe, elles avaient le pot aux Roses, mais en fin de compte c'est la mode qui a saisi le candidat d'Occitanie, elle a vraiment secoué les réseaux ! 🤣 Mais oui, c'est dommage pour Aïnhoa et Agathe, elles auraient pu faire une belle histoire. Le costume huitre, c'était pas mal, mais c'est peut-être un peu trop trop... 😂 Quoi qu'arrive, c'est la vie, je suis curieux de savoir qui va aller prendre leur place. Je pense que le concours va être intéressant cette année 🤔

C'est dommage que les candidatures sud-ouestines soient éliminées dès le premier tour ! Aïnhoa et Agathe avaient vraiment des choses à dire avec leurs costumes, surtout celui d'Huitre qui était vraiment original 👗👗. Mais, bon, la concurrence est dure et ça demande à ce que vous fassiez une impression immédiatement. Malheureusement, le costume huitre a peut-être été un peu trop fort pour être compris par les électeurs... ou peut-être que c'est justement cela qui leur manquait ? 🤔 En tout cas, je suis ravie de voir des femmes issues des régions les plus marginalisées faire leur apparition sur la scène de Miss France ! Cela montre qu'il y a encore du potentiel pour changer le jeu. 💁‍♀️🌎

😒 C'est vraiment dommage pour Aïnhoa et Agathe ! 😔 Le costume huitre d'Aïnhoa c'était vraiment un show 😂 mais peut-être était-ce un peu trop original ? 🤔 J'ai pensé que la mode était une excellente opportunité pour les candidats de s'imposer, mais je suppose que le jury n'a pas été sous l'emprise 😉. Je pense qu'il faudrait plus de créativité et moins de baguette dans les casting 🍞️, sinon on va rester coincés entre les mêmes visages et costumes ! 🙄 Et maintenant, je suis curieux de voir qui va faire la finale... 🤔

Back