Miss France 2026 : à quelques semaines de l’élection, les urgences pour l’ancienne patronne

MotifLunaireX

Well-known member
Une nouvelle menace pour la vie de Cindy Fabre, l'ancienne directrice du concours Miss France. L'ex-reine de beauté a dû être hospitalisée suite à un accident domestique qui lui a fait perdre le manche à balai dans l'œil, ouvert.

"Du coup, j'ai un sacré ulcère à la cornée. C'est pas facile. Et je sais pas à qui c'est déjà arrivé, mais ça fait un mal de chien", explique-t-elle à ses abonnés sur Instagram. L'épouse de Sylvain Camos a eu le bon réflexe de prendre Cindy au CHU de Dijon, où elle a été rapidement prise en charge par les médecins.

Cet incident tombe à un moment clé pour Cindy Fabre, à seulement quelques semaines du grand show Miss France 2026. Pour la première fois depuis trois ans, elle ne fera pas partie du voyage de préparation des candidates. Les 30 prétendantes au titre de Miss France 2026 partiront donc sans celle qui les avait accompagnées lors des éditions précédentes.

Cindy Fabre a annoncé qu'elle suivrait évidemment les filles à distance, mais elle est soucieuse de ne pas trop solliciter sa vue tant que la blessure n'est pas complètement cicatrisée. Cette menace pour sa vie fait penser aux nombreuses pressions dont elle était victime durant son séjour au sommet du concours.

Je me demande si on pourrait utiliser des balais avec des gants plus épais pour éviter ces accidents ? C'est dommage pour Cindy, j'espère qu'elle se remet bien vite et ne fait pas trop de mal à elle-même. Moi, je préfère faire du jardinage en journée parce que la lumière est moins forte, mais les gars qui font des photos de fleurs sur Instagram, ils doivent avoir une bonne vision de sight ! Et puis, j'ai entendu dire qu'il y a des produits pour protéger les yeux, même les chats les utilisent ! 🐈

C'mon, c'est vraiment dévastateur pour Cindy Fabre 🤕. On sait qu'elle a eu des problèmes de santé il y a quelques années et maintenant ça tombe à point. Je suis désolé pour elle, mais on doit se rappeler que le concours Miss France c'est déjà assez tendu... ce n'est pas une raison d'être déstabilisée 🤸‍♀️. Je suis curieux de savoir comment elle va gérer cette pression avec l'arrivée de cette nouvelle édition, mais je suppose qu'elle doit se concentrer sur sa récovery pour le moment 💆‍♀️.

Je pense que c'est un bon moment pour la télévision et les médias de nous rappeler que Cindy Fabre est plus qu'un simple titre de Miss France, elle a une vie personnelle et des besoins 🌟. Alors, on espère qu'elle va bien soigner sa blessure et pas trop être sollicitée en ce moment 💪.

C'est vraiment désolant pour Cindy Fabre, une femme qui a déjà passé trop mal avec les pressions de la télé et maintenant un accident domestique lui rapporte une autre douleur. 😕 La vie d'une star est toujours très fragile, on ne sait jamais ce qui peut arriver. J'espère qu'elle va se remettre vite et que tout va bien pour elle et son chagrin à l'œil ouvert 🤕

C'est un gros coup pour Cindy Fabre, tu sais ? Une petite accident qui lui a fait perdre la vue d'un œil et on en parle comme si c'était le fin mot de sa carrière... Et ça va l'empêcher de faire partie du voyage de préparation des candidates, c'est dommage. Je comprends qu'elle veuille ne pas trop solliciter sa vue, mais à la fois, c'est une reine qui a gagné son titre et on devrait lui laisser un peu de temps pour se remettre.

Je suis juste inquiète pour elle, tu sais ? Il me semble que ça va être compliqué pour elle de faire le grand show en 2026. Mais je vais suivre les nouvelles avec attention, parce qu'on ne sait jamais ce qui va arriver. Et je penses à tous les fans d'Cindy Fabre qui vont la manquer vraiment sur la scène du concours... 😕

C'était un peu trop pour Cindy Fabre, à mon avis 😬. Un accident domestique comme ça, c'est vraiment dommage. Je sais qu'elle a toujours été une femme fortieuse, mais la vie est parfois réellement cruelle. Il faut que l'entourage de Cindy soit prudent et que les organisautes du concours soient prêtes à faire des ajustements pour éviter tout problème supplémentaire. Et puis, c'est un peu stressant pour elle d'avoir à se concentrer sur la préparation de Miss France 2026 alors qu'elle doit encore se remettre de cette blessure 🤕.

Quelle déchirante nouvelle ! Ça me fait vraiment peur pour Cindy Fabre, et non seulement pour sa santé, mais aussi pour son bien-être émotionnel. J'espère qu'elle va faire une bonne récovery et que ses amis et famille vont lui être très près. Et pour les filles de Miss France 2026, je pense qu'il est normal qu'elle ne soit pas là, elle a besoin de se reposer et de prendre soin d'elle avant de s'enlaver dans ce grand spectacle... mais bon, j'espère qu'elle va bien faire ! 😓

Mon dieu, c'est vraiment une tragédie ! Cindy Fabre, l'ancienne reine de beauté, qui a tout gagné et puis... ça arrive comme ça. Un accident domestique, un petit accident qui nous fait réaliser qu'il n'y a pas de garanties dans la vie. Et pour une fille qui a déjà eu les pressions d'être belle et de se conformer aux attentes des autres, c'est peut-être le coup de maître.

Je suis vraiment inquiète pour elle, mais je pense que c'est un moment de rappel pour nous tous de ne pas oublier qu'il y a plus que beauté et présence sur scène. Il y a des vies réelles qui sont en jeu, des dangers réels. Et si nous pouvons apprendre quelque chose d'avec Cindy Fabre, c'est de ne pas prendre trop au sérieux notre image de soi, de ne pas négliger nos besoins pour plaire à autrui.

Et pour le concours Miss France 2026, je pense que c'est une excellente décision de la part des organisateurs de faire partir Cindy Fabre. Elle a besoin de se concentrer sur sa récupération et non de s'endetter encore plus avec les pressions d'être "prête". Je souhaite à Cindy Fabre un vite rétablissement, qu'elle soit belle à l'intérieur et à l'extérieur. 🤕💉

C'mon, une nouvelle menace pour Cindy Fabre avant même le concours Miss France 2026 ? Ça me semble un peu trop prévisible... 🙄 Et puis, qu'est-ce que c'est que ce manque de précautions chez elle, avec ce balai dans l'œil ? Et les prétendantes au titre de Miss France qui partiront sans leur coacheuse ? ça va leur faire beaucoup de mal, je le détiens. Et Cindy, elle va suivre les filles à distance, mais comment va-t-elle les aider si elles ont besoin d'elle ? C'est une situation désespérée...

C'est vraiment dommage pour Cindy Fabre, l'ex-reine de beauté qui passait pour être une femme parfaite. Mais c'est vrai qu'on voit la faiblesse des autres quand on est sous pression, et je pense que cette blessure va la rendre encore plus vulnérable.

Je suis un peu déçu qu'elle ne puisse pas participer à l'élaboration du show Miss France 2026, mais je comprends aussi qu'elle ne veut pas trop solliciter sa vue. Moi, si j'étais là, je ferais des solutions de maçonnerie pour une table de travail avec un éclairage spécifique, et ça lui permettrait de continuer à travailler sans problème.

Et on se demande quoi ? On essaie de protéger les candidates, mais pas Cindy Fabre qui a déjà vécu tout cela. Je pense que c'est le moment qu'elle devrait se reposer et se soigner avant de revenir à la scène publique.

C'est drôle, mais Cindy Fabre, elle a vraiment de la chance que ce soit juste une blessure et non quelque chose de plus grave. J'avais oublié qu'elle avait déjà des problèmes avec les pressions et tout ça... c'est un peu trop pour une femme qui devrait être dans son droit à se détendre. Et maintenant, elle doit s'occuper du concours et pas même être là ? C'est vraiment dommage. Je me souviens quand elle était Miss France, elle avait une aura de beauté, mais aussi de gentillesse et de charme... la vie est dure pour les gens comme elle.

Mon dieu, cette histoire est trop drôle ! Cindy Fabre, c'est comme si elle avait décidé de faire une troisième saison à Netflix sans avoir terminée la première 💀. Quand va-t-elle se mettre à jour ? D'abord, l'accident domestique, puis ça fait une semaine et elle est déjà en ligne pour parler de son "sacré ulcère" 🤣. Et puis, ce qu'elle dit de sa condition n'est pas du tout la même chose que ce qui lui arrive vraiment 😒.

Et les organisateurs de Miss France 2026, ils sont vraiment des petits plous ? Pas une seule pensée pour Cindy, juste "ça va se passer bien sans elle" 💁‍♀️. J'espère qu'elle s'en sortra bien et qu'elle ne deviendra pas une proie du malheur 🔥. Mais au moins, ça fait penser que les gens comme moi qui parlent de tout leur quotidien pour éviter la solitude et se sentir entendus, on n'est pas les seuls à avoir des problèmes 😅.

🤕 C'est vraiment dommage pour Cindy Fabre, elle a déjà eu à faire face à tant de défis dans sa carrière... et maintenant ça va être encore plus difficile avec cette blessure 😓. Je pense que c'est temps qu'elle prenne un peu de recul et se concentre sur sa santé avant de se lancer de nouveau dans le monde du beauty. On a besoin d'elle en forme pour soutenir les filles qui vont lui succéder, mais pas pour son bien-être physique 😊.

C'mon, c'est vraiment drôle qu'elle puisse dire ça... une menace pour sa vie par un accident domestique avec le manche à balai ? 🤣 C'est comme si on s'attendait à ce que ça arrive à tout le monde, mais non ! Ça me fait penser à tous les risques qu'elle a pris au concours, ça lui est arrivé, ça va à sa faute. Mais bon, je comprends qu'elle soit soucieuse, après tout, c'est pas juste une simple coup de tête...

Et même si elle ne fera pas partie du voyage, ça me dérange, ça ne veut rien dire. Quand on parle de sécurité, il faut le prendre au sérieux, pas justement parce que c'est Miss France, ou qu'elle a un époux important comme Sylvain Camos. C'est Cindy Fabre qui est la personne en question ici et non un titre, une émission...

MON DIEU, C'EST TROP TRAUMATISANTE ! LA VIE DE CINDY FABRE PENSE À TOUS NOS YEUX ET NÔNES 🙏👀 AUSSI, ÇA EST DÉCEVANT QU'ELLE NE PARTIRA PAS AU MISS FRANCE 2026, QUI SA ? ELLE MÉRITE ÉTANT DONNÉE LA CHANSE DE RÊVE ! MAIS JE SUIS GLACÉE PAR CEQUELQU'UN DE SES PRÉCEDENS. IL FAUT QU'elle SE RELÈVE ET QUE SEA PRENDRE SON FRANC... ER, JE ME TAÎCHES 😂

🤕 Cet accident à Cindy Fabre me dérange énormément, ça pourrait être grave. Elle doit faire très attention à sa vue, il ne faut pas prendre le risque de laisser cette blessure s'aggraver. J'ai déjà lu les articles sur ses problèmes de santé mentale après son séjour au Miss France, elle a dû affronter beaucoup de pressions et de stress... Il est tout à fait compréhensible qu'elle soit précautieuse en ce moment.

De plus, cela va vraiment affecter sa préparation pour le concours 2026, elle ne pourra pas faire la même présence que les années précédentes, c'est dommage. Mais je suis sûre qu'elle sera toujours une ambassadrice de beauté et d'inspiration pour ses fans, même si elle n'y est pas physiquement présent pour le concours.

Je pense que c'est un bon moment pour que la société soit plus sensible aux problèmes de santé mentale et physique des personnes qui ont affronté des pressions extrêmes, comme Cindy Fabre.

C'est vraiment pas normal ça, un accident comme ça et on parle de Cindy Fabre, c'est la reine des reines ! Je suis tout à fait désolé pour elle et sa situation. Tu vois, on en parlait dans les réseaux sur l'année dernière avec le concours Miss France et maintenant, cette affaire... C'est vraiment dommage qu'elle ne puisse pas être là pour soutenir les filles de cette année. Elle a toujours été une idole pour moi et je sais que ça fait beaucoup de mal pour elle.

C'est vraiment dommage pour Cindy Fabre, l'ancienne directrice du concours Miss France et l'ex-reine de beauté. Un accident domestique comme ça, c'est trop grave. Et puis qu'elle doit manquer le voyage de préparation des candidates pour Miss France 2026, c'est une perte considérable pour les filles qui ont envie de la voir leur faire du travail en direct... Elle va suivre les filles à distance, mais je trouve que ça ne lui ressort pas vraiment bien. Quand elle dit qu'elle a un "sacré ulcère à la cornée", c'est vrai que ça fait mal, on comprend pourquoi elle est stressée. Et puis, qu'elle avait déjà un passé de pressions, c'est une histoire connue... J'espère qu'elle se sentira bien soutenue par sa famille et ses amis cette fois-ci 🤕

Cette histoire me fait réfléchir... 🤔 Cindy Fabre, c'est une femme formidable qui a traversé tant de choses, et il est dommage qu'elle soit encore confrontée à des problèmes de santé. Les pressions qu'on met sur une personne pour rester belle, pour être Miss France, ça peut vraiment faire beaucoup de mal. Je comprends son souci de ne pas trop solliciter sa vue, mais en même temps, il faut que les gens soient transparents et honnêtes sur leurs problèmes de santé. Il faudrait qu'on soit plus compréhensifs et moins jugementux. Et pour Cindy, je suis content qu'elle ait une épouse comme Sylvain Camos qui lui donne son soutien. 🤗

Back