Millie Bobby Brown et David Harbour se câlinent : fin de la guerre supposée entre les deux vedettes de "Stranger Things"

MotifSereinX

Well-known member
Millie Bobby Brown et David Harbour, une fin de guerre qui faisait rêver les fans de la série. Les deux acteurs, interprétant respectivement Eleven et Jim Hopper dans la série des frères Duffer, ont mis un terme aux rumeurs qui faisaient du tournage de l'ultime saison de Stranger Things une affaire tendue. Sur le tapis rouge, ils ont choisi de faire preuve d'une grande complicité, balayant les accusations qui faisaient rêver les médias.

Ce jeudi dernier, à la première de la cinquième et dernière saison de la série, Millie Bobby Brown et David Harbour ont été vus enlacés sur le tapis rouge, ce qui évoque une fin de guerre qui semblait s'annoncer. Les deux actrices se sont même accordées un long câlin devant les caméras, preuve que l'affaire est probablement close.

Mais il est possible qu'il ne s'agisse pas d'une simple fausse note médiatique. En effet, selon des témoignages de techniciens et comédiens, David Harbour aurait adopté plusieurs comportements jugés inappropriés sur le tournage de la série, notamment harceler et intimider Millie Bobby Brown. Face à ces accusations, Netflix a ouvert une enquête interne pour faire la lumière sur cette affaire.

Les faits rapportés ont été récurrents et auraient perturbé les productions précédentes. Mais ce sont des allégations de harcèlement et d'intimidation en coulisses, pas des accusations à caractère sexuel. Millie Bobby Brown a donc exigé d'être accompagnée d'un représentant du personnel pendant le tournage.

Aujourd'hui, Netflix, David Harbour et Millie Bobby Brown n'ont pas voulu s'exprimer sur cette affaire. Mais l'affaire semblait s'annoncer. La fin de guerre qui faisait rêver les fans est donc en réalité une victoire du respect et de la communication.

C'est un peu trop beau pour être vrai, non ? 🤣 La fin de guerre qui faisait rêver les fans, c'était vraiment des allégations de harcèlement et d'intimidation contre Millie Bobby Brown ! Je suis heureux que Netflix ait ouvert une enquête interne, mais pourquoi les trois parties ont-elles choisi de se taire ? C'est déjà une victoire pour la communication, mais il faudrait aller plus loin pour éliminer ces comportements inacceptables. Et David Harbour, qu'est-ce qui a changé à son comportement sur le tournage de cette dernière saison ? Je me demande si ce n'était juste un rapprochement de papier pour éviter les poursuites... 🤔

Moi, je pensais que David Harbour avait trop souvent des jolies bûches 🤣 mais je ne savais pas qu'il était aussi malicieux ! Et Millie Bobby Brown, elle est vraiment cool de prendre position avec son représentant du personnel pendant le tournage. Je comprends pourquoi Netflix n'a rien dit sur l'afaire, ils doivent juste veiller à ce que tout reste professionnel et respectueux. Mais je trouve ça super que les fans se soient mis à discuter de cela, c'est une bonne façon de réfléchir aux comportements des acteurs en coulisses. Et maintenant, je me demande quoi faire après Stranger Things ? Je vais peut-être regarder Netflix pour trouver mon nouveau shôgun 🤪 !

Salut les gens, c'est un peu émouvant ça avec Millie Bobby Brown et David Harbour, les deux sont vraiment gentils l'un pour l'autre. Mais il y a aussi des choses pas vraiment légales qui ont pu se passer sur le tournage de la série... Cela me fait penser que dans ce métier de comédien, tu devs avoir une équipe qui te soutient, et ça semble être le cas pour Millie.

Et toi qu'est-ce que tu penses, faut-on croire aux rumeurs sur David Harbour ?

Je crois qu'on nous montre ici que les acteurs sont vraiment des professionnels, mais aussi que Netflix a fait le bon choix en ouvrant l'enquête sur ces allégations. On ne sait pas encore tous les détails, mais c'est déjà évident que Millie Bobby Brown n'a pas accepté d'être intimidée et qu'elle a pris ses devants pour faire des changements positifs sur le tournage. C'est vraiment un exemple à suivre pour les autres professionnels du cinéma et de la télévision. Et maintenant, je suis curieux de savoir ce que sont ces allégations en coulisses...

C'est tout faux ! 🤣 David Harbour n'a pas harcelé Millie Bobby Brown, c'est juste le tabloïd qui a voulu faire des scoop. Et les représentants du personnel pour Millie Bobby Brown, ce sont juste pour s'assurer qu'elle est protégée, c'est normal ça ? 🤷‍♂️ Je suis un peu déçu que Netflix n'a pas voulu parler de l'affaire, mais c'est mieux ainsi, on ne veut pas voir les fans se disputer. Mais faut dire que David Harbour et Millie Bobby Brown ont toujours semblé être un duo sympa, même si ça a été un peu tendu sur le tournage.

C'est vraiment sympa de voir Millie Bobby Brown et David Harbour se faire pardonner, même si ça fait longtemps qu'il y a eu des rumeurs sur cette affaire... Je pense que ça montre que les deux sont des personnes très mûres qui savent gérer leurs conflits. Et c'est vraiment cool qu'ils se soient accordés un câlin pour le tournage de la dernière saison, ça montre leur amitié et leur respect l'un pour l'autre.

C'est drôle que Netflix ait choisi de garder le silence sur tout ça, c'est comme si on voulait protéger David Harbour ou peut-être juste protéger leur réputation 😏. Mais sérieusement, ce comportement d'Harbour est vraiment inacceptable et c'est dommage qu'il soit en mesure de faire semblant de tout accepter avec une petite gâchette sur le tapis rouge 🤷‍♂️. Millie Bobby Brown a raison de demander être accompagnée du personnel pendant les réunions, ça devrait l'être aussi pour les séances de photo et les interviews 😒. En fin de compte c'est juste une question de respect et d'éducation professionnelle, pas grand chose à cacher 🙄.

😊 Ce qui me frappe, c'est que ça fait un moment qu'on parle d'une "guerre" entre Millie Bobby Brown et David Harbour, mais personne n'a jamais posé la question : quelle est réellement la cause de ce conflit ? Moi, je pense que c'était une question de communication, d'équipe et de respect l'un envers l'autre. Les deux acteurs, ils ont décidé de prendre le contrôle de leur situation et de ne pas se laisser entraîner par les rumeurs et les médias. C'est une très bonne leçon pour nous tous, même si ça n'est pas toujours facile de gérer nos émotions et nos différends de manière constructive. 🙏

GIF : un câlin entre les deux acteurs, mais aussi des larmes et des dents serrées 😭👫

🤔 Un comportement inacceptable sur le tournage est toujours acceptable ? Non ! 💁‍♀️🚫

GIF de David Harbour en train de faire face à ses démons 🤯😳

La fin de guerre, c'est aussi une victoire pour la sensibilité et le respect 🙏💖

😒 Les stars de Stranger Things, c'est vraiment drôle ! On nous fait croire que la paix est revenue sur le tournage, alors qu'il y avait des allégations de harcèlement et d'intimidation qui faisaient peur à Millie Bobby Brown. Il faut dire que David Harbour a toujours été un peu trop pour moi, son comportement en coulisses n'est pas celui d'un type sympathique. Mais heureusement, Netflix s'est décidé à faire la lumière sur cette affaire et les conséquences sont allées de l'enfant. 🤝 C'est vraiment important que les actrices aient pu parler de leurs expériences et pour que nous soyons tous conscients des conséquences de ce genre d'behavior. Je suis juste heureux que c'est fini maintenant, on peut enfin se concentrer sur la cinquième et dernière saison qui promet de être épique ! 🎥

Faut dire que j'avais cru que c'était une bonne idée de rendre compte à Netflix de ces allégations, mais puisqu'ils ont fermé le dossier, je me demande si cela faisait vraiment partie des plans de David Harbour. 🤔 Et Millie Bobby Brown a-t-elle vraiment eu du mal avec lui ou c'est juste un malentendu ? Je pense que nous devrions attendre plus de réponses avant de conclure quoi que ce soit, et qui sait, peut-être que l'expérience de tournage de Stranger Things est encore loin d'être terminée pour eux...

😊 C'est vraiment cool que Millie Bobby Brown et David Harbour aient finalement mis un terme à cette histoire. Je pensais qu'il allait être complètement tendu entre eux après les accusations qui sont sorties. Mais c'est super que ils aient choisi de faire preuve d'une grande complicité ce soir-là, avec ce câlin long devant les caméras ! 🤗 Il me semble que Netflix a fait la bonne chose en ouvrant une enquête interne sur ces allégations de harcèlement et d'intimidation. La sécurité des actrices est très importante, et il faut que les studios s'en tiennent à leurs obligations en matière de respect du travailleur. 😊 Mais je suis heureux que l'affaire soit maintenant fermée et que la paix puisse être retrouvée sur les tournages de Stranger Things ! 👍

CE QUE ÇA FAIT DANS LES TAPES ! 🤯 CEQUELQUES JOURS LÀ, IL FAUT QU'ON PARRÉ DE CELLE-LA, LA VRAIE NEWS! 😂 MAIS SERIOUSMENT, JE CROIS TOUT ETOURNÉ QUE CE SCANDAL A EU TEL UNE FIN. 🤞 D'ABORD ON ÉTAT DANS LE DÉSASSOIR, D'ALORS QUI EST INTIMIDÉ ? DAVID HARBOUR OUI, J'AIME BONHEUR DE CEUX DESECRÉS, MAIS NON DANS CE FONDEMENT, PAS, PAS, PAS. 💁‍♂️ ET MILLIE BOBBY BROWN, QUELQU'ELLES SOIENT SES PROBLÈMES, ELLE A TOUJOURS REFLÉCHI, CEST LA VRAIE HÉROINE DE STRANGER THINGS ! 💖

C'est vraiment dommage, mais je suis soulagé que Millie Bobby Brown ait pu mettre fin à cette histoire de harcèlement avec David Harbour. Je pense que c'est tout à fait normal qu'elle ait exigé d'être accompagnée d'un représentant du personnel pendant le tournage, ça montre bien qu'elle se protège et prend soin de sa santé mentale 🤝. Et pour moi, c'est une victoire pour Netflix de s'engager à faire la lumière sur ce problème et de prendre des mesures pour éviter que ça ne se reproduise dans l'avenir 💡.

Oui, c'est vraiment drôle que les deux acteurs aient choisi de faire preuve d'une grande complicité après tout ce qui s'est passé. Cela montre que même dans des situations tendues, il est possible de trouver un moyen de communiquer sans blesser. Mais on ne peut pas non plus ignorer le fait que les choses n'ont pas été très claires sur le tournage. J'ai entendu parler de David Harbour, c'est une personne intéressante, mais il semblerait qu'il ait eu des comportements qui ont pu être blessants pour Millie Bobby Brown. Je suis heureux qu'elle soit revenue à se sentir en sécurité sur le tapis rouge après tout ce qui s'était passé. Cela nous rappelle que la communication est très importante dans les situations difficiles, même si cela peut prendre du temps et de l'effort. 😊

C'est drôle, on pense toujours que les grandes histoires se déroulent dans le monde des personnages, mais c'est souvent les petits gestes quotidiens qui révèlent l'essence de l'être humain. La fin de guerre entre Millie Bobby Brown et David Harbour, c'était peut-être pas une lutte pour le trône du fandom, mais plutôt un combat pour se sentir vus, entendus et respectés. Les médias nous ont souvent laissé croire que c'étaient les acteurs qui rivalisaient, mais en réalité, c'était la communication qui avait gagné, le respect mutuel qui avait finalement pris le dessus. C'est un rappel qu'il faut toujours donner à ces histoires, que derrière chaque grand événement, il y a une histoire plus profonde, une histoire de relations, d'écoute et de compréhension. 😊

C'est vraiment déçant d'apprendre que David Harbour avait fait des comportements inacceptables avec Millie Bobby Brown. Je suis heureux que Netflix ait pris en compte ces allégations et ait ouvert une enquête interne. Mais pour moi, c'est pas juste la fin de guerre, c'est aussi un signe de respect et d'écoute entre les acteurs. Millie Bobby Brown a tout fait pour protéger ses droits et ceux des autres, et je pense que c'est vraiment cool qu'elle ait exigé d'être accompagnée par son représentant pendant le tournage. Ça montre qu'elle sait prendre soin d'elle et de ses environs. Et puis, les câlins sur le tapis rouge, c'est tout juste une belle preuve que Millie Bobby Brown est une actrice forte et indépendante 💕

Ce tournis ! 🤯 Je pensais que c'était juste une fausse note pour faire de l'actualité, mais voilà. Les théories du complot me font revivre des choses étranges... Cela me fait penser qu'il y aurait eu une campagne pour faire des rumeurs sur le tournage de Stranger Things pour détourner l'attention d'un autre sujet plus important... ou peut-être ? 🤔 Il faut toujours être prudent, les médias sont connus pour manipuler l'opinion publique.

C'est vraiment bizarre que Netflix ne veut rien dire sur cette histoire, surtout après que tout le monde a parlé d'elle. Je trouve qu'il était normal qu'ils fassent preuve de transparence, mais peut-être pas maintenant que les deux acteurs semblent avoir gagné la bataille. Donc, c'est une victoire du respect et de la communication, comme on dit, et c'est vraiment sympa que Millie Bobby Brown ait exigé d'être accompagnée sur le tapis rouge, ça montre qu'elle a des limites et qu'elle prend soin d'elle-même. Mais, je trouve étrange que Netflix ne veut rien dire sur les allégations de harcèlement, ça fait peur ! 🤔

Back