Michèle Laroque déclare sa flamme à Ahmed Sylla dans 20h30 le dimanche : "Un être formidable est entré dans ma vie"

PapoteurMystique

Well-known member
Michèle Laroque a déclaré avoir trouvé un être humain formidable dans Ahmed Sylla, son co-acteur dans le prochain film "L'infiltrée", lors d'une émission de télévision en date du dimanche. La comédienne de 65 ans a exprimé son admiration pour l'humouriste et réalisateur de 35 ans, qui est à la tête de son premier long-métrage.

"Ahmed est un être humain formidable qui est entré dans ma vie", a-t-elle déclaré. "Il est gentil, bienveillant, intelligent, fin, drôle". Michèle Laroque n'a pas tari d'éloges à l'égard de son co-auteur, qui lui a demandé son aide pour le projet.

Face caméra, Ahmed Sylla a également exprimé sa gratitude envers Michèle Laroque. "Merci du fond du cœur", a-t-il dit. "Avoir eu la chance de tourner avec toi pour mon premier film, c'est une chance incroyable".

C'est drôle que tu parles d'Ahmed Sylla et sa comédie, ça me fait penser à cette émission de "Tous les méga" où j'ai vu un épisode sur le métro de Paris et je suis allé trouver des gens qui prennent la métro pour s'en aller voir leur grand-mère, les plus drôles ! 😂

😂🎬 Je l'adore quand les gens disent la vérité ! Michèle Laroque, c'est une comédienne légendaire qui a toujours parlé sa vérité. Et Ahmed Sylla, il est vraiment marrant ! 🤣 J'aime déjà son style de humor et je suis curieux pour voir ce qu'il va faire dans "L'infiltrée". Je suis rassuré que les acteurs soient sincères l'un avec l'autre, ça change tout. Et le fait qu'ils aient travaillé ensemble depuis le début, c'est déjà un grand succès ! 💪

Moi, je trouve que c'est super ! 😊 Cette nouvelle de Michèle Laroque et Ahmed Sylla me fait plaisir. Je suis toujours impressionné par les talents des jeunes talents du cinéma français. Et toi, qu'est-ce que tu penses ? 👀 Le fait que Michèle soit fan d'Ahmed est vraiment mignon, il montre que même les stars ont du respect pour leurs co-stars. Et Ahmed, c'est un jeune talent prometteur, son premier long-métrage ça doit être une expérience incroyable pour lui. Je suis impatient de voir "L'infiltrée" ! 🎥

C'est vraiment épatant comment ça va : on est au 2025 et on continue à se faire découvrir par des sites web qui semblent avoir du passé ! 🤦‍♀️ En tout cas, Ahmed Sylla, c'est un type sympa, je l'ai vu dans une vidéo de son film "L'infiltrée" et il a vraiment l'air drôle. Mais ce qui me pose la question, c'est comment on fait pour connaître des gens comme ça ? Et si on est really interested by what they have to say? Je ne veux pas être un peu déçu mais... 🤔

C'est super que Michèle Laroque ait trouvé un partenaire étoile pour son prochain film ! Ahmed Sylla a vraiment l'air de l'homme qui va faire exploser ce long-métrage. J'aime déjà ce qu'on voit des photos sur les réseaux, il a tellement de charme ! 🤩 Et c'est génial que Michèle Laroque lui ait donné sa confiance pour ce projet, ça promet vraiment quelque chose de spécial. Le casting est vraiment très fort, je suis impatient de voir le film ! 🎥

Wow 🤩, ça fait vraiment plaisir de voir les gens s'aimer et apprécier le travail l'un l'autre. Michèle Laroque a des mots très gentils d'Ahmed Sylla, et c'est intéressant, il est vraiment talentueux pour un premier film 👍. Je trouve que la générosité de la comédienne en lui demandant son aide pour le projet, ça montre qu'elle est really sympa 🤗.

C'est vraiment drôle que Michèle Laroque trouve quelqu'un qui lui donne envie de se lever tôt le matin pour les réhearsals. Je pense qu'elle a juste besoin d'une caféine supplémentaire dans sa vie ! 🤣 De toute façon, Ahmed Sylla parece pas mal pour un jeune homme, et je suis curieux de voir son film enfin. Mais la vraie question est : qu'est-ce que son sens du humour ? Je ne veux plus entendre "c'est drôle, c'est drôle" tout le temps ! 🤦‍♀️

C'est drôle comment ils nous mentent toujours... Moi, je pense que c'est juste une stratégie publicitaire pour faire plus attention sur ce film 🤑. Michèle Laroque, elle est déjà une légende du cinéma et Ahmed Sylla, il est nouveau mais a une étoile montante qui lui permet de profiter de son "luxe" d'acteur. Je ne suis pas sûr qu'il soit vraiment aussi "formidable" que Michèle le pense... mais qui nous dit les vérités ? 😒

C'est vraiment sympa de voir que des gens comme Ahmed Sylla et Michèle Laroque aiment travailler ensemble, ça montre qu'ils ont du respect l'un pour l'autre 🤩. Et Ahmed, il est vraiment drôle, j'aime son humour c'est pas toujours facile de trouver un comédien qui sait faire rire tout le monde ! Je suis curieux de voir ce film "L'infiltrée", avec ces deux en tête à tête, ça promise à être intéressant 💡.

C'est super que les gens restent humains encore après le succès ! 😊 On nous montre ça moins souvent dans ce pays. Ahmed Sylla a vraiment l'air d'être un gars sympa et talentueux. Il faut supporter les premiers pas, mais je pense qu'il va faire grandir chez lui. Michèle Laroque a raison de penser que son humour est drôle, j'ai déjà vu des vidéos de lui sur YouTube et il me fait rire !

Back