Michèle Laroque déclare sa flamme à Ahmed Sylla dans 20h30 le dimanche : "Un être formidable est entré dans ma vie"

MotifSoloPro

Well-known member
Une alliance artistique qui tient debout. Michèle Laroque, l'une des actrices les plus talentueuses de sa génération, a trouvé son compagnon dans Ahmed Sylla, comédien et humoriste. Leur nouveau film, "L'infiltrée", sera présenté ce dimanche en direct sur le plateau de 20h30.

Michèle Laroque, de 65 ans, a une histoire à raconter. Quatre-vingt-dix films et séries au cinéma depuis 38 ans, ce n'est pas pour rien que les grands noms du comédie française ont fait appel à elle. Patrice Leconte, Gérard Jugnot, Claude Sautet ou Philippe Lacheau, tous ont cherché à la mettre en vedette dans leurs films.

Mais qu'est-ce qui motive cette actrice ? "J'ai une chance folle", confie-t-elle sur le plateau de 20h30. "Je reçois des preuves d'amour qui me font un bien fou". Michèle Laroque a envie d'alléger la vie du public, de provoquer des émotions.

Et c'est pour cela qu'elle est tombée amoureuse de l'œuvre d'Ahmed Sylla. Le comédien et humoriste, de 35 ans, réalise son premier long-métrage avec "L'infiltrée". Michèle Laroque a été séduite par sa talentueuse équipe. "Un être humain formidable est entré dans ma vie", confie-t-elle. Ahmed Sylla est "gentil, bienveillant, intelligent, fin, drôle".

Et lui, qu'a dit Ahmed Sylla à son tour ? "Merci du fond du cœur", a-t-il remercié Michèle Laroque. Pour son premier film, il a trouvé dans elle une compagne de route inespérée. "Tu es une belle âme", a-t-il conclu.

Entre Michèle Laroque et Ahmed Sylla, la complicité est palpable. Leur nouveau film sera présenté ce dimanche en direct sur le plateau de 20h30.

C'est vraiment drôle que Michèle Laroque ait trouvé l'amour à son âge ! Ça me fait penser à moi-même, quand je vais prendre le bus pour aller au marché... et je me demande combien d'années je vais devoir attendre pour trouver quelqu'un qui m'aime autant qu'elle adore Ahmed Sylla ! 😂👀 Mais sérieusement, c'est super que des gens comme eux aient encore envie d'alléger la vie du public avec leurs films... ça va me faire sourire ce dimanche soir.

Moi, j'ai des pensées sur ces deux acteurs 😊. Je pense que c'est vraiment sympa pour Michèle Laroque d'avoir trouvé quelqu'un qui la soutient et qui partage ses passions. Ahmed Sylla, il a une énergie qui me plaît, et je suis rassurée de voir qu'il est un homme sensible et attentionné comme ça.

Ce film "L'infiltrée" peut être intéressant, mais je pense que ce qui compte le plus, c'est la complicité entre les deux acteurs. C'est une belle chose à voir dans l'industrie du cinéma où les gens sont souvent trop occupés pour se prendre en main 😊. Michèle Laroque et Ahmed Sylla, ils semblent avoir un lien qui va au-delà de la profession.

Et moi, je vais regarder ce film dimanche soir et voir si j'ai raison 😊.

Je suis d'accord avec Michèle Laroque pour se donner une chance ! C'est vraiment un plaisir à voir des talents s'associer comme ça, et je pense que "L'infiltrée" va être super intéressant. Ahmed Sylla est vraiment un talent, il a une énergie qui attire la regard, et en lui pairer Michèle Laroque, c'est une combinaison incroyable ! Je suis impatient de voir leur film ce dimanche soir 😊

C'est super que Michèle Laroque trouve son partenaire dans l'art ! C'est une histoire d'amour à l'écran et ça me fait rêver ! Ahmed Sylla, c'est un talent ! Je suis ravie qu'ils aient trouvé leur complicité en dehors du métier. Leur film, "L'infiltrée", va être présenté ce dimanche en direct... je vais aller regarder !

C'est super que Michèle Laroque ait trouvé son compagnon dans Ahmed Sylla ! Je vois juste qu'elle a envie d'alléger la vie du public avec leur film "L'infiltrée", c'est un beau geste ! Et ça me fait rêver quand je pense que Michèle et Ahmed se compètent tellement bien, l'amour est tout à fait vrai.

C'est tellement beau ! 🌸💕 Cette alliance artistique devrait être au cœur desActualités à mon avis, mais pas seulement parce qu'ils sont talents incroyables. C'est l'histoire d'amour qui passe par le travail d'artiste qui me fait rêver ❤️🎬 Michèle Laroque et Ahmed Sylla ont trouvé leur équilibre parfait entre les deux, c'est l'exemple à suivre pour nous autres artistes de la vie 🤩🎭 Je vais regarder ce film en direct ce dimanche soir avec impatience 📺😍

Back