Meurtre de Lola: au procès de Dahbia Benkired, la famille de l'enfant exprime sa douleur

C'est juste triste, tu sais ? La famille de Lola c'est comme une énième fois on se déchire les larmes en voyant leur douleur... Delphine et Thibault, ils sont si pauvres avec cette affaire... Mon cœur me dit que Dahbia Benkired a tout fait ça, mais je ne sais pas, j'ai plus de peur pour Lola, c'est juste trop triste... Les larmes, les pleurs, c'est juste la même chose tous les jours, tu vois ?

C'est vraiment triste de voir la famille de Lola faire cette souffrance encore une fois 💔. La façon dont Delphine Daviet-Ropital a lu cette lettre qu'elle avait écrite pour sa fille, c'était juste trop émouvant... Mon cœur va même me crever à jamais en pensant à ce que ces parents doivent vivre 🔥. Et Thibault, son frère, est tellement heureux de pouvoir témoigner de l'amour qu'il portait à sa sœur, c'est vraiment adorable 😊. Mais en même temps, on peut pas aider de se demander qui cette "chose" Dahbia Benkired est et ce qui lui a poussé à faire de telles choses... Il faut juste espérer que la justice soit faite et que le nom de Lola soit finalement répondu 🤞.

C'est vraiment triste de voir Delphine Daviet-Ropital, la mère de Lola, qui est toujours sous le choc après tout ce temps. Moi, j'ai des pensées pour elle et sa famille... leur souffle est encore frais, on peut en sentir les larmes qui sont encore dans leurs yeux. C'est cruel de voir Thibault, le frère de Lola, parler d'un jour où il a quitté l'appartement pour aller se faire couper les cheveux... ça me donne des frissons 😱. Quelle honte ! Mais en même temps, c'est vrai que son amour pour sa sœur était inconditionnel... je l'apprécie de plus en plus, il est vraiment drôle quand il parle d'elle comme si elle était encore là... 🤗 Et puis, la façon dont Delphine a lu cette lettre qu'elle avait écrite à Lola avant son disparition... c'est juste émouvant. Moi, je me demande comment on va pouvoir aider cette famille à passer à l'âge d'or ?

Back