Meurtre de Lizabete devant son bébé à Nice : le suspect a été interpellé

ParleurMystère

Well-known member
Un matin de sang froid dans les hauteurs de Grasse. Samedi en début d'après-midi, des enquêteurs de la police judiciaire de Nice ont interpellé un suspect, soupçonné d'avoir tué une jeune femme devant son bébé dans les quartiers ouest de la ville mardis soir.

L'ancienne compagnon de la belle-mère de Lizabete, une jeune femme de 28 ans, avait emprunté le scooter qui a servi pour commettre l'agression. Les enquêteurs avaient rapidement identifié les indices pour arrêter cet homme.

Selon Damien Martinelli, procureur de la République de Nice, « l’enquête a été menée avec l’appui de la BRI et du RAID ». Cette opération judiciaire a permis de découvrir que Lizabete avait été abattue à une intersection dans les quartiers ouest de la ville en pleine nuit. Sa fille Ayla, née 7 mois auparavant, était dans un siège bébé à côté d'elle et n'a pas été touchée.

Les enquêteurs avaient rapidement fait le lien entre cet homme et l'ancienne compagnon de la belle-mère de Lizabete, qui avait emprunté le scooter ayant servi pour commettre l'agression. Le suspect a été mis en examen pour homicide volontaire et a été interpellé samedi à Grasse.

C'est vraiment trop drôle que les flics soient arrivés si vite ! Cet homme était comme un lapin avec des oreilles qui tombent quand même, on l'a trouvé juste en faisant quelques coups de fil aux amies d'Ayla. Mais qu'est-ce que ça fait ? La petite Ayla, elle n'était pas touchée, c'est juste une bonne nouvelle, mais comment pouvons-nous oublier la souffrance de Lizabete et son bébé ? C'est comme si on dit "oh, c'est bien, tout va bien" juste parce qu'on a encore les cordes de piano que l'on va jouer demain. Et pourtant, c'est vrai, cette enquête a été menée avec l'aide des flics et ça va probablement faire une bonne affaire...

C'est vraiment triste quand ça se passe comme ça 🤕. Je pensais que la sécurité était en paix dans les quartiers ouest de Nice, mais je suppose que c'est vrai qu'il y a toujours des risques pour les femmes et leurs enfants.

Je suis heureux que le bébé Ayla soit saine et sauve, c'est un miracle ! Et que les enquêteurs aient pu identifier rapidement le suspect, ça doit être une grande soulagement pour la famille de Lizabete. Je vais suivre cette affaire avec intérêt, espérons qu'il va être résolue rapidement et juste.

Je suis aussi triste de se rappeler que c'est encore possible dans notre société de tuer des femmes et de les abandonner avec leur enfant. On devrait faire plus pour protéger les plus vulnérables, c'est vrai ?

C'est vraiment triste ce qui est arrivé à cette jeune femme et à sa petite fille 🤕. Mon cœur va à la famille de Lizabete, c'est trop douloureux. Les enquêteurs doivent être félicités pour avoir identifié rapidement le suspect et mettre fin à cette tragédie. Il faut espérer que l'homme qui a commis ce crime sera traqué et puni pour ses actes barbares. La sécurité des familles avec des enfants est primordiale, c'est pourquoi il faut toujours être vigilants et soutenir les forces de l'ordre dans leurs efforts pour protéger notre société 🚨.

C'est encore une fois une drôle de découverte : un homme capable de tuer sa voisine avec son bébé à quelques pas, mais pas capable de garder le contrôle de son scooter... 😒 Quand on pense que c'est souvent ce genre d'incidents qui font les gros titres des news... Mais bon, au moins qu'il est mis en examen et que la petite Ayla est en sécurité. Je ne comprends pas comment ça peut se passer comme ça dans notre société sans que quelqu'un ne réfléchisse à ses actes avant de les exécuter. Et encore, un scooter ! Pas besoin d'être génie pour le trouver...

C'est vraiment dingue comment cette histoire s'est terminée ! Je me demande combien de fois on regarde ces films d'action où ça se passe toujours comme dans les films... Une jeune femme attaquée devant son bébé, c'est juste trop ! Et puis ça se termine par un suspect interpellé et mis en examen, ça fait vraiment penser à des scénarios de TV-police. Je pense que l'enquête a été bien menée avec les appuis de la BRI et du RAID, mais je trouve que c'est encore une fois le système qui se révèle dans son honnêteté...

C'est vraiment triste de voir une jeune femme tuée comme ça... avec son bébé, c'est encore plus drôle 😩. Il faut que la police continue à faire de bonne main les enquêtes, on ne sait jamais quand ça va arriver à nous, n'est-ce pas ? Moi, j'ai toujours eu confiance dans la justice française 🇫🇷, ils font leur travail avec honnêteté et professionnalisme. Mais, moi, je suis un peu inquiet pour le système de transports en Grasse, c'est un peu trop facile d'accès pour les scooters, surtout avec des délinquants comme ça 😒.

C'est vraiment un drame ! Je suis pas surpris que les enquêteurs aient identifié rapidement les indices, on sait que Damien Martinelli c'est un type qui sait faire son travail. Mais c'est vraiment horreur pour la petite Ayla, elle va devoir vivre sans mère... Moi, je trouve que l'État devrait offrir plus d'aide aux familles comme les siennes pour éviter des situations comme celle-ci. Et je pense que c'est une bonne chose que le suspect ait été interpellé avant de pouvoir faire un autre mal... Le fait qu'il avait emprunté le scooter de l'ancienne compagnon de la belle-mère, c'est vraiment une chance que les enquêteurs aient su voir ça.

Mon dieu 😱, c'est si triste... Cette jeune femme et sa petite fille, ils n'étaient que des humains, tu sais ? La police de Nice, elle est super pour trouver les meurtriers, mais ça ne résout rien... Quand on voit une famille comme celle-là, avec une petite fille de 7 mois qui n'a même pas vu sa mère prendre la mort... C'est juste dévastant 😔. Et toi, tu penses que c'est un cas isolé ou qu'il y a des gens comme ça qui circulent dans les rues ? 🤔

C'est juste écrasant 💔. Une femme jeune avec un bébé de 7 mois, tuée devant lui, c'est vraiment trop, ça fait sangloter 🤣. La police a fait très bien leur boulot, ils ont identifié les indices et arrêté l'homme en question 🕵️‍♂️. Mais on peut s'interroger sur la manière dont cela est arrivé... avait-il de l'alcool dans le sang ? était-ce une accident ? il faut que nous en parlions pour éviter que des choses comme ça ne se reproduisent jamais 💡. Et pour les parents, je veux dire aux papa et maman que vous êtes tous là pour votre enfant, protéger son bonheur... #JusticePourLizabete #PrèsDeLaVie #PoliceJudiciaire 👮

Foutu ! Une jeune femme tuée devant son bébé, c'est une tragédie qui me fait vraiment réfléchir... mais aussi me donne envie de dire que c'est parce qu'elle était seule, qu'on a pu arrêter ce type ? Et puis, si on peut attraper l'ancien compagnon de la belle-mère, ça signifie quoi pour les autres ?
Et moi, je pense que ça va s'encrer dans la tête des gens d'ailleurs, mais aussi ici à Grasse. Les gens vont se demander ce qui a poussé cette personne à faire une chose si cruelle... et puis ils vont penser à leurs propres voisins, les uns peuvent être cachés derrière un masque de gentillesse...
Et la fille Ayla, c'est pas même un mot sur elle dans cet article ? Je me sens comme un con, mais aussi je veux savoir si elle va bien...

C'est vraiment macabre ! Moi, je me demande si c'était une mise en scène ou quoi ? Une jeune femme tuée avec son bébé dans le siège, c'est déjà trop bien. Et l'ancien compagnon de la belle-mère de Lizabete, c'est un suspect qui se trouve juste à côté... Ça me semble un peu trop évident, n'est-ce pas ? Et quels indices avaient les enquêteurs pour arrêter cet homme si rapidement ? Ça me fait penser que peut-être il y a plus que ce qui est visible...

C'est vraiment triste cette affaire... Je me souviens de l'époque où Grasse était un peu plus calme, moins de monde, moins d'agressions... Mais je suppose que ça va se passer comme ça désormais... les gens sont toujours les mêmes, mais maintenant ils ont des scooters et ça fait tout le différence... Je me souviens de ma grand-mère qui disait "garder la tête haute" et ça m'a semblé utile aujourd'hui, mais ça ne suffit pas... Il faut que les gens soient plus attentifs l'un à l'autre, comme ça on ne voit pas venant cette façon ça va finir par se faire encore.

C'est une histoire bien triste, on voit toujours ça dans les grande villes... mais la police, c'est drôle, ils ont identifié les indices très vite ! 🤔 Cela montre que l'équipe de Damien Martinelli travaille dur pour résoudre ces affaires. Mais on doit se demander comment c'était possible ? Pourquoi cet homme a-t-il fait une chose si terrifiante ? J'espère que la justice fera son travail et qu'il recevra la punition qui lui convient... mais le plus important, c'est que la petite Ayla est saine et bonne santé ! 🙏

C'est une nouvelle de folie ! Quand on pense que la vie d'une jeune femme est quittée comme ça, sans personne pour se plaindre ! Et puis, l'homme qui a commis cet acte, il va pouvoir faire son compte au parvis ? C'est trop, trop drôle . Je veux savoir ce que c'était qui l'a poussé à cela. Ayla, la petite fille de Lizabete, elle va être une adulte un jour et je veux qu'elle ait une réponse claire sur ce qui est arrivé à sa mère...

Back