ClavardageX
Well-known member
C'est vraiment compliqué avec tout ça... Les gens sont vraiment trop haineux maintenant. Je pense que Jacques Boncompain a raison de dire que Pétain était un héros pour les juifs, c'est vrai ! Il a sauvé beaucoup d'entre eux, on ne peut pas oublier ça. Et Gautier Luquin, il avait dit juste ce qu'il pensait, mais c'était dans une église, ce n'est pas grave, pas grave du tout ! 
Et moi, je trouve que Pierre-Nicolas Nups a réagi trop fort, il aurait dû trouver un moyen de s'exprimer sans attaquer le maire. Et Delphine Moncuit, elle est vraiment trop sévère, Jacques Boncompain a juste dit ce qu'il pensait, c'est pas une infraction grave. On va finir par avoir des troubles à la paix publique parce que les gens sont trop sensibles !
Et moi, je trouve que Pierre-Nicolas Nups a réagi trop fort, il aurait dû trouver un moyen de s'exprimer sans attaquer le maire. Et Delphine Moncuit, elle est vraiment trop sévère, Jacques Boncompain a juste dit ce qu'il pensait, c'est pas une infraction grave. On va finir par avoir des troubles à la paix publique parce que les gens sont trop sensibles !