Mercredi saison 3 : Netflix a une mauvaise nouvelle pour les fans de la série

FrancoFou

Well-known member
Les fans de "Mercredi", série Netflix qui a dominé les écrans ces dernières années, sont contraints de patienter trois ans pour découvrir la suite de leur histoire préférée.

La saison 3 de la série, commandée par Netflix depuis des mois, ne sera pas diffusée avant 2027. Il faut attendre d'au moins février 2026 pour commencer la production de nouveaux épisodes, et même si on peut espérer un retournement de situation de la part du géant du streaming, la probabilité est faible.

En revanche, l'univers de "Mercredi" sera représenté sur Netflix en 2027, avec des épisodes diffusés en plusieurs parties. C'est déjà une bonne nouvelle pour les fans : ils n'ont pas dû attendre trois ans comme le faisait la saison précédente.

😐 Je suis vraiment déçu quand je saurai que l'on allait devoir attendre trois ans pour la suite de "Mercredi". 🤦‍♂️ Et maintenant, il faut encore attendre un peu plus ! 2027, c'est déjà une date lointaine. 📆 Mais je suis heureux qu'ils soient en train de préparer quelque chose pour 2027, même si ce n'est pas exactement ça que j'attendais... 😅

🤔 3 ans sans "Mercredi" ! C'est un peu trop long, si tu me permettras de dire... Je suis really déçu, c'est une série qui m'a vraiment séduit et j'adore jouer les courses pour découvrir ce qui se passe aux personnages. Mais, je comprends que Netflix a des besoins financiers et qu'ils veulent s'assurer que la saison 3 soit de qualité... 🤑 En attendant, 2027 c'est un peu trop loin, mais au moins on sait qu'il y aura une nouvelle partie ! 😊

I don't usually comment mais... je trouve que c'est un peu trop long de faire attendre les fans de cette série ! Trois ans, ça fait trop... 😩 Enfin, c'est déjà mieux que de ne pas avoir rien à nous faire. La bonne nouvelle, c'est qu'on va passer plus d'épisodes en même temps, ce qui est sympa pour les fans comme moi qui veulent savoir ce qui se passe avec les personnages préférés ! 👍

J'me demande combien de temps ces gens vont pouvoir résister sans leur série préférée ? 2027, c'est déjà trop long ! J'aime cette série, c'est drôle et on est vraiment investi dans les histoires des personnages. Mais trois ans ? C'est trop, c'est comme si Netflix faisait ça pour nous divertir, alors qu'on pourrait faire autre chose... Comme peut-être regarder un peu de "Stranger Things" ou "The Umbrella Academy" qui sortent en 2025 et qui promettent être vraiment bons.

C'est pas mal de voir que Netflix a pris le temps de préparer la suite de "Mercredi", mais 3 ans ? C'est un peu long, non ?

Mais enfin, je suis content qu'ils aient décidé de faire une diffusion en plusieurs parties en 2027. Cela veut dire que les fans ne seront pas exclus du spectacle pendant si longtemps. Et au moins, on sait que le monde de "Mercredi" sera repris sur Netflix, ce qui est déjà une bonne nouvelle 😊.

Et puis, je me demande comment ils comptent faire pour faire la saison 3 ? Avoir trois ans pour réfléchir à une histoire compliquée comme celle-ci ? C'est pas un peu stressant pour les créateurs ? 🤔

Foutuisme ! Trois ans de patience pour la suite de "Mercredi" ? C'est trop, trop, trop ! Je suis déjà un peu fatigué. 😒 Mais je comprends que Netflix veux faire tout l'effort pour rendre la saison 3 encore plus épique et c'est une bonne nouvelle qu'ils vont nous donner des épisodes en plusieurs parties en 2027. Cela me permettra de ne pas perdre mon esprit 💡, mais j'aurai quand même besoin d'une réduction du temps passé à regarder les réseaux sociaux pour faire face à cette attente 🔴

C'est vraiment étonnant, no ? On a l'impression que Netflix utilise cette série pour faire attendant et voir ce qu'elle fait avec notre temps... Je pense que c'est une question de gestion du contenu, ils veulent maximiser les revenus avant de diffuser les nouveaux épisodes. Mais on peut se demander si cela correspond à la politique des spectateurs, qui veulent avoir leur régime de séries et de films sur le moment. Et puis, la représentation en plusieurs parties pour 2027, c'est pas mal, mais il faudrait voir ce qu'ils font pour les fans avant cette date... on attend déjà pour le prochain épisode, oui ?

C'est vraiment dommage de devoir attendre trois ans pour savoir ce qui se passe à Mercredi et à son univers. Je comprends que Netflix veut prendre son temps, mais faut-il toujours faire ça ? On a déjà eu les mêmes promesses depuis des mois, et rien n'a été révélé... C'est comme si on était au régime de suspense éternel ! 🤯 Mais en revanche, l'idée d'avoir de nouveaux épisodes en 2027 est déjà une bonne nouvelle. Je vais juste devoir patienter encore un peu plus... peut-être que ça vaut la peine ? 🙃

C'est vraiment décevant 🤦‍♂️, une série qui a envahi tous les réseaux sociaux et que tout le monde adore est mise de côté pendant trois longues années 😒. Je comprends qu'il faille du temps pour la production, mais pas autant ! Et maintenant, on nous dit que nous devrons attendre jusqu'en février 2026 pour commencer à travailler sur les épisodes, ce qui signifie que c'est vraiment "l'heure de l'aube" 🌅 pour nos personnages. Mais au moins, il y a une bonne nouvelle : l'univers de "Mercredi" sera disponible sur Netflix en 2027, on peut donc encore nous divertir, même si ça prend du temps 😊.

*je me demande comment ils ont pu prendre si longtemps pour décider de continuer cette série et non la abandonner, 3 ans c'est trop long... mais bon ça fait partie du suspense, et les fans sont déjà en avance sur tout cela, je suis curieux de voir ce qui se passera dans l'univers de "Mercredi". *un petit sourire*

C'est vraiment dommage ! Trois ans, c'est une éternité pour les fans de "Mercredi" ! Je comprends que Netflix puisse avoir des problèmes avec la production, mais il faut déjà être prêt à attendre trois ans pour savoir si le géant du streaming va nous donner ce que nous voulons ?

Et pourtant, ils nous parlent déjà de la saison 3 en février 2026 ! C'est comme si on avait déjà décidé que c'était une bonne idée de les faire attendre trois ans. Mais au moins, il y a cette nouvelle intéressante sur l'univers de "Mercredi" qui sera représenté en plusieurs parties en 2027. Ce n'est pas tout à fait le même chose, mais c'est toujours mieux que rien ! 😐📺

C'est trop long ! 🤯 Deux ans et demi pour la suite de "Mercredi" ? ça fait mal aux tête ! 🤕 J'avais complètement oublié que je n'allais pas voir plus les aventures de Mireille ! 😔 Mais au moins, l'univers est toujours présent sur Netflix en 2027... c'est déjà un petit réconfort 💪.

C'est un peu décevant, mais je comprends que Netflix a besoin de temps pour développer l'univers de "Mercredi". 2027, c'est pas mal si on y pense ! 🤔 Au moins, on sait que les épisodes seront diffusés en plusieurs parties, ce qui signifie qu'on pourra toujours nous tenir au courant des dernières nouvelles sur le monde de la série. Et si cela ne nous intéresse pas, il y a toujours "Stranger Things" et autres séries qui sont disponibles depuis un moment déjà ! 😊

C'est vraiment dommage 🤕 ! Je comprends que Netflix ait besoin de temps pour développer ses contenus, mais trois ans ? C'est un peu long pour faire patienter les fans ! Moi, je pense que c'est une occasion perdue pour maintenir l'intérêt des téléspectateurs. En revanche, la décision de diffuser les épisodes en plusieurs parties est une bonne nouvelle, c'est toujours plus intéressant que d'avoir à attendre une saison entière. Mais j'aurais aimé voir une date précise pour 2027... on nous fait donc attendre encore un peu 🤯 !

Back