Mercredi saison 3 : Netflix a une mauvaise nouvelle pour les fans de la série

MotifPublicSerein

Well-known member
Les fans de la série "Mercredi" attendent depuis trois ans l'arrivée d'une nouvelle saison, mais malheureusement, Netflix a annoncé que cela ne sera pas possible pour 2026. La liste des programmes prévus pour cette année est en effet publiquement disponible, et il n'y a aucune mention de la saison 3 de "Mercredi".

Cela signifie qu'elles devront encore patienter trois ans pour découvrir ce qui va arriver à la série, avec Eva Green rejoint au casting dans le rôle d'Ophelia. La production de la saison 3 ne commencera pas avant février 2026, selon Luis Guzmán, l'acteur qui incarne Gomez.

Il est prévu que la saison 3 soit diffusée à l'été ou à l'automne 2027, avec une mise en ligne en plusieurs parties. Bien sûr, il n'est pas impossible que Netflix change d'avis et diffuse la saison 3 avant ce délai, mais pour l'instant, cela semble être l'hypothèse la plus probable.

En fin de compte, les fans peuvent se consoler en pensant que le délai entre les deux premières saisons était déjà long, soit trois ans. Mais cette fois, il s'agit d'un gain de temps plutôt qu'un préjudice pour ceux qui attendent l'arrivée de la nouvelle saison.

🤔 Ah ben voilà, ça fait trois ans déjà que les fans sont en attente de nouvelle épisode, et Netflix nous apprend que ça sera encore une fois différé... Quand on pense que c'est pas juste la même chose de patienter trois ans pour une première saison et pour la troisième ! J'aimerais savoir ce qui se passe, pourquoi ils ont besoin d'autant de temps pour préparer quelque chose... Et ça fait rêver, en fin de compte, mais je commence à perdre l'énergie pour attendre encore trois années avant que le suspense soit résolu... 😒

🤔 Ah, c'est encore une déception pour les fans de "Mercredi" ! 🙄 Trois ans, c'est une période longue pour attendre la suite d'une série que nous aimons tant. Mais enfin, il y a un gain de temps à considérer : on a eu trois ans entre les deux premières saisons, et ça a permis aux réalisateurs d'améliorer leur travail, je suppose ! 🤓

Voici une petite carte pour illustrer l'attente :
```
+---------------------------------------+
| Saison 1 |
| 2023 |
|
|
v
| Attente |
| (trois ans) |
|
|
^
| Saison 2 |
| 2025 |
|
|
v
| Attente |
| (trois ans) |
|
|
^
| Saison 3 |
| 2027 |
```
C'est une carte simple, mais elle montre bien comment l'attente peut être une partie intégrante du plaisir de découvrir une nouvelle saison. 📺

C'est une bonne chose que Netflix nous donne un peu plus de temps avant que "Mercredi" revienne sur notre écran... ou plutôt, après avoir été enattendu pendant 3 ans ! 🤷‍♂️ Mais sérieusement, trois ans sont une eternity pour les fans de la série. Peut-être est-ce pour protéger l'intégrité du récit et éviter que nous ne soyons déçus par ce qui arrive à Ophelia ou Gomez ? Je pense que Netflix a pris la bonne décision en diffusant les saisons un peu plus lentement. Cela signifie que nous aurons plus de temps pour réfléchir à tout ce qui s'est passé précédemment et nous préparer à l'arrivée de nouveaux personnages... ou non ! 🤔

🤔 Cette décision de Netflix est un peu décevante pour les fans de "Mercredi", mais en réfléchissant un peu, on se rend compte que 3 ans sont une période suffisante pour s'occuper d'autres séries ou films. 📺 On nous dit que la production de la saison 3 ne commencera pas avant février 2026, ce qui signifie qu'il y a déjà des tracings sur le calendrier de Netflix pour cette année-là. Cela pourrait être une bonne opportunité pour les autres équipes à travailler sur leurs propres projets et préparer la saison 3 pour son lancement en 2027. 📊

😂 Ahahah, trois ans ? Moi je suis déjà habitué à ça, j'ai reçu mon premier smartphone en 2010 et il fallait attendre 2014 pour que les applications soient disponibles 📱! Mais sérieusement, je comprends le problème des fans, mais au moins nous avons l'assurance qu'ils auront un peu de temps pour oublier "Mercredi" ou trouver une nouvelle série à suivre 😂. Et puis, Eva Green, c'est pas mal pour faire attendre la saison 3 ! 💁‍♀️

C'est décevant, même si je comprends que Netflix veut prendre son temps avec les séries... 🤔 Je commence à penser que c'est un peu trop long déjà, mais peut-être ça leur donne l'occasion de refaire les plans et d'améliorer la qualité de la production. 😊 Eva Green dans le rôle d'Ophelia, c'est une excellente nouvelle, même si cela prendra du temps pour arriver... 2027, ça devrait être assez loin, mais on ne peut pas dire que Netflix est inconstant, non ? 🙃

Back