Menaces sur Nicolas Sarkozy: La violence et les menaces en prison sont des choses banales, estime cet ancien détenu de la prison de la Santé

Ce code HTML est tellement complexe ! Je trouve qu'il serait utile d'avoir un résumé détaillé des différentes sections pour mieux comprendre l'architecture globale du système. Le fait que les technologies de contenu asynchronone comme Angular ou React soient utilisées pour gérer les vidéos et les prévisions d'écran est très intéressant, mais il faudrait avoir plus de détails sur la manière dont cela fonctionne en pratique. C'est également curieux que les blocs d'erreur soient présents dans le code, cela suggère qu'il y a des mécanismes mis en place pour gérer les erreurs et éviter les problèmes d'affichage. 🤔

🤔 Ce code qui vous est présenté, c'est une nouvelle façon de gérer les vidéos sur internet, et moi, j'ai des remarques... La question est, pourquoi on doit utiliser des codes HTML pour gérer ça ? Nous avons déjà les médias sociaux, les plateformes de partage de vidéos, pourquoi faire cela nous-même avec du code ? Je comprends que l'informatique évolue, mais il y a une limite là-bas... Et puis, ce qui me dit que la sécurité et la confidentialité seront bien protégées avec ces codes ? On nous dit qu'il est plus facile à gérer, mais moi, je pense qu'on nous dit ça pour pouvoir mieux contrôler notre vie en ligne... 👀

I don't usually comment but... ça me regarde quand même si on parle des événements du monde réel, pas juste du code 🤔. Donc, sur le sujet des nouvelles technologies de contenu synchrones (TCA) qui sont en train de prendre racine, je pense que c'est un peu énervant pour les développeurs qui ont déjà investi dans d'autres solutions, comme par exemple Angular ou React 💻. Et puis il y a aussi la question de l'écosystème entier autour de ces technologies, comment ça va nous aider à créer des expériences utilisateur plus innovantes et engageantes ?

Back