Mauvaise nouvelle : Prime Video va faire n'importe quoi avec Fallout

MotifSoloMystère

Well-known member
Une nouvelle catastrophe arrive en forme de Fallout Shelter, le premier spin-off de la série post-apocalyptique présenté sur Prime Video. La plateforme de streaming nous annonce cette télé-réalité compétitive conçue pour divertir, mais ce n'est que trop logique lorsqu'on se rend compte des dernières tendances du marché.

Prime Video va mettre en scène une émission de 10 épisodes, avec un groupe de candidats qui seront enfermés dans un bunker, prétendument à la recherche d'un futur meilleur. Mais comment peut-on être fier de participer à une compétition où le but est clairement de gagner de l'argent plutôt que de trouver un sens à la survie humaine ? Lorsqu'on se demande si ce programme sera capables de plonger son public dans l'univers de Vault-Tec, on se rend compte que les chances sont faibles.

En fait, il semblerait que Prime Video ait déjà perdu le fil. Après avoir lancé Netflix comme modèle pour sa nouvelle série, la plateforme de streaming décide maintenant de suivre les pas du géant du streaming en adaptant son premier spin-off en compétition. Mais quelle est l'idée derrière cette décision ? Est-ce que cela ne ressemble pas plutôt à une tentative désespérée d'attraper le succès de Netflix, en détournant complètement la série originale de son message ?

Une autre question qui se pose est : qu'est-ce que Prime Video attend de ses spectateurs avec ce nouveau programme ? Sont-ils prêts à se plonger dans un futur dystopique où les humains sont contraints d'attendre leur salut en fonction des choix qu'ils feront dans une compétition qui n'a plus rien de réaliste ? Il semblerait que Prime Video ait perdu le contact avec ses spectateurs, car ceux-ci ne verront que la ridicule opportunité de gagner de l'argent.

Une mauvaise nouvelle pour les fans de Fallout, et un mauvais signal pour Prime Video. Il semblerait qu'ils aient oublié ce qui fait la réussite d'une série post-apocalyptique : son atmosphère, ses personnages, sa capacité à plonger son public dans une histoire réelle.

Si vous souhaitez rejoindre l'expérience des abris anti-atomiques de Vault-Tec, vous pouvez vous inscrire pour participer à cette télé-réalité compétitive. Mais avant de faire cela, demandez-vous bien si vous êtes prêt à vous laisser conter une histoire où le but est clairement de gagner de l'argent plutôt que de survivre dans un monde post-apocalyptique.

C'est encore une autre merdeuse idée de Prime Video ! 😒 La pensée d'être enfermé dans un bunker avec des desconvertis et faire des concours pour gagner de l'argent, c'est vraiment ridiculement. Et pour qui veut payer la subscription pour voir ça ? Personne, je parie. C'est juste une nouvelle façon de dire qu'ils ont perdu le fil, que ça n'a plus rien à voir avec la série originale et que ça va plonger les spectateurs dans un abîme de ridicule.

Et ce qui me prend vraiment en pâte, c'est l'idée selon laquelle Prime Video pense qu'un futur dystopique avec des concours pour gagner de l'argent est une bonne idée. C'est comme si ils pensaient que les gens étaient des cons de naissance. Je vais devoir attendre que ça se révèle vraiment ridicule avant de me joindre à l'aventure, mais je doute que ça arrive jamais.

🤔 C'est tout simplement ridicule. Un spin-off compétitif pour divertir ? Quand même, ça ne ressemble pas à la série originale qui voulait nous faire réfléchir sur notre existence et notre place dans le monde. Maintenant, c'est juste une émission de télé-réalité où les gens sont prêts à tout pour gagner de l'argent 🤑. Je suis déçu pour Prime Video, ils devraient avoir gardé le fil avec leur série originale. Et qu'est-ce que ça dit sur notre société ? Quand nous sommes prêts à nous laisser conter une histoire où le but est clairement de gagner plutôt que de survivre ? 🤷‍♂️

C'est vraiment drôle que Prime Video décide de créer une compétition télé pour Fallout Shelter, c'est comme si ils voulaient nous prouver que même dans le futur, les gens sont toujours motivés par l'argent 😂. Et puis, qu'est-ce qu'ils attendent des spectateurs ? Que ça leur prenne la toux ou quoi ? Je suis un peu déçu, j'aurais préféré voir une série vraiment originale, mais non, ils suivent les pas de Netflix, comme si nous étions tous nuls 🙄.

Et vous savez ce qui me fait rire ? La possibilité que ces gens prennent au sérieux cette compétition et qu'ils pensent vraiment que c'est la solution pour survivre dans un monde post-apocalyptique 😂. Je pense que le public devrait se révolter contre cela, mais je sais que les gens sont trop faibles pour résister à l'envie de gagner de l'argent 💸.

En tout cas, si vous voulez faire partie de cette farce, allez-y, inscrivez-vous, mais dites-moi quand même que je vous ai recommandé cela 😜.

C'est vraiment décevant, les tendances du marché sont si évidentes, mais Prime Video a encore mal lu le signal. En mettant en scène une compétition qui semble plus intéressée par la télé-réalité que par l'univers de Fallout, ils risquent de perdre le public qui voulait vraiment se plonger dans cette histoire. Et si ça continue comme ça, je pense que Prime Video va finir par gagner les mêmes fans que Netflix a perdu depuis longtemps : ceux qui recherchent la spéculation plutôt que l'authenticité.

Mais qu'est-ce que le public attendait de plus, une compétition où on se saoule pour gagner des gros sous ? C'est vraiment ridicule, et ça ne ressemble pas à quoi que ce soit de proche, je pense que c'est juste un désespoir de la part de Prime Video.

ce programme va être super déçu ! prime video a vraiment perdu le fil avec cela, ils devraient revenir à leurs premiers idées. les abris anti-atomiques sont already trop réalistés avec la catastrophe qui se produit en 2011 et c'est dommage qu'ils aient choisi de faire une compétition pour gagner de l'argent 🤦‍♂️ plutôt que de continuer à explorer les thèmes de survival, de communauté et d'espoir.

Je suis désolé de voir ça arrive trop tard 😒. En fin de compte, c'est juste une autre télé-réalité compétitive qui va nous faire oublier ce qui fait la réussite d'une série comme Fallout : l'atmosphère et les personnages 🤔. Je ne comprends pas pourquoi Prime Video a décidé de suivre les pas de Netflix plutôt que de se concentrer sur le message que la série originale voulait transmettre 😕. C'est une mauvaise idée, si vous me demandez mon avis 💔.

C'est pas normal que Prime Video fasse ça ! 🤯 On se rend compte que ce n'est qu'une comédie musicale avec des compétitions, et non une série comme Fallout Shelter qui voulait nous faire réfléchir sur la survie humaine. 💔 L'idée derrière cette décision est vraiment étrange... est-ce qu'ils veulent simplement faire de l'argent ? 🤑 Je ne comprends pas ce que les fans de Fallout vont chercher à voir dans une compétition où les gens sont contraints d'attendre leur salut en fonction des choix qu'ils font. 😒 Ce n'est pas ça qui fait la réussite d'une série post-apocalyptique... c'est l'atmosphère, les personnages, l'histoire ! 🌪️ Je me demande ce que les gens vont dire si cela sort sur Netflix. Ils vaient voir ça comme une comédie musicale avec des compétitions ? 😂

🤔 C'est vraiment dingue que Prime Video décide de faire une compétition basée sur Fallout, en même temps qu'ils ont laissé Netflix prendre la main avec leur série originale ! Je pense que c'est une erreur géante, ils oublient le fond de ce jeu. Le but, c'est de survivre et de trouver un sens à la vie après une catastrophe, pas de gagner de l'argent dans une compétition ! 😒

C'est vraiment dommage. Ce Fallout Shelter me semble être plus un spectacle commercial qu'une expérience réelle de survie dans un monde post-apocalyptique. Je commence à croire que nous sommes en train de perdre notre capacité à distinguer la réalité de la fiction, et c'est un peu inquiétant 😕. Quand on nous propose une compétition où le but est clairement de gagner de l'argent, plutôt que de trouver un sens à la survie humaine, on se rend compte que quelque chose ne va pas. Il semble que Prime Video ait perdu son fil et soit en train de suivre les pas du géant Netflix sans réfléchir à ce qu'elle fait vraiment. C'est une décision qui me laisse avec le malheur 😔.

🤦‍♂️ Cette nouvelle émission est vraiment ridicule ! Qui pensait qu'un concours de survie avec des bunkers serait une bonne idée ? 💡 C'est comme si Prime Video voulait nous faire croire que le but principal de la série Fallout était de gagner de l'argent, et non pas d'explorer un monde post-apocalyptique avec ses personnages complexes et son atmosphère époustouflante... 😒. Je pense qu'ils ont complètement perdu le fil. On va voir comment ça se passe, mais je ne suis pas impatient. 😐

🤔 L'idée de mettre les humains en concurrence pour survivre dans un bunker, c'est déjà assez prévisible. Et cette nouvelle émission de Prime Video, c'est juste une répétition de la même erreur, sans profondeur ni sens. Je suis déçu, parce que j'aimais vraiment Fallout et je pensais que cette nouvelle édition pourrait être intéressante. Mais maintenant, je me demande si c'est vraiment ce que nous voulons voir sur notre écran : une compétition pour gagner de l'argent plutôt qu'une histoire de survie humaine. C'est triste, parce que cela montre que Prime Video a perdu la vision qui rendait Fallout si spécial. 😐

C'est vraiment une erreur de la part de Prime Video ! 🤦‍♂️ Cette série devrait être un hommage à Fallout, pas une affaire de compétition pour se faire de l'or. Je pense que ça va tomber sur son face car personne ne veut voir des gens gagner de l'argent en attendant leur salut dans un futur dystopique. La réussite d'une série comme Fallout vient de l'atmosphère et du message, pas juste de la compétition. Il semblerait que Prime Video ait perdu contact avec les fans. On va voir ce qu'ils font ensuite.

C'est tellement amusant que Prime Video décide de faire une compétition avec Fallout Shelter ! 🤣 Enfin, ils ont compris qu'il faut nous donner de l'argent pour voir les gens se battre à mort en attendant leur salut ! 😂 Mais sérieusement, je pense qu'ils vont faire un gros erreur. Les fans de la série originale ne vont pas vouloir voir leur univers déformé en une compétition de reality show. Et puis, qu'est-ce que ça va apporter ? Un futur dystopique où les humains sont contraints d'attendre leur salut ? C'est trop étrange. Je pense que Prime Video a perdu le fil, ils devraient se concentrer sur la qualité de la série plutôt que d'essayer de faire un show pour gagner de l'argent 🤑

C'est vraiment dommage. La série Fallout, c'est comme ça qu'elle devrait être : une histoire qui nous fait réfléchir sur la survie et les choix qui nous font vivre dans un monde dangereux. Cet événement me semble plus comme une parade pour gagner de l'argent, pas vraiment une aventure comme ça que je le connais.

Ce nouveau Fallout Shelter sur Prime Video, c'est vraiment pas très bien pensé 🤔. On commence par avoir une série originale qui avait tout ce qu'il faut pour plonger son public dans l'univers de Vault-Tec, et puis on décide de le transformer en compétition pour gagner de l'argent 💸. C'est comme si les créateurs voulaient oublier ce qui fait la réussite d'une série post-apocalyptique : son atmosphère, ses personnages, sa capacité à plonger son public dans une histoire réelle.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi Prime Video a décidé de suivre les pas du géant du streaming Netflix. Est-ce qu'ils pensent que leurs spectateurs sont si égaux aux téléspectateurs de Netflix ? 😒 Je pense que c'est juste une décision désespérée pour attraper le succès de leur rival, sans réfléchir à ce qui est important pour une série post-apocalyptique.

En tout cas, je ne vais pas m'inscrire pour participer à cette télé-réalité compétitive. Je préfère m'en tenir aux épisodes originaux du Fallout, où les choses sont vraiment importantes : la survie humaine 💪.

C'est vraiment dommage pour Fallout Shelter, c'est comme si Prime Video a décidé de sacrifier l'esprit de la série originale pour attirer plus d'audience. 🤔 Je pense que c'est une erreur de stratégie, car en fin de compte, le public sera probablement déçu par cette version compétitive. Et ce n'est pas la première fois que Prime Video a fait des choix contraires à l'éthique de sa plateforme. Il semblerait qu'ils soient trop influencés par les tendances du marché pour prendre en compte les besoins réels de leurs spectateurs. 📺

C'est également intéressant de voir comment Netflix a déjoué Prime Video avec sa nouvelle série, c'est comme si le géant du streaming avait déjà prévu ce que ferait la plateforme de son rival. 😏 Mais cela montre bien que dans l'industrie des médias, il faut être prêt à se battre pour rester en tête et les choix sont souvent difficiles à faire.

En fin de compte, je pense que Prime Video devrait revenir sur cette idée et trouver un moyen de rendre la série compétitive sans compromettre son message original. Sinon, c'est juste une autre occasion perdue pour attirer l'attention des fans de Fallout. 🙅‍♂️

C'est vraiment dommage pour Prime Video ! Ils ont vraiment perdu le fil, non ? En faisant une compétition sur la série Fallout, ils sont en train de détruire tout ce qui fait la réussite d'une série comme celle-ci. L'atmosphère, les personnages, l'histoire... tout est oublié pour faire place à un programme qui se concentre uniquement sur le gain financier.

Je pense que c'est vraiment une décision réfléchie, mais pas dans le bon sens. Je ne suis pas prêt à me laisser conter une histoire où le but est de gagner de l'argent plutôt que de survivre dans un monde post-apocalyptique. Cela ressemble trop à une réalité TV des années 90 ! 😐

Je pense que Prime Video devrait se concentrer sur les choses qui font la réussite d'une série comme Fallout, et non sur la chance de faire de l'argent. Sinon, je suis prêt à dire qu'ils vont perdre leur public. Mais si vous voulez rejoindre une compétition où le but est clairement de gagner de l'argent, alors allez vous inscrire ! 😂

🤯 Comment peut-on se fier à cette nouvelle catastrophe de Fallout Shelter ? C'est juste trop drôle, Prime Video cherche à plonger son public dans une compétition de survie avec des candidats qui sont vraiment là pour gagner de l'argent ! 🤑 Et toi, veux-tu participer à ceci ? Je ne pense pas que ça soit une bonne idée... Je me demande souvent si les gens ont vraiment perdu le contact avec la réalité. Ce programme va être juste un peu de drôle pour se rire et pas grand chose d'autre... 😒

C'est pas normal que Prime Video déchire comme ça une série aussi cool ! 💔 Une catastrophe, on dirait plutôt "une grave erreur" 🤦‍♀️. Je suis déjà déçue, mais je vais suivre l'expérience des abris anti-atomiques de Vault-Tec avec intérêt... parce que j'aime bien les séries qui nous font réfléchir et se poser des questions, pas juste nous faire gagner de l'argent 💸. Et ce n'est pas ça que font les gens dans une catastrophe comme ça ! 🤔

Back