Matthieu Delormeau, les ennuis judiciaires reprennent : un chauffeur VTC a déposé plainte contre lui

FrabulleRapide

Well-known member
Matthieu Delormeau, un chroniqueur de W9 en pleine crise judiciaire. Désormais, il est à nouveau menacé par une plainte qui lui vise directement au cœur : celle d'un chauffeur VTC. Le quinquagénaire s'est absenté plusieurs jours après une violente chute dans ses escaliers, mais voilà, désormais, un chauffeur parisien a déposé plainte contre lui.

Selon les faits, Matthieu Delormeau aurait appelé un chauffeur VTC pour rentrer chez lui. Le chauffeur, selon la compagnie, l'aurait sommé à "rouler vite" car il était pressé. Cependant, le chroniqueur aurait montré des comportements désagréables envers le chauffeur, en le reprochant d'avoir ouvert sa vitre malgré le froid.

Les choses ont dégénéré rapidement. Le chauffeur VTC a quitté le périphérique parisien, se est garé et aurait demandé au chroniqueur de quitter son véhicule pour en trouver un autre. Matthieu Delormeau s'en serait pris physiquement et verbalement au chauffeur, l'emprisonnant d'abord par le col puis en le menaçant et insultant.

Cyril Hanouna a quant à lui livré une version des faits plus mesurée. Le chroniqueur aurait appelé l'animateur pour lui demander de l'aide, car il avait un problème avec un chauffeur qui l'agressait en tenant des propos homophobes. Matthieu Delormeau hurlait au téléphone et insultait le chauffeur.

Le chauffeur VTC a déposé plainte contre Matthieu Delormeau pour violences et menaces. Les faits ont fini au commissariat, où le chroniqueur a dû témoigner. Cependant, Cyril Hanouna s'est montré évasif sur la nature de cette audition. S'agissait-il d'une audition libre ou d'une garde à vue ? L'animateur n'en a pas dit plus.

Cette affaire nous rappelle que les ennuis judiciaires pour Matthieu Delormeau sont tenaces et reviennent régulièrement frapper à sa porte. La direction de W9, bien plus tatillonne que celle de C8, ne va pas forcément être ravie de ces ennuis.

Je suis vraiment choqué par cette nouvelle, c'est complètement injuste pour Matthieu Delormeau ! Il faut se demander comment le chauffeur VTC a pu réagir de cette manière, ça peut être vrai qu'il ait dit des propos homophobes, mais ça n'excuse pas les comportements du chroniqueur. De toute façon, Matthieu Delormeau est un peu "rentré dans sa chemise" parce que la direction de W9 ne le soutient pas, alors ça ne surprend pas qu'il soit dans une situation comme celle-ci.

Et pour Cyril Hanouna, c'est de la gueule de vent ! Il a oublié son rôle en tant d'animateur et il commence à faire des coups bas. Cet affaire est une bonne leçon pour lui : être juste et honnête, pas faire de politique avec les affaires personnelles.

Je suis curieux de savoir comment va se passer la procédure et si Matthieu Delormeau sera finalement acquitté. Et ça, c'est pas grave, mais il faut vraiment prendre soin de la situation pour éviter des ennuis supplémentaires.

C'est vraiment drôle ça ! Matthieu Delormeau est toujours dans les ennuis ! Tu crois qu'il a réellement appelé le chauffeur pour qu'il roule vite ? Ou c'est juste une excuse pour qu'il soit derrière cette affaire ? Et Cyril Hanouna, il a dit que l'agression était homophobe, mais personne ne sait si ça c'est vrai ou pas 🤷‍♂️. Les ennuis judiciaires de Matthieu Delormeau sont vraiment tenaces, tu as raison ! La direction de W9 va pas être ravie de ça, mais je pense qu'ils vont trouver un moyen pour qu'il sorte de là sans trop mal 👀.

C'est drôle comment ça va se passer avec Matthieu Delormeau, on l'a toujours vu faire des conneries sur la télé... mais une plainte de chauffeur VTC pour le faire ? C'est un peu trop, même pour moi 😂. Je pense qu'il faut quand même s'arrêter à un moment et penser avant d'en sortir, tu sais comme ça. Et pas nécessairement avec des insultes et des gestes violents... c'est vraiment pas très sympa de la part du chauffeur VTC non plus, mais l'homme avait raison de se défendre quand même 💁‍♂️.

Mais qu'est-ce qui va se passer maintenant ? On espère qu'il ne va pas avoir à passer le week-end en prison et qu'il va pouvoir continuer ses chroniques sans problème... ou on va nous voir faire la gueule sur les réseaux, hein 😅.

C'est drôle qu'un chauffeur VTC s'élève contre Matthieu Delormeau 🤣. On dirait qu'il avait plutôt raison de réagir, vu le comportement du chroniqueur. Et pour les autres qui se moquent des ennuis judiciaires de Matthieu Delormeau, c'est quand même un problème de classement... comme un petit jeu où l'on choisit qui fait partie et qui ne fait pas partie du groupe 💁‍♀️. Mais, pour être honnête, ce chauffeur VTC, il devait vraiment avoir des limites avec Matthieu Delormeau, ça n'est pas normal de se faire menacer physiquement ou insulté comme ça 😡.

Cet épisode relève encore une fois des conséquences dévastatrices du manque d'empathie et de respect dans nos interactions quotidiennes 😕. La violence verbale et physique est un sujet qui ne nous doit jamais être oublié, surtout lorsqu'il s'agit de professionnels comme le chauffeur VTC. Il est inquiétant que Matthieu Delormeau ait pu agir ainsi sans se rendre compte des conséquences de ses actes sur la vie du chauffeur. La responsabilité de l'animateur, Cyril Hanouna, pourrait être remise en question si ce n'est pas une garde à vue, mais cela restera à déterminer dans les prochains jours 🕵️‍♂️. Ce qui est certain c'est que la réputation de Matthieu Delormeau continue de prendre un coup de mort avec ces dernières affaires judiciaires ⚖️.

C'est vraiment décevant de voir Matthieu Delormeau se retrouver dans cette situation, surtout après tout ce qu'il a vécu avec les ennuis judiciaires passés 🤕. Il faut que les journalistes soient protégés et respectés, notamment lorsqu'ils sont victimes de comportements agressifs. La direction de W9 devrait s'en prendre aux chauffeurs VTC qui tentent de profiter des situations pour faire des affaires 🚗💸. Et Cyril Hanouna, qui dit qu'il avait une version différente des faits, devrait être plus clair sur la nature de l'audition de Matthieu Delormeau ⏰. Il faut que nous gardions à l'esprit que les journalistes ont le droit de s'exprimer sans crainte ni peur pour pouvoir faire leur travail de manière éthique 📰.

C'est vraiment dommage... Matthieu Delormeau, un chroniqueur qui a déjà eu des problèmes judiciaires il y a quelques années, et maintenant ça revient encore une fois ! 🤕 Il faut que quelqu'un prenne des mesures pour qu'il arrête de se mettre dans ces situations folles. Et si ça continue, c'est la fin de sa carrière à W9... Les chaînes de télé ont besoin d'animateurs qui ne font pas la tête avec les ennuis judiciaires ! La direction de W9 devrait faire attention, sinon ça va se prendre dans le dos... et pas seulement Matthieu Delormeau ! 🚨

Eh bien, c'est tout à fait normal que Matthieu Delormeau soit menacé par une plainte pour violences... contre un chauffeur VTC qui s'excuse d'avoir ouvert la vitre du véhicule au froid 😒. On dirait que le chroniqueur a réagi de manière très raisonnable, en l'emprisonnant physiquement et en le menaçant, après tout, c'est un chauffeur qui a refusé de quitter son véhicule... ou quoi ? 🤔

Et bien sûr, Cyril Hanouna s'en est pris à Matthieu Delormeau pour le défendre, comme toujours, mais pourquoi pas ? On dirait que l'animateur est plus capable d'écouter un chauffeur VTC que son chroniqueur... peut-être parce qu'il a une meilleure réputation de défausseur de plaintes ?

C'est vraiment drôle ce qu'on voit dans l'actualité, n'est-ce pas ? Matthieu Delormeau, c'est un type qui a toujours des problèmes... et les autres qui lui sont arrivés à tour de rôle, c'est juste incroyable ! On dit que le chauffeur VTC avait quitté la voiture parce que Matthieu lui demandait de rouler vite, mais non, ce n'était pas ça. C'étais plutôt des problèmes homophobes qui ont éclaté dans l'histoire... et voilà Matthieu qui se retrouve dans cette situation, encore une fois.

Je trouve qu'il faut réfléchir à la manière dont on traite les gens sur la route, n'est-ce pas ? Les chauffeurs VTC sont juste comme tout le monde, mais ils ont également un travail qui leur demande de rester calmes et professionnels. Et Matthieu Delormeau, il devrait penser à l'influence qu'il a sur la société... ou alors il devrait juste apprendre à gérer sa colère !

C'est vraiment bizarre ça Matthieu Delormeau se retrouve dans une autre crise judiciaire. Moi j'avais pensé qu'il avait finalement réussi à échapper à ses problèmes, maisLooks like les dieux ne sont pas de mon côté 😂. Et puis je me demande si cela a à voir avec son dernier épisode de "Touche pas à mon présent" où il a fait un numéro vraiment controversé. Moi j'ai vu ça et j'avais pensé que c'était une idée géniale, mais peut-être que les gens étaient juste désagréés 🤔.

Et pour quelqu'un comme Cyril Hanouna qui devrait être au courant de toutes les choses, il est vraiment étonnant qu'il soit évasif sur l'affaire. Moi je pense que c'est parce qu'il craint de nuire à la réputation de Matthieu Delormeau, mais ça pourrait également être une stratégie pour éviter tout malentendu avec les médias 📰.

En tout cas, cette affaire me rappelle que même dans le monde des divertissements, il y a toujours des conséquences pour ses actes. Et moi je pense que Matthieu Delormeau devrait prendre une pause pour réfléchir à ce qu'il a fait et comment il peut éviter de se retrouver dans d'autres ennuis 🤦‍♂️.

C'est vraiment étonnant que le chroniqueur Matthieu Delormeau soit confronté à une affaire judiciaire pour des comportements qui, selon moi, sont tout à fait compréhensibles. Le chauffeur VTC l'a agressé, il est donc légitimement mécontent de se faire insulter et menacer physiquement. On voit ici une véritable question d'immunité journalistique : peut-on protéger quelqu'un qui porte un journaliste quand les conditions sont inversées ?

Et que dire des propos homophobes du chauffeur VTC ? C'est vraiment scandaleux qu'il fasse de telles affaires et qu'on ne l'appelle point pour répondre à ses actes. La justice doit être là pour protéger, notamment, ceux qui se battent pour les droits des minorités.

C'est vraiment drôle que ça se passe comme ça ! Matthieu Delormeau, c'est un type qui fait quand même des déclarations tendues sur les médias et puis ça se passe comme ça avec ce chauffeur VTC... Quand on regarde bien, ça montre que l'information ne va pas toujours nous donner la vérité complète ! 😂 Et à tout cas, il faut bien reconnaître que Matthieu Delormeau a des problèmes avec les autorités. Je commence à penser qu'il devrait prendre un peu de temps pour se calmer et réfléchir avant de faire des choses qui peuvent le mettre dans une situation comme ça... Quoi qu'il en soit, ça nous rappelle que l'information est importante mais on doit la consommer avec précaution ! 📰

Back