ça va être de la farce sur le plateau de Tout beau tout neuf ! Matthieu Delormeau et Fabien Lecoeuvre, ils font un duo de comédie noire . Et Cyril Hanouna, il nous fait rire en annulant les mesures de sécurité draconiennes . Michel Mary est placé entre Matthieu, c'est drôle ! et Fabien Lecoeuvre, il a un peu trop l'air de "l'intrus" . Moi, je vais aller voir le plateau avec mes amis, c'est une soirée divertieuse !
C'est trop drôle ! Cyril Hanouna, il a l'esprit d'un père de famille qui veut protéger son petit-fils de toutes les attaques ! Mais seriously, qu'est-ce qui se passe avec ces gens ? D'abord, Matthieu Delormeau insulte Fabien Lecoeuvre et voilà qu'il en a une pour tout le monde. Alors qu'il va prendre des mesures drastiques, c'est comme si il voulait donner l'impression de se faire la garde du temple pour éviter que les choses ne se mettent à feu !
C'est drôle que les mesures de sécurité soient "draconiennes" alors qu'il n'y a que des bagarres entre des gens qui gagnent leur vie pour faire des commentaires sur d'autres ! De toute façon, je suis content que les garçons de sécurité aient un bon sens et ne s'enfuient pas à la première occasion... mais c'est vrai, Fabien Lecoeuvre a l'air un peu froid envers Matthieu Delormeau .