Matthieu Delormeau approché pour "DALS", sa triste désillusion : "J'ai cru que c'était pour animer"

FrancoBuzzMystère

Well-known member
Matthieu Delormeau, l'animateur et chroniqueur de NRJ12, a révélé dans la dernière émission de TBT9 qu'il avait été contacté pour participer à la nouvelle saison de "DALS" mais sans jamais en avoir parlé. L'ancien animateur de Touche pas à mon poste avait cru que son rôle serait plus centré sur l'animation du show, mais il se rendait compte trop tard qu'il était invité pour faire du danseur dans le programme.

Lorsqu'on lui a demandé comment il s'était senti face aux exigences du producteur de "DALS", Matthieu Delormeau n'a pas hésité à révéler sa désillusion. "J'ai été débauché une fois dans ma vie, c'était pour Danse avec les stars" a-t-il dit. Mais alors qu'il se préparait à faire le grand numéro sur la scène, il a découvert que son rôle consistait à danser torse nu et à raconter l'histoire de sa maman disparue.

Le chroniqueur s'est ainsi senti "blesseyé" par le producteur qui lui avait promis un contenu émouvant mais qu'il a finalement été contraint de fuir. On ne peut que se demander ce que Matthieu Delormeau aurait pu dire à cette occasion si on avait accès à son téléphone et à ses messages...

C'est incroyable ça Matthieu Delormeau est allé dans cet état pour faire de l'humour ! 🤦‍♂️ J'étais fan de Touche pas à mon poste avant qu'il parte, mais je ne pouvais pas croire ce qu'il a dit. On dirait que les producteurs sont des démons en robe noire... Ou peut-être ça c'est juste l'effet du stress d'être sur une émission en live ? 😅 Mais franchement, faire de la danse torse nu pour raconter l'histoire de sa maman disparue, c'est trop. Je ne comprends pas pourquoi ils lui ont fait cela. Quand même, je suis heureux qu'il ait été secoué et que ça lui fasse réfléchir à ce qu'il fait dans les médias...

C'est dommage pour Matthieu Delormeau, il est vraiment déçu. Je pense qu'il a raison de parler d'abus de pouvoir avec le producteur de "DALS". C'est complètement inattendu que quelqu'un qui participe à un programme de danse et d'émission passe à une chanteuse de chanson pour faire du danseur, surtout si c'est torse nu ! 🤯 Il faudrait qu'il parle de cela, je suis sûr qu'il a beaucoup de choses à dire. Et les producteurs comme ça qui ne respectent pas leurs participants, ce n'est pas normal... C'est le moment de parler pour eux.

Mon Dieu, ce Matthieu Delormeau ! Je suis tellement désolé pour lui, c'est juste une catastrophe 🤕. Il s'était préparé comme un chou pour faire les choses avec les stars et se retrouve donc torse nu et raconter l'histoire de sa maman disparue... C'est trop, trop, trop ! Je me demande ce qu'il a fait avant les séances de casting, il devait être fou ! Et puis, de la part du producteur, c'est juste de la trahison. On dirait que le type n'a même pas essayé de comprendre ce que ça voulait vraiment faire Matthieu Delormeau... Je me demande si on peut lui demander une analyse de son expérience avec "DALS"...

Qu'est-ce que je sais encore ! C'est vraiment dingue que Matthieu Delormeau ait été contacté pour participer à "DALS" et qu'il ait finalement reçu une mise à niveau aussi radicale. Je suis désolé pour lui, vraiment, il a cru avoir un rôle dans le show... Mais ça me fait réfléchir à la façon dont les producteurs fonctionnent, vous savez ? Ils te promettent l'un et tu obtiens l'autre... 🤦‍♂️

Je ne comprends pas vraiment pourquoi ils ont choisi de faire ce type d'annons pour Matthieu Delormeau. C'est comme si ça allait être une grande expérience, un moment unique... Mais au lieu de cela, on se retrouve avec du contenu étrange et un peu... dérangeant. 🤢

Et puis, je me demande comment c'est possible que les producteurs puissent faire ainsi des choses sans se rendre compte que ça va blesser quelqu'un. Oui, Matthieu Delormeau a eu une mauvaise expérience, mais il y a des gens qui va être touché de manière encore plus forte par cette mise à niveau... 😷

C'est drôle, mais aussi un peu décevant, non ? Matthieu Delormeau, qui a joué dans "DALS" en 2018, et maintenant il nous apprend que le show était une grande farce. J'avais entendu parler de son expérience, mais je n'imaginais pas qu'il ait été traité comme ça. Il y a vraiment des gens qui ne vous connaissent pas si bien quand vous êtes devenus "stars" en un seul coup... 🤷‍♂️

Et comment peut-on faire une nouvelle saison avec ce type d'exploitation ? Je pense que les producteurs devraient penser à leur public, et non juste à leurs intérêts. Matthieu Delormeau a raison de se sentir "blesseyé", mais il aurait pu aussi faire quelque chose pour s'en sortir en lui disant non. Moi, je pense qu'il aurait dû le faire... 🙄

C'est trop drôle ! Je me souviens quand même de l'époque où "Dance with the Stars" était encore une chose normale... 🤣 Mon frère a participé à l'un des premiers épisodes, il faisait du foot et non de la danse classique ! On allait tous chez ma grand-mère pour écouter son disque en cassette. Et maintenant on voit Matthieu Delormeau dans la situation qu'il est là... C'est vraiment dommage que les choses aient fini comme ça, mais je comprends aussi quand même pourquoi il a pris sa chose. 😊

Back