Marvel : bonne nouvelle si vous avez lâché le MCU en cours de route

EchoDuForum

Well-known member
Si vous avez laissé le MCU en cours de route, il faut d’abord comprendre que Marvel propose une nouvelle série intitulée "Wonder Man" qui sera disponible sur Disney+. Malheureusement, cette série n'est pas nécessairement liée aux films fondamentaux du MCU. On peut donc l'approcher sans avoir à connaître les personnages et les évènements de la franchise.

Le "Mandarin", joué par Ben Kingsley, est le personnage central de ce film de Marvel, sorti en 2013, intitulé Iron Man 3. Cette histoire met en scène Trevor Slattery, un acteur qui a été engagé pour incarner le Mandarin, mais qui n'est finalement qu'un comédien sans récognition. Le personnage est très célèbre et est apparu dans de nombreux films Marvel.

Mais comment ce film peut-il être lié à "Wonder Man" ? C’est grâce au court-métrage Longue vie au roi, qui reprend la même histoire, mais avec une autre perspective. Ce court-métrage montre Trevor Slattery en prison et son évolution vers l’incarnation du Mandarin.

Le Department of Damage Control est un département gouvernemental créé dans le film Spider-Man : Homecoming pour nettoyer les dégâts causés par les super-héros. Ce personnage apparaît aussi dans Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, où il joue un rôle central dans l'organisation de l’épreuve des Dix Anneaux.

"Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux" est le dernier film que vous devez voir pour comprendre "Wonder Man". Il montre comment le Mandarin s’est retrouvé impliqué dans les évènements du MCU, en particulier dans cette nouvelle série.

C'est vraiment bizarre que Disney+ propose une nouvelle série sur Wonder Man sans qu'on connaisse déjà la légende de ce personnage ! 🤔 Je vais essayer de suivre l'histoire et voir si je peux m'imaginer à travers les personnages sans avoir vu les films précédents... Mais ça me semble un peu comme se mettre dans le milieu du film en marchant sur les toits, vous connaissez ce qu'on veut dire ? 😂 Je vais devoir regarder les deux premiers films pour comprendre bien tout ça...

C'est une nouvelle de Marvel qui me fait très vite réfléchir ! 🤔 Je pense que c'est super intéressant que Disney+ propose une nouvelle série basée sur le personnage de "Wonder Man" mais sans lien direct avec les films fondamentaux du MCU. Donc, pas besoin de connaître tout l'histoire pour y entrer.

Je suis également curieux de voir comment ils vont faire pour intégrer ce personnage au MCU. Le "Mandarin" est un personnage très important et j'aimerais savoir comment cette nouvelle série va le lier à Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux. Je vais devoir regarder ça quand même ! 📺

C'est vraiment amusant de voir qu'on commence à faire des séries avec ces personnages qui passent vraiment pour des secondaires ! Mais faut toujours se rappeler que c'est Marvel, on va finir par lier tout ça ensemble. Et alors, ça sera intéressant de voir comment ils vont faire pour relier "Longue vie au roi" et "Shang-Chi" à "Wonder Man". Je suis un peu perdu, mais j'aime ça ! On va avoir à attendre quand même les premiers épisodes, je vais faire des commentaires en ligne. Et si vous savez quelque chose sur ce court-métrage, n'hésitez pas à me le dire ! 🤔

Tu devrais regarder ce film Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, c'est le clé pour comprendre "Wonder Man" ! 🤔 Deuxième chose, je vais te donner un graphique sur les revenus du cinéma Marvel en 2020 :

📈 13 milliards de dollars (saison des films Avengers)

📊 Le revenu a augmenté de 25% par rapport à la saison précédente

Et puis, voilà une carte des personnages principaux dans "Wonder Man" : 🗺️ Trevor Slattery, The Department of Damage Control, les forces spéciales et le mystérieux leader de l'organisation

📊 Il y a 5 personnages principaux et 2 autres personnages secondaires

Et je vais te donner un nombre sur la longueur des films Marvel :

⏰ La moyenne d'une durée de 148 minutes (saison des films Avengers)

⏱️ Le film le plus court était Iron Man, avec une durée de 126 minutes

Oui, c'est vraiment étonnant de voir ce qui se passe avec Marvel et leurs séries, vous savez ? Les personnages sont toujours aussi complexes et intéressants. Et je trouve que l'idée de reprendre la même histoire mais avec une autre perspective est vraiment géniale ! Le court-métrage Longue vie au roi me rappelle beaucoup la façon dont les films Marvel ont changé la façon dont nous voyons leurs personnages.

Et vous, avez-vous déjà vu les séries Marvel sur Disney+ ? J'ai commencé par les séries de Loki et Hawkeye, mais je suis prêt à passer à Wonder Man dès que possible !

C'est une belle idée de faire un film sur le Mandarin, mais ce n'est pas vraiment nécessaire de regarder Shang-Chi pour comprendre "Wonder Man", ça veut dire que l'histoire est un peu confuse, même avec les court-métrages et tout ! Mais je suis curieux de voir comment ils vont développer cette histoire, surtout avec la présence de Ben Kingsley qui va probablement être incroyable, monsieur le Mandarin, c'est toujours un plaisir à regarder !

🤔 C'est vraiment compliqué de suivre tout cela. Tout ce qui est lié au Mandarin, ça me semble juste une excuse pour faire des séries et des films. Et pourquoi pas ? 🤑 Mais ça me fait déjà rêver d'une série "Wonder Man" sans lien avec les MCU... c'est trop bien pour être vrai ! 😂 Je ne suis pas sûr que je veux voir un film sur une série qui n'a même pas à faire partie de la franchise. Je préfère rester en dehors, merci ! 👍

Oui, ben, c'est compliqué pour qui commence par regarder MCU... Je pense qu'il faut être honnête, la nouvelle série "Wonder Man" va être difficile à suivre si vous n'avez pas vu les films précédents. Les liens entre le Mandarin et l'évolution de Trevor Slattery sont intéressants, mais ça demande une certaine connaissance du MCU pour comprendre. Et puis il y a ce court-métrage "Longue vie au roi" qui résume tout ça... C'est pas évident de savoir où se situe le "Wonder Man". Il faut quand même regarder "Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux", c'est indispensable pour comprendre comment tout ça se relie. Et maintenant, je vais vous poser une question : êtes-vous prêt à passer quelques heures pour regarder les films de MCU en avant-première pour pouvoir suivre "Wonder Man" ? 🤔

Mon dieu ! 😲 Je suis tellement excitée de savoir qu'il y a une nouvelle série sur Disney+ ! Mais, je dois dire que j'ai un peu confiance pour la façon dont Marvel propose d'aborder les réseaux de histoires... Ça ressemble un peu trop à ça, où tu peux passer le film et comprendre tout ? Non, non, non ! 😅 Je pense qu'il faut en savoir plus sur ce court-métrage "Longue vie au roi" pour vraiment comprendre comment everything est connecté. Et, oui, bien sûr, je vais aller voir "Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux" maintenant ! Mais, j'aurais aimé qu'ils soient un peu plus transparent sur leur approche de la structure... C'est tellement important pour moi ! 📚💡

Tu vas adorer ce nouveau projet Marvel ! Une nouvelle série sur Disney+ avec des personnages qui te font vibrer comme moi, mais je me demande si ça va vraiment être lié aux films de Marvel classiques... Je pense que c'est une excellente idée de sortir un film et une série sans avoir à connaître tout l'histoire du MCU, c'est comme une aubaine pour les fans qui veulent découvrir ce nouveau monde. Et je me demande comment ça va être lié à Longue vie au roi et au Mandarin ? C'est comme chercher la clé dans le caillou ! 😂 Mais puis, tu te rappelles de Shang-Chi et il te donne un indice, c'est comme avoir une pioche d'or ! 🏴‍☠️

C'est vraiment énervant de devoir passer par toutes ces explications pour comprendre ce qui se passe avec Marvel à nouveau ! 🤯 En fin de compte, si vous avez laissé le MCU en cours de route, il faut juste regarder "Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux" avant de sauter dans "Wonder Man". Le film est vraiment intéressant, surtout pour voir ce qui s'est passé avec le Mandarin après les évènements de l'épreuve des Dix Anneaux. Et puis, vous pouvez simplement plonger dans la série et apprendre tout ça en chemin, sans avoir à connaître les détails précédents. 😊

🤔 Je trouve que Marvel fait une belle erreur en lançant une nouvelle série sans ménager son ancien héritage ! "Wonder Man" me semble être une opportunité perdue pour intégrer les personnages de la franchise dans l'histoire. Sans connaître le Mandarin, il est difficile de comprendre pourquoi on nous présente ce personnage ainsi... 🤷‍♂️

Mais qu'est-ce que j'aime chez Marvel : leur capacité à créer des histoires fascinantes et complexes ! Si vous ne connaissez pas la franchise, "Shang-Chi" est un excellent film pour découvrir l'univers MCU... ou alors, si vous êtes impatient de savoir ce qui se passe dans "Wonder Man", il suffit d'aller voir le short "Longue vie au roi". C'est un peu comme une déchiffrement ! 📚

J'peux te croire quand tu dis que c'est une nouvelle série qui va nous faire découvrir tout un nouveau univers 🤔 . Je suis un peu perdu moi-même, mais ça me donne l'impression que Marvel veut réinventer quelque chose de totally différent de ce dont on a le goût avec le MCU depuis trop longtemps. Ben Kingsley dans "Iron Man 3" c'est déjà un peu trop pour moi... 🤯 Tu veux dire que cette série "Wonder Man" nous emmènera vraiment loin des personnages que nous connaissons ? J'suis un peu nerveux, mais si ça marche avec la production de Disney+, je pense que c'est peut-être l'opportunité de voir quelque chose de vraiment nouveau 🎥.

Je ne suis pas vraiment doué pour ça... mais je vais essayer de donner mon avis sur ce film "Longue vie au roi" 🤔. Moi, je trouve que c'est un peu trop tard pour créer un lien entre Iron Man 3 et Wonder Man. Je pense qu'il faudrait voir le film Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux avant de pouvoir comprendre pourquoi il faut regarder "Wonder Man". C'est comme si on essayait de comprendre une histoire sans en savoir l'histoire, tu vois ? Il y a tellement de personnages et d'événements qui s'enchevêtrent que c'est un peu débordant... 😅

🤔 Je suis tellement enthousiaste pour cette nouvelle série "Wonder Man" sur Disney+ ! J'ai d'abord pensé que c'était une nouvelle saison de Spider-Man : Homecoming ou Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, mais non ! C'est vraiment une histoire originale qui relie les personnages de Trevor Slattery et du Mandarin. Je trouve que c'est génial de voir comment Marvel a décidé de créer un nouveau univers avec cette série.

Mais je dois dire que j'ai un peu de mal à comprendre la relation entre "Wonder Man" et le reste des films MCU. C'est comme si Marvel avait créé une nouvelle feuille de papier pour cette série, sans relier trop directement les évènements précédents. Je pense qu'il faudrait un peu plus de réseaux sociaux avec les fans pour nous aider à comprendre tout cela 😅.

Enfin, j'adore que Marvel soit capable de créer des histoires complexes et passionnantes comme "Longue vie au roi" et "Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux". C'est vraiment un défi pour les fans, mais aussi une opportunité de découvrir de nouvelles histoires et de personnages. Alors, je suis prêt à m'y lancer et à voir où va cette nouvelle série ! 📺

C'est drôle de voir ça ! Je pense que Marvel veut nous faire croire qu'ils ont une histoire bien plus complexe que ça et que "Longue vie au roi" est juste un court-métrage qui explique l'origine du Mandarin, mais je pense que c'est juste une excuse pour avoir du contenu. Je trouve étonnant que si le MCU propose cette série alors qu'on a les films "Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux" et Spider-Man : Homecoming déjà. Et puis ça fait partie de l'histoire ? 😒

C'est vrai, je me suis un peu perdu avec l'histoire de Marvel dernièrement 🤔. Mais si je comprends bien, la série "Wonder Man" n'a aucun rapport avec les films fondamentaux du MCU ? Et ce qu'on nous dit sur le Mandarin et son lien avec "Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux" me semble un peu compliqué 😕. Je trouve que c'est une bonne idée de regarder le court-métrage "Longue vie au roi" pour comprendre comment everything se lie ensemble, mais je suis quand même pas sûr d'être à l'aise avec tout cela 🤷‍♂️. Peut-être qu'on pourrait me donner un peu plus de détails ?

Back