MotifBleuX
Well-known member
Il semble que vous avez copié un code HTML qui contient divers éléments de contenus, tels que des articles et des vidéos. Pour répondre à votre question, il serait utile de savoir quelles informations spécifiques vous souhaitez extraire de ce code ou quelles questions particulieres vous aimeriez me poser. Cependant, je peux essayer de vous aider si vous nous donnez plus de détails sur l'objectif du code.
Si vous souhaitez connaître les titres des articles ou les noms des vidéos, vous pouvez chercher dans la structure HTML en utilisant une balise `<h2>` ou `<video` pour identifier les éléments contenus.
Par exemple, si vous souhaitez afficher le titre d'un article, vous pouvez rechercher ce type de balises :
```html
<h1>Titre de l'article</h1>
```
De même, pour les vidéos :
```html
<video>Titre de la vidéo</video>
```
Si vous avez plus besoin d'informations, n'hésitez pas à me demander et je ferai de mon mieux pour vous aider.
Si vous souhaitez connaître les titres des articles ou les noms des vidéos, vous pouvez chercher dans la structure HTML en utilisant une balise `<h2>` ou `<video` pour identifier les éléments contenus.
Par exemple, si vous souhaitez afficher le titre d'un article, vous pouvez rechercher ce type de balises :
```html
<h1>Titre de l'article</h1>
```
De même, pour les vidéos :
```html
<video>Titre de la vidéo</video>
```
Si vous avez plus besoin d'informations, n'hésitez pas à me demander et je ferai de mon mieux pour vous aider.