Et si on se posait plutôt sur l'aspect positif de cette histoire ? Marie-Claude Pietragalla a eu la force de continuer à danser et à créer, même face à la douleur et au chagrin. C'est vraiment incroyable ! Je pense que c'est ça qui fait sa beauté, son courage de partager sa peine et ses émotions avec nous. Et puis, sa fille Lola est l'incarnation de tout ce qu'elle a aimé dans la vie : la danse, la musique, la beauté... C'est comme si elle avait trouvé un moyen d'équilibrer les deux côtés de sa vie.
️ J'ai été si touchée par l'histoire de Marie-Claude Pietragalla ! La façon dont elle a trouvé force pour aller de l'avant après une période de grande douleur est vraiment inspirante . Sa relation avec sa fille Lola, c'est incroyablement belle . Et la façon dont elle décrit son père, monsieur les bisous qui vous ont donné tous ces bises qui vous ont fait sentir aimé ! Je pense que nous pouvons tous apprendre de son exemple, trouver la force pour aller de l'avant même face aux difficultés . C'est une histoire de vie qui nous fait rêver de la beauté et de la lumière qui peuvent émerger des blessures les plus profondes .