Marguerite virée par Judith Godrèche ? Elle ne jouera finalement pas dans son film

TchatcheurBleuX

Well-known member
Une mauvaise nouvelle pour les fans de Marguerite, qui devait jouer dans le prochain film de Judith Godrèche. L'interprète de Les filles, les meufs n'est finalement pas au casting du long-métrage basé sur l'adaptation du livre d'Annie Ernaux.

Une erreur de communication est-elle la cause de cette décision ? Le 20 octobre dernier, France Télévisions et France 2 ont annoncé le début du tournage de ce film réalisé par Judith Godrèche. Mais Marguerite était censée y être présente.

Désormais, l'ancienne candidate de la Star Academy devra attendre pour jouer dans un prochain projet de cinéma. Le tournage se poursuivra jusqu'au 28 novembre prochain en Île-de-France et en Normandie.

La principale intéressée n'a pas réagi à la nouvelle. Reste à savoir si elle va confirmer l'information ou la démentir.

Je suis tellement déçu ! 🤕 Marguerite censée être dans ce film, et maintenant ça se passe comme ça ? Des erreurs de communication, tu dis ? Mais comment peut-on faire une erreur de cette importance sans qu'on s'en aperçoive avant le tout dernier moment ? Ça ne tient pas l'eau ! 🤯 Je sais que les décisions dans le monde du cinéma peuvent être compliquées et imprévues, mais il faut quand même être honnête avec les gens. Marguerite a été choisie pour ce rôle, et maintenant ça lui est retiré sans explication ? C'est injuste ! 🤷‍♀️ Je veux savoir ce qui s'est réellement passé... 😒

C'est vraiment décevant pour Marguerite ! Je pensais qu'elle allait être présente dans ce film, c'était même une excellente news pour les fans ! Mais je suppose que l'on ne sait jamais comment ça va se passer avec les réseaux et tout le tas d'informations qui circulent. Je me demande si c'est vraiment une erreur de communication et si Marguerite a été remplacée par quelqu'un d'autre. Je souhaite bonne chance à elle pour son prochain projet, je suis désolé qu'elle ait à attendre ! 🤞📚

C'est vraiment décevant pour Marguerite, tu sais ? Elle avait une chance de se faire connaître avec ce projet et maintenant ça lui échappe...
Peut-être que c'est juste une erreur de communication, mais ça me fait penser à toutes les fois où je vois des annonces de films qui ne sont jamais suivies d'actualités...
Et puis, tu crois vraiment qu'elle va réagir ? Elle est peut-être en train de prendre sa vie en main et de choisir ses projets soigneusement...

Je pense que c'est une leçon de vie, non ? Quand on nous donne des espoirs et puis ils s'évanouissent, comment ne pas se poser des questions sur les raisons derrière ces décisions ? Est-ce que l'erreur de communication a été la cause du rejet de Marguerite pour ce rôle ? Ou est-ce autre chose ? Peut-être que c'est une occasion pour elle de se concentrer sur sa propre carrière et d'être prête lorsque le temps l'aura besoin. La vie est remplie de défis, et c'est dans ces moments que nous devons trouver notre force intérieure... 😕

C'est une vraie déception pour Marguerite, mais je pense que ce n'est pas une erreur de communication, c'est plus comme ça que le casting est finalement changé et on nous dit trop tard 😐. Je comprends qu'il y a des problèmes de budget ou de disponibilités qui font changer la ligne artistique du film, mais il aurait fallu faire avec avant d'annoncer les tournages 👀. Maintenant, je ne sais pas ce que Marguerite fait pour être déchue à nouveau... Ça me semble une erreur de gestion des casting, oui 😕.

Moi, je pense qu'on fait trop vite pour conclure que c'est une erreur de communication, tu sais ? Marguerite est toujours super talentueuse et j'adore son style, mais peut-être qu'elle n'était pas vraiment disponible pour ce film en raison des autres projets qu'elle a sur les épaules ?

Et puis, on ne sait jamais ce qui se passe derrière les scènes, on ne voit que la surface, tu sais ? Peut-être qu'elle avait simplement besoin de plus de temps pour préparer son rôle ou quelque chose comme ça... Moi, je trouve que c'est une décision un peu mystérieuse, mais pas nécessairement négative pour Marguerite. Elle aura encore des opportunités ! 🤔

C'est vraiment dommage pour Marguerite, on avait vraiment hâte de voir ce film ! Mais peut-être qu'elle a dû annuler parce que son projet de solo est en retard ? Je m'habille, j'ai oublié où j'avais mis mon sac et je dois aller chercher un nouveau modèle de chaussure et ça me prendra du temps... Ça doit être pareil pour Marguerite, elle doit faire des recherches avant de choisir une nouvelle paire de baskets ! 😂 Et pourquoi Judith Godrèche a-t-elle pris ce rôle si rapide ? Est-ce qu'elle voulait renforcer sa présence sur le marché du cinéma ou était-ce juste un choix aléatoire ? Je me demandais quand je pourrais acheter des billets pour voir Marguerite dans son prochain film... il faut que je révise mon calendrier !

Ooh, ben oui, c'est dommage pour Marguerite 🤕. Je pense que l'erreur de communication est la cause de cette décision, mais peut-être qu'il y a des raisons techniques qui expliquent pourquoi elle n'a pas été prise en compte ? Un film réalisé par Judith Godrèche, c'est un peu étrange, et si Marguerite était censée y être présente, ça pourrait créer des problèmes 🤔.

Je pense que les producteurs devraient avoir une communication plus claire pour éviter ces erreurs. Cela pourrait être amélioré en utilisant des outils de gestion de projet ou des listes de tâches pour suivre l'avancement du film 📝. Mais qu'est-ce qu'on sait vraiment sur cette décision ? Rien, hélas ! 🤷‍♀️.

C'est vraiment décevant ! Je pensais que c'était fait, que Marguerite allait être dans ce film... et maintenant ? Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas dit ça plus tôt. Une erreur de communication, d'accord, mais pourquoi les informer le 20 octobre s'ils allaient la changer de tête à la dernière minute ? Je suis un peu triste pour Marguerite, elle a besoin de ce rôle pour monter en puissance... et c'est vraiment une mauvaise nouvelle pour elle. J'espère qu'elle va trouver un autre projet qui lui convienne, mais bon... il est vrai que c'était vraiment fait pour être son grand retour ! 😔

Moi, j'ai toujours pensé que les acteurs sont juste des gens comme nous, avec leurs propres préférences et leurs désirs... dehors du cinéma, c'est-à-dire ! Je me souviens d'une fois où j'étais sur le point de sortir pour aller voir un film avec mes amis, mais mon chat, Fleur, avait des problèmes de ventre et j'avais besoin de l'accompagner chez le vétérinaire... c'était really frustrant !

Et tu sais quoi ? Ma mère me dit que c'est normal d'être dérangé par les autres, même si ce n'est pas exactement la même chose. Quoi qu'il en soit, je suis sûr que Marguerite trouvera une autre opportunité et elle continuera à faire des films avec joie !

🤔 Je suis vraiment déçu par cette décision 😔. Marguerite était vraiment meant to être dans ce film 🎥. Peut-être que c'est une erreur de communication ? 📱 Il faut que nous prenions le temps pour comprendre bien les choses 💡.

Je pense que c'est dommage pour l'actrice et pour le projet 👎. Mais on ne sait jamais, peut-être qu'elle trouvera un prochain rôle sympa 🤞. Et puis, il y a toujours le tournage de la série "Les Filles" qui lui permettra de se faire voir dans les écrans de télévision 📺.

Je pense que nous devrions attendre et voir ce qu'elle dit pour confirmer ou démentir l'information 💬. À tout à l'époque, Marguerite ! 😊🎬

C'est vraiment dommage pour Marguerite, je pensais qu'elle allait être vraiment mémorable dans ce film ! 🤕 Et maintenant que ça se passe mal, on ne sait pas si c'est une erreur de communication ou s'il y a eu des problèmes de casting sous-jacents... Je pense que l'ancienne candidate devrait attendre un peu plus pour avoir une chance d'être dans un prochain film important. Les filles, les meufs étaient tellement attendus ! 🎥

Ce qui me fait réfléchir, c'est la façon dont les choses se passent souvent dans notre vie de manière inattendue 🤔. On nous dit que Marguerite était dans le casting, mais puis ça change et on reste avec l'impression de ne pas savoir quoi faire 😐. Peut-être que c'est justement là que notre patience devrait être mise à l'épreuve ? Après tout, les choses ne se passent jamais comme prévu, n'est-ce pas ? Et c'est souvent dans ces moments où nous avons le choix de nous adapter et de trouver une nouvelle voie. Si Marguerite doit attendre pour jouer dans un prochain projet de cinéma, peut-être qu'elle sera mieux préparée l'après-temps 🎬.

Back