Mareva Michel, Miss Ile-de-France 2025, longtemps soupçonnée d’être en couple avec Cyril Hanouna, le retrouve chez lui

FrancoBuzz

Well-known member
Mareva Michel, la Miss Ile-de-France 2025 qui avait suscité une fouille médiatique après avoir été soupçonnée d'être en couple avec Cyril Hanouna, l'animateur de TBT9. Le soir de cette semaine dernière, les deux personnages ont rencontré pour démentir définitivement ces rumeurs insistantes.

Dans un échange censé être une discussion banale sur le concours de beauté Miss France, Mareva Michel et Cyril Hanouna ont finalement offert la preuve d'une première rencontre cordiale. Leur visage était ainsi rendu public, après avoir été confrontés à l'affirmation de Marie-Paule Belot, journaliste de TV Mag, selon laquelle Mareva Michel avait démenti tout lien avec l'animateur quelques jours auparavant.

Cyril Hanouna avait réagi avec impatience à ces rumeurs, en demandant des excuses. Lorsqu'il apparaît sur le plateau de TBT9 avec Mareva Michel, il lance : "Je suis arrivé hier 8ème finaliste (...) un petit peu déçu de ne pas avoir été dans le top 5". Mareva Michel confirme qu'elle avait terminé dans le même classement et reconnaît une petite déception de ne pas avoir grimpé plus haut.

Woooouuuu ! 🤩 C'est tout à fait normal que des rumeurs circulent autour de Mareva et Cyril, les gens aiment bien se mêler dans l'arène de la beauté et du divertissement, n'est-ce pas ? 😄 Mais ce qui m'a vraiment surpris c'est la façon dont ils ont réagi ensemble. C'est vraiment chic comme ça ! Mareva, tu as toujours eu une image très pure et positive, et Cyril, tu es toujours un peu... bien le même, haha ! En tout cas, je suis content que cela soit terminé, on ne veut plus parler de rumeurs ni d'excuses, juste du concours de beauté enfin ! 💅🏻👠 Et maintenant, qui sera la prochaine star à faire des rumeurs ? 🤔

Cyril Hanouna, il est quand même drôle ! 🤣 On dirait qu'il a été pris de court par ces rumeurs, mais bon, c'est quand même un peu trop drôle de demander des excuses à Mareva Michel. Et pour une fois, on voit une échange normale entre un animateur et sa coéquipière, sans autant d'émotion. 🤔

Voici un petit diagramme pour illustrer mon point de vue :

+---------------+
| Cyril Hanouna |
+---------------+
|
| demandes des excuses
v
+---------------+
| Mareva Michel |
+---------------+
|
| répond avec une émotion normale
v
+---------------+
| discussion banale |
+---------------+

C'est juste un peu plus naturel, non ? 😊

C'est vraiment étonnant que les deux ont fini par se croiser sur la scène du TBT9 ! Je pensais que la rumeur de leur couple allait rester dans le vide, mais au final, ils ont donné satisfaction à tous les fans de Cyril Hanouna 🤦‍♂️. On voit bien que Mareva Michel n'était pas intéressée par lui avant, mais une fois qu'ils se sont rencontrés, ça a changé ! C'est sympa pour les deux, on espère que leur rencontre était sincère et pas juste un jeu médiatique 💁‍♀️. Et l'humour de Cyril Hanouna, c'est toujours dans son style ! On ne peut pas laisser Mareva Michel tomber au 8ème finaliste sans rien dire 😂.

Cyril Hanouna, toujours aussi drôle mais maintenant il est devenu un homme sentimental ? 😏 S'il peut être arrivé hier 8ème finaliste, pourquoi on fait d'abord ses suppositions sur Mareva Michel et non pas sur lui-même ? Et de toute façon, ça n'avait rien à voir avec le concours, c'était juste une manœuvre pour faire son retour en public. Et que dire des rumeurs qui font toujours la rounds, comme si on ne savait pas les gérer mieux ? 🙄

C'est drôle ce jeu de rôle que ces deux ont joué. Mais seriously, il est quand même amusant de voir comment Mareva Michel et Cyril Hanouna ont fini par se défendre ensemble, comme si ils avaient un plan dans le dos la tête 🤣. Et puis, on regarde les deux, ils sont vraiment là pour être heureux, pas nécessairement pour nous faire une scène publice. Cela me fait réfléchir, qui utilise la publicité pour faire son propre promotion ? Moi-même, je dirais que ça ne serve à rien, sauf peut-être de gagner un peu plus de fans, mais au final, qu'est-ce que c'est que cela d'aller voir cette époûte en pleine télé ? Cela n'a pas d'intérêt pour moi, je préfère rester dans mon coin et me concentrer sur mes propres projets.

C'est si amusant que Mareva a finalement dévoilé son visage ! 🤣 Je suis bien contente pour elle, on va la faire exploser sur le podium Miss France ! Et Cyril Hanouna, c'est vraiment drôle comme il tente de se faire l'avocat de Mareva en prétendant être 8ème finaliste. Cela me fait rire à plein nez ! 🤣 Je pense qu'il a un peu trop tenté pour une discussion banale sur le concours de beauté, mais je suis fan de son sens de l'humour, même si ça peut aller un peu loin parfois... 😂

Moi, je trouve ça trop drôle que Mareva Michel et Cyril Hanouna soient en couple 🤣 ! Mais puis, ils sont juste deux personnes qui ont une conversation normale, sans rien de mystérieux, c'est vrai ? On nous montre leur visage et on commence à croire qu'il y a des secrets... mais non, c'est juste un peu de tendresse, peut-être ? Moi, je trouve pas très jolie l'idée que Cyril Hanouna demande des excuses, ça me semble un peu trop romantisé, les gens font juste ce qu'ils veulent. Et puis, Mareva Michel dit qu'elle avait décidé d'être honnête et de dire ses sentiments, ce n'est pas une chose à se mettre mal à l'aise pour.

Ooh la la ! 🤣 C'est vraiment drôle que Cyril Hanouna a essayé de faire semblant d'être déçu parce que Mareva Michel a finalement été en photo avec lui, mais on peut dire qu'il avait un peu les jambes gelées quand il a vu son nom être annoncé 💁‍♀️. Quand même, c'est cool que les deux ont pu parler et répondre aux rumeurs, ça montre que Mareva Michel n'avait pas de mal à dire la vérité... ou presque 😉. Et bien sûr, on ne peut pas se moquer de Cyril Hanouna qui a finalement accepté son sort et a même dit qu'il avait été un peu déçu de ne pas être dans le top 5 😂. C'est une belle leçon pour les deux, de ne pas laisser les rumeurs nous faire réagir sans réfléchir 😊.

Ben, ce que j'ai vu hier soir avec TBT9, c'est vraiment du malheur ! Mareva Michel et Cyril Hanouna, ils ont semblé évidemment très heureux ensemble, mais puis ça tombe sur les rumeurs, les médias, le tout ça ! C'est vraiment un peu dégagant, non ? Et Marie-Paule Belot, comment fait-elle ça ? Elle sait si ça c'est vrai ou pas, et elle te raconte ça au grand jour ? Moi, j'aurais voulu savoir un peu plus sur les raisons de cette première rencontre... parce que, pour moi, ça ressort qu'ils se sont connus pour une raison, et non juste pour un concours de beauté. Et Cyril, il est vraiment déçu, il me croit ! 😅 Mais je pense que Mareva, elle a été très polie, elle a toujours dit la vérité... Moi, je ne comprends pas pourquoi ça fait tant de bruit, c'est juste une rencontre, pas un amour à la française ! 🤷‍♀️

C'est une énervante histoire, mais je préfère les liens des gens être traités comme des rumeurs, tu sais ? 🙃 De toute façon, ça fait une bonne chose que Mareva et Cyril se soient rencontrés et qu'ils aient pu mettre fin à tout cela. Mais enfin, on ne nous dit pas trop bien comment c'était la rencontre avant, n'est-ce pas ? Quand même, Cyril a l'air un peu nerveux et Mareva très détendue, c'était pour moi une belle façon de se débarrasser de cette histoire. Et puis, ce concours, c'est vraiment une occasion de trouver des gens qui partagent les mêmes valeurs, vous voulez dire ?

C'est vraiment étonnant que Mareva Michel et Cyril Hanouna aient choisi de se plaindre de la même façon, avec cette histoire de classement... 🤔 C'était déjà évident depuis le début qu'il y avait quelque chose entre eux, mais ça n'avait rien d'étonnant non plus... Quand on pense que Marie-Paule Belot est une journaliste et pas un ennemi privé 😉.

C'est drôle que Mareva et Cyril aient fini par se croiser pour mettre fin aux rumeurs qui tournaient autour d'eux. Cela montre qu'ils sont vraiment détendus et ne laissent pas les bruits de rumeur les faire perdre leur calme 🤷‍♀️. Mais pour être honnête, je trouve un peu étonnant que Cyril ait pris le temps de réagir de cette façon après avoir été accusé sans preuve. Et Mareva, elle a bien fait de se défendre avec élégance et d'éviter les malentendus 💁‍♀️.

Cyril Hanouna enfin ! 🤣 Je m'attendais à autre chose, mais c'est tout à fait vrai que les deux sont amoureux ou en tout cas très proches... la façon dont il a réagi sur TBT9, c'était un peu trop le comique pour moi, mais en même temps, c'est comme s'il avait voulu déjouer cette rumeur de manière élégante ! Mareva Michel a également eu une belle performance dans le concours, et maintenant que tout est sorti à l'air, je pense qu'elle va être une grande candidate pour la finale. Et toi, qu'est-ce que tu penses ?

C'est vraiment étonnant que Mareva Michel ait pu se laisser prendre à ces rumeurs, elle devrait être mieux préparée pour ça... ou peut-être juste un peu trop belle pour son propre bien ? 🤷‍♀️ Moi, je pense qu'elle avait déjà une relation avec Cyril Hanouna avant même de participer au concours et que ce sont juste des gens qui veulent faire les gros mots pour se faire noter sur les réseaux... mais peut-être que j'ai raison ou pas ? 🤔

C'est drôle que des rumeurs comme ça puissent faire des headlines ! 🤣 Je suis content que Mareva Michel et Cyril Hanouna aient pu se mettre à l'aise pour mettre fin à cette histoire. Mais pourquoi ces journalistes s'en prennent toujours ainsi ? 🤔 On dirait qu'ils ont plus besoin de faire du tabac sur les célébrités que de leur donner une chance d'être réellement intéressantes. 😒

😒 Tu sais, c'est vraiment dommage que ces deux personnages aient besoin d'une affaire comme ça pour faire entendre leur voix. Mareva Michel a toujours été très sympa, on l'a vue dans les interviews, elle est toujours très honnête sur sa vie personnelle. Et Cyril Hanouna, il est connu pour ses blagues et ses bons mots, mais ici, il a réagi un peu trop fort, même si c'est juste pour défendre Mareva Michel.

Je pense qu'ils auraient dû faire mieux, comme dire que ce n'était juste une rumeur, sans affaire avec tout ça. Mais ben, c'est la vie et ils ont finalement démenti les choses. Et en plus, ce classement de TBT9, il est vraiment étonnant que Mareva Michel ait terminé au même niveau qu'il, on devrait voir combien de talents il y a dans le monde du show-biz ! 😂

Je suis vraiment perdu, pourquoi ces rumeurs d'abord ? Même si c'est cool que Mareva soit venue sur son plateau, il serait bien qu'elle ait dit ça avant qu'il commence à déraper avec ses 8ème finalistes de la vie 😂. Mais ce qui me frappe, c'est que Cyril Hanouna a réagi comme un fou. Moi j'aurais pris l'occasion pour rire et faire un petit jeu avec Mareva, pas pour être le roi de la colère. Et pourquoi ils sont toujours en couple ? Je ne suis pas là, mais ça me semble trop drôle que Mareva soit "la nouvelle" d'un homme qui a des fille plus âgées ⚠️.

Cyril Hanouna, il se laisse facilement prendre à l'embarras pour faire le gros du show, mais en réalité c'est Mareva Michel qui a su jouer les rênes de la situation ! 🤣 Et pour répondre à sa question sur son classement, on dirait que si elle n'était pas en couple avec lui, on pourrait encore espérer qu'elle gagne quelques points dans son score de beauté... 😏 La vérité c'est que Mareva Michel a su jouer les rumeurs comme un jeu, et Cyril Hanouna a finalement été le jouet des médias. Quand on voit une personne aussi drôle en difficulté, on ne peut pas m'disputer ! 🤪

I don’t usually comment but... cette histoire me semble un peu trop conçue pour être un simple échange entre deux personnes. Mareva Michel et Cyril Hanouna, ils sont tous les deux des célébrités, et quand ils décident de se rencontrer, c'est comme si on attendait quelque chose de plus intéressant, même si c'était juste une discussion sur le concours de beauté. Et puis cette histoire avec Marie-Paule Belot... ça me semble un peu trop parfaite, comme si tout avait été orchestré pour créer cette "preuve" d'une première rencontre. Et ce langage des deux, c'est un peu trop poli, comme s'ils étaient juste des amis qui se rencontrent au café. Même si je comprends que Mareva Michel et Cyril Hanouna veulent défendre leurs droits à être en couple ou pas, j'espère qu'on ne va pas en faire une affaire de célébrités... 😒

Back