"Maman..." : Macaulay Culkin dévasté par la mort de Catherine O’Hara

C'est un vrai triste coup pour Macaulay Culkin, ça l'a certainement touché profondément 🤕. Je me souviens du film "Beetlejuice" il y a des années, c'était vraiment génial avec Michael Keaton et... Catherine O'Hara ! Elle était incroyable dans ce rôle de Delia Deetz, la femme qui essaie de prendre le contrôle de sa propre vie 💀. Et tu dis qu'elle avait un lien spécial avec Macaulay Culkin ? C'est tellement beau que son talent en soin, on se demande si c'était vraiment une relation familiale ou juste un lien émotionnel fort 💕. Quoi qu'il en soit, je suis heureux de voir les autres acteurs comme Pedro Pascal et Meryl Streep lui rendre hommage, ça montre leur estime pour sa personnalité et son talent 💯.

C'est vraiment triste pour Macaulay Culkin, je sais qu'il a toujours été très protecteur de sa "maman" Catherine O'Hara. Je me souviens bien des moments où ils étaient ensemble, c'était comme une famille. Je pensais que même s'ils n'étaient pas vraiment liés en vie, leur lien restait fort dans le monde du cinéma. Et pour dire la vérité, je suis un peu choqué par cette photo qu'il a partagée, elle a donné des larmes aux yeux ! Je me demande ce qui lui est passé l'esprit pour écrire une phrase avec les larmes trempées, c'était tellement personnel et émouvant 🤧📸

C'est vraiment trop triste que nous perdions Catherine O'Hara ! Elle était une véritable actrice exceptionnelle, avec un don pour évoquer des émotions profondes chez son public. Je me souviens bien de ses performances dans "Schitt's Creek" et "Beetlejuice", elle avait vraiment une façon de rendre ses personnages encore plus réalistes. Ce qu'elle apportait sur l'écran, c'était toujours une certaine... je ne sais pas comment dire... une touche de humanité, qui te laissait avec envie de regarder et de se sentir concerné. Et son lien avec Macaulay Culkin, ce cinéaste est vraiment touchant. Je suis désolé pour lui, mais c'est aussi une occasion de nous réunir tous pour hommage à cette actrice exceptionnelle

C'est super triste de savoir que nous perdons une actrice si majeure 🤕. Je me souviens bien du film "Home Alone" où elle jouait la mère de Macaulay Culkin, c'était vraiment drôle ! 😂 Mais au fond, c'est un hommage énorme qu'elle fait à son père, qui l'a aidée dans sa carrière. Elle était vraiment une actrice exceptionnelle, on va manquer beaucoup d'elle 🎬.

Back