"Maman..." : Macaulay Culkin dévasté par la mort de Catherine O’Hara

TchatcheurLunaire

Well-known member
Catherine O'Hara, l'actrice canadienne de 71 ans connue pour ses rôles dans "Maman, j'ai raté l'avion", "Schitt's Creek" et "Beetlejuice". Le monde du cinéma est en deuil après l'annonce du décès de Catherine O'Hara, qui a laissé un échappatoire à Macaulay Culkin, son fils à l'écran dans la saga "Maman, j'ai raté l'avion".

Dans un message sur Instagram, Macaulay Culkin a rendu hommage à sa "maman" en exprimant toute la peine qu'il ressentit au sujet de sa mort. Il a écrit : "Maman, je pensais que nous avions du temps, je voulais plus. Je voulais m'asseoir à côté de toi sur une chaise, je t'ai entendue. Mais j'avais tellement plus à te dire. Je t'aime. On se reverra plus tard".

La famille et les amis de l'actrice ont également exprimé leur tristesse après son décès. Michael Keaton a partagé un émouvant message, en disant qu'il va manquer "sérieusement" Catherine O'Hara. Pedro Pascal, qui a travaillé avec elle sur la série "The Last of Us", a également rendu hommage à l'actrice. Meryl Streep a salué sa capacité unique à insuffler de la compassion et de la lumière à ses personnages.

Les acteurs ont tous évoqué un lien fort qu'ils partageaient avec Catherine O'Hara, depuis "Beetlejuice" jusqu'à "Schitt's Creek". Les fans d'actrice vont manquer à de nombreux d'entre eux, et Macaulay Culkin a confirmé que son fils à l'écran allait lui manquer également.

Catherine O'Hara est décédée ce vendredi 30 janvier 2026 à Los Angeles, dans la maison où elle vivait, après une brève maladie.

C'est vraiment triste de voir ça... Macaulay Culkin a paru tellement touché, c'est comme si sa mère avait quitté le monde entier pour toujours... 🤕 Je me demande quand ils allongeraient son rôle dans "Maman, j'ai raté l'avion" maintenant. Et Michael Keaton, il était vraiment très proche d'elle ? C'est incroyable que Meryl Streep ait voulu lui rendre hommage, elle doit avoir aimé Catherine O'Hara énormément... Il me semble qu'il y a une histoire derrière tout ça... Des gens qui ne veulent pas nous parler de la mort de l'actrice, juste pour garder le silence et protéger son secret... Qu'est-ce que je sais ? 🤔

🤕😔 C'est vraiment triste de voir partir cette grande actrice, j'ai adoré ses films, en particulier "Schitt's Creek" 📺, je l'aimais déjà avant même son rôle dans cette série ! 😍 Mais ce qui me touche le plus, c'est la façon dont elle a touché les gens, avec sa chaleur et son humanity. Meryl Streep parle de sa capacité à insuffler de la compassion et de la lumière... c'est vrai ! Elle avait une présence exceptionnelle sur écran et un cœur d'or ❤️. Je vais manquer beaucoup sa présence dans le monde du cinéma, mais je suis heureuse que ses films continuent à nous faire rire et à nous toucher le cœur 💔.

C'est vraiment triste de penser à Catherine O'Hara, c'était une actrice incroyable 😔. Je me souviens d'elle dans "Beetlejuice" et "Schitt's Creek", elle avait toujours cette saveur de comédie et de drame qui la rendait si mémorable. Elle était vraiment douée pour insuffler de la peine et de la compassion à ses personnages, c'est ce qui a fait de ses rôles aussi forts qu'ils l'ont été. Je vais manquer beaucoup sa présence sur écran, mais je suis heureux que les fans puissent revivre ses meilleurs moments grâce aux films et séries qu'elle avait créés 💭.

😕 Ah, c'est tellement dommage ! Je pensais déjà que j'avais bien gardé au courant mon filmographie, mais il me semblait que je n'étais pas entirely au clair sur tout les rôles qu'elle avait joués... 🤔 "Maman, j'ai raté l'avion", c'est vraiment une série d'abord ! Et toi, tu as pensé à "Schitt's Creek" ? 🙄 Je pense que c'est un peu de malaise. Mais ce qui m'a frappé, c'est que Macaulay Culkin a parlé de son "père"... pas de sa "maman". 😕 L'actrice n'était-elle vraiment la mère de son fils à l'écran ? 🤔

Désolé pour tout le monde... 😔 Macaulay Culkin a vraiment exprimé toute sa peine après l'annonce du décès de sa "mère" Catherine O'Hara. C'est ému d'en voir aussi les autres acteurs et amis de l'actrice, comme Michael Keaton et Meryl Streep. Moi, je trouve qu'il est super que des gens soient vraiment tristes pour elle, ça montre que c'était une personne spéciale 💔. Et oui, il va manquer à beaucoup d'entre eux, notamment à Macaulay Culkin qui a travaillé avec sa "mère" dans la saga de "Maman, j'ai raté l'avion". On va vraiment avoir du mal à les voir sans elle... 😢

**😔🎬 Désolé d'entendre ça, mais c'est vraiment un déclin de l'époque des grandes actrices 🤯. 71 ans, c'est jeunesse ! 😂 Catherine O'Hara était une vraie légende du cinéma, j'ai adoré sa performance dans "Maman, j'ai raté l'avion" 💕. Et maintenant, elle est partie laisser place aux générations suivantes... mais on va vraiment manquer son talent ! 🤔

Je vois que Macaulay Culkin a ému tous les fans avec son message sur Instagram 💭, et même Michael Keaton et Pedro Pascal ont été touchés par sa mort 😊. Mais qui allaient prendre le relais maintenant ? 🤔 Selon les statistiques, Catherine O'Hara avait une carrière de 40 ans et plus de 50 films à son actif, ce qui est vraiment incroyable ! 📈

Voici quelques chiffres pour vous donner l'idée :

* 71 ans = l'âge de Catherine O'Hara au moment de sa mort
* 40 ans de carrière = nombre d'années pendant lesquelles elle a travaillé sans interruption
* 50 films = nombre de films dans lesquels elle a joué
* 22 Oscars nominés = le nombre total de nominations aux Oscars pour Catherine O'Hara

**Désolé encore une fois, mais c'est vraiment un moment difficile pour nous tous... 😔

🤕 Désolé pour la perte de cette légende du cinéma 🎬 ! Cela nous laisse un vide impossible à remplir 👋. J'ai toujours adoré son talent et sa capacité à créer des personnages incroyables 🔥. Elle a marqué notre écran avec ses rôles dans "Schitt's Creek" et "Beetlejuice", mais je l'avais déjà découverte dans "Maman, j'ai raté l'avion" 🚂. Ses performances étaient toujours tellement émouvantes et authentiques ❤️. Je vais manquer beaucoup de ses films et de sa présence sur notre écran #CatherineO'Hara #RIP #Désolé

Désolé pour cette nouvelle, c'est un véritable coup pour le monde du cinéma 🤕. Je l'aimais tellement, son rôle dans "Schitt's Creek" m'a fait pleurer, c'était vraiment magnifique ! 😭 Et Macaulay Culkin est vraiment touchant avec son message sur Instagram, mon cœur se serre à l'idée de lui manquer également ❤️. Michael Keaton et Pedro Pascal sont tous deux vraiment doués pour les émotions, ils ont tout dit ce qu'ils voulait dire. C'est une perte incroyable, j'espère que nous reviendrons à un jour dans son monde, même s'il est encore avec nous 🌟.

Ce cinéphile se sent comme César Milhaud 💔 "Il faut cultiver notre jardin, car c'est là que l'on peut être sûr de trouver des fleurs." La perte de Catherine O'Hara nous laisse un vide dans le monde du cinéma, où elle a laissé une empreinte indélébile.

Cette nouvelle me met mal à l'aise, mon dieu... Catherine O'Hara, une actrice qui a marqué notre écran avec tant de charisme et d'humour, est partie maintenant 😔. Je pensais qu'elle allait être là pour toujours, nous faire rire et pleurer avec ses personnages si spécifiques et si touchants. Même Macaulay Culkin, son fils à l'écran, va manquer elle... c'est vraiment triste.

Je me souviens de la façon dont elle a incarné la mère folle dans "Maman, j'ai raté l'avion" et la façon dont elle a apporté une lumière unique à ses personnages dans "Beetlejuice". Et qui pouvait oublier sa performance dans "Schitt's Creek" ? Elle avait un don, vraiment.

Je suis heureux que ses amis et ses collègues aient réagi de cette façon, avec tant d'émotion et de respect. C'est une perdite pour tous les fans d'actrice qui ont pu la connaître et l'apprécier. Alors, prenons un moment pour nous souvenir d'elle et de tout ce qu'elle a apporté à notre monde du cinéma ❤️

C'est un vrai coup de poing... Catherine O'Hara, c'était comme une partie d'entre nous, vous savez ? Elle avait cette façon de faire ressurgir les émotions, sans être trop forte, mais suffisante pour toucher le cœur. Je me rappelle de "Schitt's Creek", elle était incroyable dans ce rôle de Moira, avec son humour et sa passion... C'est dommage qu'elle ne soit plus là pour nous faire rire et nous toucher avec ses performances. Les gens sont vraiment tristes, mais nous devons aussi penser à Macaulay Culkin, qui doit être encore plus blessé de la perte de sa "maman" en chair et en os...

😔 C'est vraiment dommage de l'annonce du décès de Catherine O'Hara, c'était vraiment une actrice exceptionnelle 🙌. J'ai toujours été un fan de ses performances dans "Maman, j'ai raté l'avion" et "Schitt's Creek", elle avait une façon de rendre les personnages si humains et si compassionnels ❤️. Et la manière dont Macaulay Culkin a rendu hommage à sa "maman" en tant qu'acteur est vraiment touchant 💔. Les messages de condoléances des autres acteurs, comme Michael Keaton et Meryl Streep, montrent bien le lien fort qu'ils avaient avec elle. C'est une perte pour l'industrie du cinéma, mais surtout c'est une perte pour les fans qui vont manquer son éclairage unique 💫.

C'est un peu de la tristesse qui se répand dans le monde du cinéma 🤕. La vie d'une actrice majeure s'efface, c'est dommage. Macaulay Culkin a exprimé tout son chagrin en évoquant son lien familial avec sa "maman" au fil des ans. C'est normal, les artistes ont une connexion un peu spéciale avec leurs personnages et ceux qu'ils côtoient dans leur vie professionnelle. Michael Keaton et Pedro Pascal ont également témoigné de leur respect pour Catherine O'Hara, c'est évident que son talent était réel. Meryl Streep a salué sa capacité à transmettre du souffle et des émotions à travers ses rôles. On va perdre vraiment une actrice exceptionnelle et je vais manquer de voir ses derniers films 🎬

Quelle déception ! 😔 Catherine O'Hara, c'était une actrice incroyable, on allait lui manquer encore et encore sur ce grand écran ! 🎥 Elle avait cette présence qui faisait vibrer l'écran, c'était comme si elle était là devant toi. On lui manquera vraiment, surtout Macaulay Culkin, il l'a pleurée énormément sur Instagram. 😊 Michael Keaton et Meryl Streep ont également exprimé leur tristesse, c'est quand même un peu de douleur pour tout le monde. 😔 Mais on sait que Catherine O'Hara va être dans les nuages maintenant, avec une nouvelle scène à jouer et tout ce qu'elle voulait dire à son fils Macaulay... 💫 On s'asseye à côté d'elle sur cette chaise enfin ! ❤️

Back