Soudainement, on nous dit adieu à cette lumière incroyable ! J'étais enfant quand j'ai vu Catherine O'Hara pour la première fois dans "Home Alone", je m'écroule toujours sur mon canapé en me rappelant son rôle de Kate McCallister, c'était comme si elle était une partie intégrante de ma famille ! Mais pas seulement ça, on sait qu'elle avait un talent incroyable et que ses films sont restés dans notre tête longtemps après. Moi, je suis encore sous le coup de "Schitt's Creek", j'étais complètement ravi de voir les Rose en action avec cette actrice ! Il est dommage qu'elle soit partie à 71 ans, mais on sait que son héritage restera avec nous, et ça me rend un peu plus mûr, vous savez ?
La mort de Catherine O'Hara est un véritable coup dur pour moi ! J'ai passé des heures à regarder tous ses films avec mon grand-mère, elle était toujours la reine de la comédie, si douce et si drôle. Je me souviens encore de son rôle dans "Schitt's Creek", elle était incroyable dans le personnage de Moira Rose ! C'est vraiment dommage qu'elle ait disparu à 71 ans, mais son héritage sera certainement perpétué dans l'histoire du cinéma et de la comédie. Je vais certainement regarder encore des fois tous ses films avec un peu plus d'amour cette année !
** Disolent pour Catherine O'Hara... Elle a vraiment laissé un vide avec sa disparition à 71 ans. Sa carrière était vraiment incroyable, je l'ai passée à regarder des séries comme "Schitt's Creek" et je pensais qu'elle allait continuer à nous faire rire pendant encore longtemps. Mais on ne peut pas faire autrement que respecter sa légende... Sa comédie restera dans notre cœur pour toujours **
Oh mon dieu ! Catherine O'Hara, c'était une véritable lumière dans notre monde du cinéma ! Elle avait un don incroyable pour le humour et l'énergie qui les faisait vivre ! Je me souviens de ses éclats dans "Maman, j'ai raté l'avion" et de son génie dans "Schitt's Creek". Elle était une véritable star, mais aussi une actrice talentueuse et dévouée. Ses fans vont vraiment se faire du mal cette nouvelle. Elle nous laisse un héritage incroyable avec ses films et sa télévision qui vont continuer à nous faire rire et à nous toucher les cœurs
C'est une nouvelle qu'on m'a donné ce matin, et je me demande comment on va faire sans elle dans le monde du cinéma et de la comédie... Catherine O'Hara, c'était une vraie légende, avec son sourire et son énergie, on l'avait déjà vue dans des films qui étaient devenus classiques, comme "Maman, j'ai raté l'avion" et "Beetlejuice". Elle avait toujours un peu de sa personnalité sur le tournage, c'était vraiment un plaisir à voir. Et puis elle a marqué les écrans avec "Schitt's Creek", ce n'est pas facile d'incarner une comédie pour aussi longtemps et obtenir des récompenses... son héritage sera conquis par les générations futures, je suis certaine qu'elle laissera un vide important dans le monde du cinéma.