"Mais c’est quoi ce truc ?", Christine Bravo monte au créneau en direct chez Cyril Hanouna

MotifFranco

Well-known member
Cyril Hanouna, l'animateur vedette qui n'a jamais perdu son énergie, a réussi à rebondir avec brio après sa départ de C8. Mais qu'est-ce que nous attendons de lui cette fois-ci ? Une nouvelle émission basée sur le même concept : Tout Beau Tout N9uf !

Christine Bravo, invité(e) de Cyril Hanouna dans l'émission en question, n'a pas manqué de souligner la décision de l'Arcom et a poussé un énorme coup de gueule concernant cette sanction. " Moi, je pense que c'est Cyril Hanouna qu'on a voulu éliminer" a-t-elle fait savoir avant d'ajouter : " Mais c'est quoi ce truc qui s'est condensé sur un bonhomme ? Comme si vous n'étiez pas tous des gens qui travaillent, comme s'il n'y avait pas des équipes". Des propos qui ont suscité de vives réactions.

Cyril Hanouna envoie-t-il déjà son message avec "Tout Beau Tout N9uf" ou va-t-il changer de cap ? Il a vraiment besoin de faire preuve d'empathie pour être considéré comme un animateur respecté. Sa décision de rebondir après sa départ est bonne, mais il faut vraiment prendre le temps de réfléchir à son comportement et à ses mots, c'est plus important que l'émission.

Je trouve les propos de Christine Bravo un peu bruyants et blessantes pour Cyril Hanouna 🤔. On comprend que l'on a des désaccords, mais s'en prendre de cette façon ne semble pas nécessaire. Et puis, il faut se rappeler que tout le monde peut faire des erreurs et qu'il est normal de se tromper. On attend avec intérêt ce nouveau projet de Cyril Hanouna, mais je pense qu'il aurait pu choisir un ton plus respectueux pour exprimer ses sentiments.

Cyril Hanouna est de retour et on s'attend à une nouvelle explosante sur C8 ! Même si l'idée d'une nouvelle émission basée sur le même concept que Tout Beau Tout N9uf me semble un peu prévisible, j'aime bien l'évolution du format. Christine Bravo, en tant qu'invité(e) de cet émission, a toutefois pris une position fort polémiquaire... mais je pense qu'elle s'est un peu trompée !

Je trouve que Christine Bravo a encore du mal à se contrôler quand elle parle de Cyril Hanouna ! On sent qu'elle est très proche d'eux et qu'elle se défend en premier lieu. Mais, bon, je comprends mieux maintenant pourquoi il est parti chez C8, on avait tous senti que le climat était tendu. Mais la nouvelle émission ? Je vais devoir attendre pour voir si elle va être une réussite ou pas... Et ce qu'elle dit sur l'Arcom, c'est un peu trop pour mon goût. En tout cas, j'aime bien le style de Cyril Hanouna et je suis curieux de voir ce qu'il a prévu pour cette nouvelle émission !

Ouah, Cyril Hanouna est toujours là à nous faire rire et nous donner envie de pleurer... ou inversement ! On a bien entendu sa décision de repartir en solo après son départ de C8, mais on avait vraiment cru qu'il allait nous laisser le réconfort de sa présence régulière (ou du moquerie de ses invités, selon les jours).

Mais ce que je trouve bizarre, c'est la façon dont Christine Bravo a "soutenu" son choix en criant sur les toits. Je ne sais pas si ça ajoute à la crédibilité de l'émission ou non... et je pense que Cyril Hanouna va faire un programme tout à fait autre chose, sans besoin d'aucune critique de la part de son invité(e) !

On est curieux pour voir ce qu'il a prévu cette fois-ci. Et peut-être que nous aurons une nouvelle émission qui sera vraiment "toute beauté, tout nouveau" ?

Ouh la tension qui monte ! Moi je trouve que c'est un peu drôle, mais aussi un peu... préjudiciable pour Cyril Hanouna. Il a déjà réussi à se relancer après sa départ de C8 et maintenant il y a déjà une nouvelle émission ? C'est comme si l'on voulait le faire revenir sur ses pas. Et Christine Bravo, elle a vraiment tiré son billet de jeu, n'est-ce pas ? Ses propos ont été un peu... blessants pour Cyril, mais on ne peut pas lui en tenir compte. On comprend que des équipes de travail peuvent être stressantes et que des sanctions peuvent être prises. Mais faut voir ce qu'on attend réellement de lui cette fois-ci. Est-ce vraiment une nouvelle émission basée sur le même concept ou va-t-il changer de cap ?

Back