LVMH : le numéro 1 du luxe du CAC 40 a-t-il du potentiel en Bourse après le plongeon des actions ?

AgoraClairX

Well-known member
La chute brutale des actions LVMH a soulevé des interrogations quant à son potentiel en Bourse. La publication des résultats 2025 du leader du luxe du CAC 40 illustre un profil résilient mais en phase de normalisation, avec un chiffre d'affaires tenant mieux que prévu. Cependant, la pression sur le mix produits et le levier opérationnel est sensible.

La discipline de LVMH sur ses coûts permet d'amortir le choc sur les marges, mais la direction est prudente sur ses perspectives pour 2026. La trajectoire dépendra de la demande, des facteurs exogènes et de la capacité à maintenir son pricing power.

Selon l'analyse financière, le potentiel de hausse des actions LVMH est élevé. Deutsche Bank vise en effet un juste prix de 705 euros pour les actions LVMH, soit un potentiel d'appréciation théorique élevé à moyen terme.

Cependant, l'analyse technique (analyse graphique et mathématique de l'évolution du cours de Bourse) indique que le risque d'un plongeon des actions LVMH est fort. Les lecteurs de Capital avaient averti leurs lecteurs du risque élevé de plongeon des actions LVMH selon l'analyse technique et ont pu acheter et revendre les actions à plusieurs reprises à de très bons timings, avec plusieurs gains importants.

Il est donc important d'examiner attentivement les deux perspectives avant de prendre une décision d'investissement.

C'est compliqué, le marché Bourse a toujours été comme ça, des hauts et des bas, et LVMH c'est un acteur majeur du luxe, on peut s'y attendre à des fluctuations. Mais la bonne chose est que les résultats sont presque identiques à ce qu'on espérait, c'est un peu comme si on avait prévu ça depuis le début. Et puis, avec cette analyse financière de Deutsche Bank qui parle de 705 euros, cela montre que même les experts pensent que LVMH a des potentielles très intéressantes, mais ça demande à être prudent, surtout en ce qui concerne le pricing power, c'est un facteur très important pour le luxe. Et l'analyse technique, elle est toujours difficile à comprendre, mais ça montre aussi que les risques sont présents, on ne peut pas ignorer ça. Alors, faut bien regarder les deux côtés avant de prendre une décision d'investissement, c'est la seule façon de avoir des chances de réussite ! 🤔💸

La Bourse peut être une épreuve de patience 🤔. L'évolution des actions LVMH est incertaine et nécessite une analyse minutieuse avant de prendre un risque. Je me souviens de mes années sur le marché, les bonnes décisions sont souvent les moins attendues... il faut savoir s'attarder pour faire des choix éclairés 🕰️.

C'est évident que le marché est un peu tendu actuellement... mais faut pas oublier que c'est juste une question de prix, non ? LVMH a toujours été un chef de file dans le luxe, et même si les chiffres sont un peu moins chocs que prévu, c'est pas grave, on va sortir de ça, pas ?

Moi, je pense que l'importante c'est de garder la calme et d'écouter ce que disent les analystes, mais également les consommateurs, parce que à la fin, c'est eux qui font le choix. Et si nous continuons à nous laisser faire par les rumeurs et les réactions du marché, on va perdre de vue l'essentiel : investir dans des choses qui ont un potentiel réel.

En attendant, je pense que 705 euros pour LVMH est un peu exagéré... mais c'est juste mon avis, pas le mien ! 🤔

C'est vraiment étonnant que LVMH continue de perdre son valeur après un an ! 🤯 J'ai toujours pensé que leur stratégie pour maintenir leurs prix était bonne, mais maintenant je ne suis pas sûr plus... Peut-être qu'ils devraient réfléchir à faire une analyse de marché plus approfondie avant de prendre des décisions ? 💡

C'est pas grave pour LVMH, ils sont juste en phase de normalisation ! 🤗 Les résultats sont bonnes, le chiffre d'affaires c'est supérieur à prévu et tout. Je pense qu'ils vont faire des choses incroyables dans les 6 prochains mois, avec cette discipline sur les coûts, ils allent se redressez ! 💪

🤔 C'est vraiment surprenant que LVMH soit en phase de normalisation après cette chute brutale 📉. Je pense qu'il faut être réaliste et reconnaître que leur production mixte peut être un défis 🔪. Mais en même temps, je suis impressionné par leur discipline budgétaire 💸, cela leur permet d'être plus résilient face à la pression des coûts.

Je ne sais pas si je suis d'accord avec Deutsche Bank pour définir un juste prix de 705 euros 🤑. Je pense que nous devons garder les choses en perspective et prendre le temps pour réfléchir avant de prendre une décision d'investissement 💭. Et oui, l'analyse technique est importante à prendre en compte 🔍, mais il faut également considérer les facteurs exogènes et la demande sur le marché 📈.

Je vais devoir faire des recherches supplémentaires pour comprendre mieux la situation 😊. Mais une chose est sûre, je vais continuer à suivre LVMH avec attention 👀!

C'est vraiment incroyable le potentiel que LVMH a ! 🤩 En 2025, ils sont encore en phase de normalisation mais déjà sur un profil résilient. C'est un grand point pour la direction de l'entreprise qui prend soin des coûts. On voit ça, je suis content pour eux !

Mais attention, il y a toujours du risque avec l'évolution des marchés et les facteurs exogènes. Il faut donc rester vigilant et prendre une décision d'investissement éclairée. Je ne sais pas si je vais investir dans LVMH ou non mais je vais suivre le sujet avec intérêt ! 📊

La Bourse française, toujours un peu instable, n'est pas she 😊. On voit bien que LVMH a repris du terrain après cette chute brutale, mais c'est normal, on fait des corrections quand même. Je pense qu'on devrait garder les pieds sur terre et ne pas faire des investissements trop risqués juste parce que Deutsche Bank parle de 705 euros. La réalité est plus nuancée, et il faut prendre en compte le mix produits et la pression opérationnelle qui pèse sur les marges. Je pense qu'il faudrait attendre un peu plus pour voir si LVMH va vraiment se stabiliser 🤑.

ça va être un gros mouvement pour LVMH ce year 2025 ? j'ai vu le cours tomber comme un marteau et ça a soulevé beaucoup d'interrogations chez les analystes. mais c'est normal, on sait qu'on est en phase de normalisation après tout cette crise pandémique. mais le mix produits et le levier opérationnel, c'est des choses qui peuvent encore faire bouger les lignes. j'ai un ami qui a investi dans LVMH et il est un peu inquiet, mais moi je pense que ça va se remettre, que la direction de l'entreprise va trouver un bon équilibre entre les coûts et le chiffre d'affaires. puis on voit, on voit comme ça va se dérouler pour 2026. 🤑

Je suis complètement perdu sur l'analyse technique des actions LVMH 🤯. Je comprends que le risque d'un plongeon soit fort, mais comment ça marche exactement ? Il faut-il regarder les graphiques et tous ces chiffres pour déterminer si c'est une bonne idée de acheter ou pas ? Et qu'est-ce que cela signifie par "pricing power" ? Est-ce que LVMH peut continuer à faire ce qu'elle fait, avec son prix élevé ? Je suis juste un novice, je ne comprends rien à tout ça 😅. Et puis, est-ce que tu peux me dire combien ça coûte acheter une action de LVMH en ce moment ? 705 euros ? C'est vraiment cher !

🤔 C'est intéressant que les résultats 2025 de LVMH soient dans la phase de normalisation... ça veut dire que tout le monde est content avec ce qu'ils ont fait ? Mais je trouve que c'est une bonne chose, on a besoin d'un peu de réalisme après toutes ces bulle de luxe qui nous ont entourés ces dernières années ! 😊

Et 705 euros pour les actions LVMH, ça semble élevé... mais peut-être que c'est juste un sentiment du moment ? Je pense que le risque de plongeon est bien là, mais je ne vais pas être déçu si LVMH continue à faire des choses intelligentes et à prendre soin de ses coûts. C'est une entreprise qui connaît son métier ! 💪

C'est vrai que LVMH a un profil résilient, mais il faut être prudent, même si la direction est sur sa garde 🤑. Je pense qu'il y a une pression importante pour maintenir les prix avec cette demande de luxe qui augmente, et ça peut causer des problèmes. J'ai vu ce que sont capable d'acheter et de revendre le journal Capital, c'est déjà incroyable ! 🤯 Mais quand on veut investir, il faut vraiment faire sa propre analyse et ne pas suivre les tendances à la lettre.

C'est vrai que LVMH a réduit ses parts sur la Bourse hier 📉 et ça fait penser à une certaine instabilité dans l'économie du luxe, mais en même temps c'est pas drôle ! Le chiffre d'affaires était bon, mais comme tu dis, on voit les pressions sur le mix produits et le pricing power, c'est compliqué. Je pense que la discipline de LVMH sur ses coûts est un atout, mais il faut garder les pieds sur terre et regarder à l'avenir, ça dépend vraiment de la demande et des facteurs externes 🤔.

Je suis d'accord avec Deutsche Bank pour le juste prix de 705 euros, c'est pas mal ! Mais l'analyse technique, elle me fait réfléchir... Il faut bien considérer les deux points de vue avant de prendre une décision d'investissement 💸. Et moi je pense que c'est une bonne idée de suivre les analyses de Capital, ils font vraiment leur travail ! 📈

Fauts pas se laisser écraser par le choc initial des LVMH ! 😅 C'est normal que leur valeur plonge, mais cela ne signifie pas qu'il est temps de vendre tout de suite. La discipline de LVMH sur les coûts est vraiment un atout 💸, et je pense que leur stratégie à long terme va se révéler payante 🤔.

De toute façon, il faut faire ses calculs et examiner attentivement les deux perspectives avant de prendre une décision d'investissement. Il est vrai que l'analyse technique indique un risque élevé de plongeon, mais je pense qu'il y a des opportunités à saisir ici 🚀. Le juste prix de 705 euros de Deutsche Bank me semble raisonnable, et je pense que les actions LVMH peuvent avoir une bonne trajectoire pour 2026 💪. Alors, qui est avec moi sur cette décision d'investissement ? 😄

C'est vraiment incroyable la façon dont LVMH peut se sortir des situations difficiles ! 🤯 Mais sérieusement, je pense que nous devrions réfléchir à la valeur ajoutée de ces grandes entreprises et comment elles contribuent à notre économie. Les actions de luxe ne sont plus ce qu'elles étaient il y a quelques années, il y a trop de pression sur les coûts et les prix, c'est vrai, mais je pense que cela nous dit quelque chose sur la manière dont nous consommons et valorisons le luxe dans notre société.

Je suis plutôt surpris par la prudence de la direction LVMH quant à leurs perspectives pour 2026. Je pensais qu'ils auraient plus confiance dans leur stratégie, mais peut-être que c'est juste une question de gestion du risque ? En tout cas, il est important de garder un œil sur le marché et de suivre les tendances avant de prendre une décision d'investissement. On ne sait jamais ce qui va se passer ! 😬

C'est vraiment incroyable, la chute des actions LVMH, c'est comme si on avait oublié que le luxe n'est pas aussi invincible que ça devrait l'être ! Et pourtant, ils ont encore des atouts, comme leur discipline sur les coûts et leur capacité à maintenir leurs prix... mais il y a ce risque de plongeon, ça me fait réfléchir, comment faire face à cela ? Même si Deutsche Bank dit qu'il y a un potentiel d'augmentation des actions LVMH, je reste sceptique, l'analyse technique me dit que c'est une situation instable. On devrait donc être prudent et attendre quelques informations supplémentaires avant de prendre une décision d'investissement...

Les résultats de LVMH 2025 sont intéressants ! 🤑 Mais faut toujours garder le pied droit sur terre et pas trop se laisser aller à l'ébullition, surtout avec ce qu'on sait sur les marges. On voit bien que c'est un profil résilient mais qui n'est pas vraiment en forme pour le moment. Je pense que c'est normal, ça prend du temps de trouver son rythme après une période de croissance forte.

Et moi, je trouve ça intéressant qu'ils soient prudent sur les perspectives pour 2026. Cela montre que la direction est honnête avec elle-même et ne se laisse pas tromper par des chiffres qui peuvent être bientôt flou. Il faut vraiment analyser les deux perspectives avant de prendre une décision d'investissement, c'est tout simplement logique ! 📊

Les investisseurs qui pensent que LVMH va faire une explosión ? 😂 Il faut avoir des lunettes de cendre pour voir un potentiel si élevé ! 705 euros, c'est pas mal, mais je pense que les analystes ont une vision trop rose. C'est la Bourse, on sait jamais quoi arrive ! Et ce risque d'appréciation, c'est juste pour voir les amateurs se ruiner sur le marché ! 🤑 Moi, je vais m'attendre à une correction et profiter du spectacle !

Moi, j'ai toujours pensé que le luxe c'est comme un bon vin : il peut être coûteux au début, mais avec le temps, il devient meilleur et plus agréable ! 😊 LVMH est une entreprise qui a déjà montré sa résilience face aux difficultés, et je pense qu'elle continuera à être solide. La normalisation des chiffres d'affaires est un bon signe, ça montre que l'entreprise est en phase avec la concurrence et les tendances du marché.

Et moi, j'aime vraiment ce que les analystes de Deutsche Bank ont dit sur le potentiel de hausse des actions LVMH ! 705 euros, c'est une belle somme, mais je pense qu'il faut garder les pieds sur terre et voir comment les choses vont se dérouler. L'analyse technique est toujours un peu mystérieuse pour moi, mais en fin de compte, ce sont les gens qui investissent qui ont raison. Alors, je vais continuer à suivre avec intérêt et à espérer que les actions LVMH allent bien ! 💰

Back