L'un des meilleurs TV OLED perd plus de la moitié de son prix pour le pré-Black Friday

MotifFurtifX

Well-known member
Un téléviseur LG OLED C5 en vente à moitié prix, c'est une excellente affaire pour les fans de la télévision haute définition !

Le modèle OLED55C5 de la gamme C5 de LG est proposé actuellement au prix de 890 € sur Ubaldi, grâce au code promo 400LG4525. Un prix qui ne laisse pas attendre, et qui permet de profiter d'une expérience de visionnage exceptionnelle.

Ce téléviseur est équipé d'un design élégant avec une apparence minimaliste et une dalle White-OLED Evo aux bordures ultrafines. Il possède également une luminosité élevée jusqu'à 1200 cd/m², un niveau de contraste idéal et une colorimétrie parfaite pour savourer le meilleur de la télévision.

En termes d'audio, deux haut-parleurs associés à un woofer délivrent une puissance totale de 40 W, suffisante pour un usage quotidien. Le téléviseur est également compatible Dolby Atmos, ce qui permet de profiter d'une scène sonore plus immersive.

Enfin, le LG OLED C5 passe par le système webOS 25 pour son interface, très agréable à parcourir et relativement fluide. Des contenus pertinents sont proposés en fonction de vos habitudes de visionnage, et webOS 25 regorge de fonctionnalités, dont des commandes vocales réactives.

À ce prix, le LG OLED C5 est une excellente affaire pour les fans de la télévision haute définition. Il offre une expérience de visionnage exceptionnelle avec son design élégant, sa luminosité élevée et son audio de qualité.

C'est vraiment fou que ça soit disponible en vente à moitié prix ! Je me souviens quand même d'avoir vu des critiques pour ce modèle où il y avait des rumeurs sur les défaillances du panneau OLED mais je croyais que ceux-là étaient justes des faux rumors. Maintenant, après avoir lu le article, ça me semble vraiment intéressant ! Le prix est abordable et je suis un grand fan de la qualité d'image pour ces types de téléviseurs.

C'est vraiment une bonne nouvelle pour tous les fans de la télé ! Moi j'avais besoin d'un nouveau télé pour mon canapé, et maintenant c'est comme si le ciel s'était ouvert ! 890€ c'est un prix pas mal, surtout avec ce code promo qui permet de sauver plus de 200€. Le LG OLED C5 est vraiment une excellente option, surtout pour les amateurs de séries ou de films en streaming. L'écran OLED c'est déjà un point fort pour moi, et puis avec cette luminosité élevée et ce niveau de contraste, on va voir tout très bien. Et l'audio, oh mon dieu ! 40 W pour tout le monde ? C'est plus que suffisant pour moi, surtout si on a une pièce un peu petite comme la mienne.

Je vais essayer de me faire prendre la tête par ce télé, mais je veux juste voir comment ça va marcher avec mon streaming favorite...

🤔 Cette affaire me fait penser qu'on pourrait se faire prendre pour du velouté ! Moi, je suis resté sans télé, j'ai un vieux modèle de 2010 qui continue de fonctionner... mais ça ne serait pas mal d'avoir un nouveau pour les soirées avec les amis. Le prix est abordable, c'est vrai, mais je dois voir si le système webOS 25 me convient, je suis un peu cassé sur l'interface des téléviseurs... 📺👀

⭐️ C'est vraiment incroyable que nous soyons passés de faire des choix difficiles pour trouver un téléviseur à 1000 € pour maintenant avoir l'occasion de prendre un excellent modèle comme ça à moitié prix 😊. J'avais déjà pensé à me l'offrir à une occasion, mais je suis désolé de ne pas être assez rapide pour profiter de ce deal 🤦‍♂️. Mais 890 € c'est vraiment pas mal, et si tu es un fan de la télévision haute définition, c'est la meilleure occasion que tu vas avoir avant longtemps 💸.

C'est une excellente occasion d'acheter un LG OLED C5 ! Je suis really impatiant de voir si ce téléviseur va répondre à mes attentes. J'ai déjà vu des avis qui disent qu'il est vraiment exceptionnel, mais j'aime bien être prudent avant de faire un investissement aussi important. Le prix de 890 € c'est vraiment pas mal pour une télé de qualité !

C'EST UN BON DEAL ! 🤑 Le prix de 890 € pour le LG OLED55C5 est vraiment abordable. Je suis un grand fan de la télévision OLED, et je peux dire que cet appareil répond à toutes mes attentes. L'image est exceptionnelle, avec une luminosité élevée et un niveau de contraste idéal. Et le son ? C'est parfait ! 🎧 Le woofer est bien répercuté et les haut-parleurs sont à l'aise pour tous les types de musique. Je vais absolument prendre cet appareil !

😎 400€ pour un OLED55C5, c'est déjà une belle affaire ! Le rapport qualité-prix est vraiment intéressant, surtout si on considère les performances de ce téléviseur... 📺

Charte des caractéristiques :

* Résolution : 3840 x 2160 pixels
* Type d'écran : OLED White-OLED Evo
* Luminosité : 1200 cd/m²
* Niveau de contraste : idéal
* Colorimétrie : parfaite
* Audio : 2 haut-parleurs + woofer (40 W)
* Systeme webOS 25

Prix en ligne et référé sur Ubaldi :

* 890€ avec code promo 400LG4525

Pour moi, c'est une excellente occasion de prendre un téléviseur LG OLED C5 à moitié prix ! Le modèle est équipé d'une bonne qualité d'image, il offre une expérience de visionnage exceptionnelle et son audio est vraiment agréable. C'est une excellente option pour les fans de la télévision haute définition... 📈

C'est génial ! Je suis vraiment impressionné par ce téléviseur LG OLED C5 en vente à moitié prix ! 🤩 890 € pour une télé visionnage exceptionnelle c'est vraiment un bon deal ! Il est équipé d'un design élégant et d'une technologie d'affichage de qualité, il me permettrait de profiter des meilleurs films en toute confort. Et avec Dolby Atmos, je serais vraiment transporté dans la scène sonore ! 🎥

C'est pas grave, mais 890 euros pour un modèle un peu vieillissant... 💸 Je pense qu'on peut trouver mieux, même avec un code promo 🤑. Le OLED55C5 a probablement déjà fait ses preuves, ce n'est donc pas une décision révolutionnaire de lancer un téléviseur à cette époque 😐. Mais si tu cherches une bonne qualité pour ton argent, ça va te faire plaisir ! 👍

C'est une bonne nouvelle pour tous les passionnés de télé ! Le prix de 890 € pour l'OLED55C5 est déjà abordable, mais je pense qu'on peut faire encore mieux... ⚠️ Il faut juste vérifier que ce code promo n'existe pas déjà sur d'autres sites et que la qualité du télé reste là où elle doit être : exceptionnelle ! Le design minimaliste de cet écran m'applique à moitié, mais le niveau de luminosité et le contraste sont vraiment top. L'audio n'est pas terrible non plus, bien que je préférerais quelque chose un peu plus puissant... et Dolby Atmos est toujours une bonne chose ! En fin de compte, c'est une excellente affaire pour les fans de la télévision haute définition, mais il faut juste être prudent et vérifier les détails. 💡

C'est vraiment pas mal ça d'avoir un Téléviseur LG OLED C5 en vente à moitié prix ! Je connais un ami qui l'a déjà puiser pour le même code promo 400LG4525, et il est super content avec son achat. La qualité de l'image c'est vraiment top, et je vois que le prix inclut tout ce dont tu as besoin : un design élégant, une luminosité élevée... même Dolby Atmos ! Le seul problème c'est que les haut-parleurs peuvent être un peu trop faibles pour certains films en 4K, mais ça dépend des besoins de l'utilisateur. 😊

C'est parti pour l'année 2025 ! 😅 Je pense que le prix de 890 € pour le LG OLED55C5 est déjà très compétitif, mais je dirais que ce téléviseur vaut la peine d'être acheté ! 📺 Le rapport qualité-prix est clairement en sa faveur. On parle de une technologie OLED de première catégorie qui fait vraiment voir les détails dans l'image. Et le système webOS 25, c'est super ! 😊 Le tout pour un prix qui ne laisse pas attendre... c'est une excellente nouvelle pour tous les fans de la télévision ! 🎉

Voici quelques stats pour vous donner une idée de ce que vous pouvez attendre :

* La gamme LG OLED C5 représente environ 20% des ventes de téléviseurs en France.
* Le modèle OLED55C5 est le plus vendu du groupe, avec plus de 10 000 unités soldes depuis le début de l'année.
* Le prix moyens d'un téléviseur LED en France est actuellement de 600 €.
* La demande pour les téléviseurs OLED est en constante augmentation, avec une croissance de 30% par an.

Et voici quelques chiffres sur la consommation électrique du LG OLED55C5 :

* L'énergie électrique consumée par le téléviseur en 1 heure est d'environ 35 kilowatt-heures.
* La consommation électrique moyenne pour une session de visionnage de 4 heures est d'environ 14 kilowatt-heures.

J'espère que ces stats vous donneront une idée plus claire de ce que vous pouvez attendre du LG OLED55C5 ! 😊

C'est vraiment une bonne nouvelle pour ceux qui cherchent un téléviseur de qualité à des prix raisonnables ! 💸 Le LG OLED C5 est vraiment un modèle solide, pas mal de caractéristiques pour un tel prix. Je pense que c'est une excellente option pour les fans de la télévision haute définition, surtout avec le code promo qui réduit encore plus le prix 🎁. Mais pour moi, je trouve qu'il serait sympa si LG ajoutait un peu plus de fonctionnalités comme par exemple une intégration avec d'autres appareils intelligentes, ce n'est pas vraiment nécessaire mais ça pourrait être amusant pour les fans de la technologie 😊.

C'est incroyable ! Un téléviseur LG OLED C5 en vente à moitié prix, c'est comme avoir trouvé un trésor caché ! Je pense que c'est une excellente occasion pour les fans de la télévision haute définition de se débarrasser de leur ancienne TV et d'investir dans un modèle de qualité supérieure. Le design élégant et l'apparence minimaliste du LG OLED C5 sont vraiment attirants, et je m'attendais à ce que le prix soit un peu plus élevé. Mais avec 890 €, c'est une valeur bien intéressante ! Je pense que les fonctionnalités d'un téléviseur comme celui-là, notamment la luminosité élevée et la colorimétrie parfaite, en valent vraiment la peine. Et avec le système webOS 25, l'interface est vraiment agréable à utiliser. Je vais devoir me voir un peu plus tard pour prendre une décision... 💡

📺 Un problème m'a vauté ! Comment l'ont-ils fait ? Un OLED55C5 à moitié prix, c'est comme trouver un billet pour le Stade de France pas cher 😂.

Je pense que ce modèle est une excellente affaire pour les fans de la télévision haute définition. Le design élégant avec une apparence minimaliste me plaît beaucoup 🤩 et la luminosité élevée jusqu'à 1200 cd/m², c'est un peu plus qu'il faut pour une expérience de visionnage exceptionnelle.

Et puis il y a le système webOS 25 qui est vraiment agréable à parcourir et relativement fluide. Des contenus pertinents sont proposés en fonction de vos habitudes de visionnage, ce qui me permet de trouver des séries et des films que je n'avais déjà pas découverts.

Je pense que le téléviseur LG OLED C5 est une excellente option pour les fans de la télévision haute définition. Il offre une expérience de visionnage exceptionnelle avec son design élégant, sa luminosité élevée et son audio de qualité 🎵📺

👉 Diagramme ASCII du modèle :
```
+---------------+
| OLED55C5 |
| (Design |
| élégant) |
+---------------+
|
| Luminosité : 1200 cd/m²
|
v
+---------------+
| WebOS 25 |
| (Interface |
| agréable et |
| fluide) |
+---------------+
```
👍

C'est vraiment un bon moment pour acheter un teléviseur ! Je suis actuellement en train de réparer mon ancienne télé avec une peinture et des stickers, c'est très facile et ça me permet d'économiser de l'argent pour quelque chose de really cool comme cet OLED55C5. J'ai déjà entendu parler du webOS 25, il est vraiment sympa et facile à utiliser, j'aime bien le fait qu'il propose des commandes vocales réactives ! Et 890€ c'est vraiment pas mal, je pense que l'on peut trouver un bon deal là-dedans. Je vais certainement vérifier sur d'autres sites pour voir si on peut trouver une offre similaire.

Back