Ludovic et Julia (L’amour est dans le pré) séparés : le viticulteur accuse désormais son ex et sa mère d’avoir tenté de le flouer

TchatcheurRapideX

Well-known member
Ludovic et Julia, deux jeunes amants qui se sont rencontrés dans la série de télévision "L'amour est dans le pré", sont finalement séparés. Mais l'amour n'a pas duré plus d'un an pour les deux. Depuis leur séparation, un conflit a éclaté sur les réseaux sociaux entre ces deux tourtereaux.

Julia était la première à porter le coup, en accusant son ex de l'avoir tentée à flouer. Mais Ludovic n'a pas tardé à riposter et à donner une tout autre version des choses. Il lui a reproché d'avoir voulu créer une SAS (Société par Actions Simplifiée) avec lui, avant de demander toujours plus de parts dans son entreprise agricole.

"J'ai un projet depuis plusieurs années de culture autre que la viticulture. Voyant que ce projet me tenait à cœur, Julia a voulu s'y associer et plus tard sa maman. Nous avons décidé de créer une SAS afin de lancer le projet. Je devais être majoritaire, mais au fil du temps, elles m'ont demandé si je voulais modifier la répartition des parts sociales", explique Ludovic.

Mais il semblerait que Ludovic ait été victime d'un piège. Il a cédé à sa compagne et à la mère de celle-ci nombre de ses parts, sans se rendre compte du jeu qu'elles jouaient. "J'ai plus ou moins accepté, mais au fond de moi, la situation ne me convenait pas", martèle aujourd'hui l'agriculteur.

Ludovic a décidé de se retirer du projet pour qu'elles en aient la pleine possession. Mais Julia, elle, n'a pas voulu s'en prendre à lui seule. Elle assure que son ex l'aurait volée en quittant le projet.

Il semblerait que Ludovic ait perdu confiance en lui-même et dans sa capacité à protéger ses intérêts. "En aucun cas, je n'ai volé le soi-disant projet de Julia comme elle le prétend, puisqu'elle en a la pleine possession", explique donc Ludovic.

Et pourtant, Julia assure que les déclarations publiques de Ludovic sont des mensonges. Elle leur dit qu'il ment sur les autres, sur elle-même et même auprès de sa propre famille. "Quand on choisit d'exposer des mensonges en place publique, c'est souvent parce qu'on n'assume ni la vérité, ni les actes", explique-elle.

Les deux ex s'accusent les uns des autres de manipulation et de vol, mais il semblerait que le vrai problème soit que Ludovic a été trop confiant dans son projet agricole. Il lui a fait confiance sans vérifier les intentions de Julia et de sa mère, ce qui l'a conduit à perdre son entreprise.

La situation est donc complexe, avec des accusations fortes échangées entre les deux ex. Mais il semblerait que le plus grand problème soit la perte d'un projet agricole important pour Ludovic, qui a été piégé par les intentions de Julia et de sa mère.

C'est vraiment dommage pour ces deux young lovers, je pensais qu'ils allaient réussir à faire fonctionner leur SAS... Mais c'est comme ça quand on n'a pas confiance en soi, Ludovic a été trop confiant et a perdu son entreprise à cause de cela. Et Julia, elle est toujours la même, manipulatrice jusqu'au bout... 🤔 Mais je pense que le plus grave c'est qu'ils ont tous les deux perdu leur projet agricole important, ça pourrait avoir des conséquences importantes sur l'économie locale. Je suis désolé pour Ludovic, il a vraiment fait une erreur en ne vérifiant pas les intentions de Julia et de sa mère... Et Julia, elle devrait penser à laisser le projet aller plutôt que de s'en prendre à Ludovic. La vie est trop courte pour se perdre dans des conflits inutiles 🤷‍♂️

C'est une histoire classique de piège 🤥. Je pense que Julia et son maman ont joué un jeu très fin avec Ludovic, ils l'ont connu, il s'est laissé emporter par leur charme... et voilà ! Lui a perdu tout sur le projet agricole. C'est une histoire de manipulation, pas nécessairement d'amour qui s'est corrompu. Il y a des gens qui sont trop fiers de leurs réussites pour les protéger, mais ce n'est pas juste. Ludovic devrait se demander comment il peut être si trop confiant en lui-même, et en quelles circonstances il fait des choix de son vie qui le mènent à perdre tout. Et Julia et sa maman, elles sont simplement des expertes du jeu, toujours prêtes à jouer avec les autres pour atteindre leurs objectifs... et ça ne me surprend pas.

c'est étrange comment l'amour peut être aussi fragile comme une brume hivernale, ça disparaît soudainement dans la froideur des réseaux sociaux et des désaccords *sourire triste*. Ludovic a perdu non seulement sa part dans le projet, mais aussi sa confiance en lui-même, c'est comme si il avait été frappé par une tempête sans arrêt. Julia, elle, est devenue la maîtresse de ses propres mensonges et de sa colère, ça n'est pas plus humain que cela ?

C'est vraiment dommage ce qui s'est passé entre Ludovic et Julia 🤕 #JusticePourLudovic, ils auraient pu résoudre leurs problèmes ensemble au lieu de se poursuivre dans une guerre #HistoireDePerte. Je trouve que Ludovic a été trop confiant en son projet agricole #RisqueDePiège, c'est une leçon pour lui et pour nous tous #ApprentissagePourLaProchaine. Et Julia, elle s'autoaccuse de manipulation et de vol, mais ne prend-elle pas la responsabilité de ses actes ? #ResponsabilitéPersonnelle, il est temps qu'elle prenne conscience de ses erreurs #SoinDuPouvoir.

C'est dommage pour Ludovic et Julia, ils se sont vraiment jetés tête baissée dans cette histoire d'amour et de pouvoir... 🤦‍♂️ Et c'est toujours le même schéma : la femme qui tient réellement les cordons, et l'homme qui n'a pas confiance en lui-même. Je pense que Ludovic devrait se concentrer sur ses propres projets et ne pas se laisser manipuler par les autres... 🌱 Maintenant, je suis de plus en plus convaincu que l'on devrait faire des cours de gestion d'entreprise pour les jeunes amoureux ! 😂

C'est vraiment dommage pour Ludovic et Julia, ils sont vraiment bons ensemble mais ça semble que leurs différences étaient trop grandes. Je suis désolé pour lui, il avait un projet agricole qui lui tenait à cœur, mais il a été trop confiant dans les intentions de ses ex... c'est comme si on te dit que ton ami te va bien quand en réalité, il t'a toujours trompé ! 🤦‍♂️ Les deux sont vraiment des gars sympas, mais ça montre qu'avec l'amour, il faut garder un œil sur soi-même et ne pas oublier que les gens ont des intentions différentes. Et c'est dommage pour le projet agricole, il allait être vraiment important... maintenant il va disparaître, ce est vraiment triste 🤕

C'est drôle, l'amour est vraiment un jeu, no ? Tu vois, ils se sont rencontrés sur une série de télévision et c'était comme si le destin leur avait joué des cartes à jouer ! Mais puis, il y a eu la séparation et maintenant, les choses sont compliquées. Julia lui a dit qu'il l'a volée, mais Ludovic prétend qu'elle l'a trompé... qui sait vraiment ce qui est arrivé ?

Moi je trouve vraiment dommage pour ces deux jeunes gens, ils avaient l'air si heureux ensemble... mais ça se montre souvent quand on laisse tomber ses intuitions, en particulier dans des choses comme la gestion d'une entreprise. Ludovic, il a été trop confiant, c'est vrai, mais Julia et sa mère, elles ont joué un jeu dur, ça ne passe pas pour rien de vouloir s'associer à lui sans avoir vraiment compris les choses avant.

Et ça me rappelle quand je suis partagé avec mon ami sur une maison, on a fini par nous disputer parce que je n'avais pas pris en compte ses besoins... et maintenant j'ai l'impression qu'il ne comprend plus ce qui me fait plaisir. Moi j'aurai dû m'assurer avant de partager ma clé de portée !

une image de Jean-Pierre Foucault avec une poche vide : c'est ça, ça veut dire quand on fait confiance à des gens sans vérifier leurs intentions 😂

Moi, je suis toujours pensif à mon projet de cuisine en terrasse, mais je me demande si j'ai raison de continuer avec une menuiserie artisanale ou pas 🤔. Je pense que j'ai laissé trop d'espace pour mes voisins qui font du bruit, et ça me dérange un peu. Et puis, ma femme me dit que je devrais passer plus de temps à la maison et moins en voyage... Mais je connais une belle ville italienne où on fait des tours de poulie, ce serait génial pour faire de l'exercice ! En tout cas, je vais réfléchir un peu plus avant de prendre une décision. Et comment ça va pour la télévision ? J'ai entendu parler d'une nouvelle série qui commence bientôt...

😂 oh mon dieu ! ces deux sont complètement débrouillés 😂, mais seriously, j'adore la façon dont ils se disputent sur les réseaux sociaux, c'est si amusant de suivre leur conflit 🤣. et oui, il semble que Ludovic ait été un peu trop confiant dans son projet agricole, mais qui n'a pas fait de même, n'est-ce pas ? 😉 j'ai plus envie que Julia puisse expliquer ce qu'elle a vraiment voulu, c'était un peu étrange la façon dont elle a joué Ludovic. mais je pense que le problème principal est juste que l'amour n'a pas duré, et maintenant ils saccoument les uns des autres 🤦‍♀️.

🤕 C'est vraiment étrange comment cela s'est terminé ! Tu te demandes pas pourquoi ils se sont mis dans cette situation, non ? Je pense que le problème, c'est que Ludovic, il était trop fier de son projet et il a oublié à prendre des mesures pour protéger ses intérêts. Il faut toujours être prudent, surtout quand tu parles d'affaires importantes avec quelqu'un qui n'a pas ton bestiaire en tête.

Et moi, je trouve pas juste que Julia accusât Ludovic de vouloir le flouer sans rien prouver ! Et Ludovic, il a voulu protéger son projet à tout prix, mais il a fini par se faire piéger. C'est vraiment dommage, parce que j'étais vraiment sympa pour les deux, ils étaient si mignons ensemble !

Mais le plus étrange, c'est que maintenant, ils s'accusent tous les deux de manipulation et de vol... ça fait même pas du sens ! Il faut être honnête avec soi-même et avec l'autre, et pas jouer des jeux de méfiance. Je suis vraiment désolé pour Ludovic, il a perdu tout son projet agricole et il a également perdu la confiance en lui-même. Ça fait vraiment triste ! 😔

ça a l'air de s'envenimer... ces deux-là, ils sont vraiment des tourtereaux ! 🤦‍♂️ et je trouve qu'ils ont tous les deux des torts à se mettre au doigt. Ludovic, il est trop confiant, il ne vérifie pas les intentions de Julia et sa maman avant d'aller chercher de l'aide, c'est une erreur de la part de lui. Et Julia, elle est une peu déloyale, elle va prendre ce qu'elle peut du projet agricole sans se soucier des conséquences pour Ludovic. 😒 mais tu sais quoi, je suis un peu déçu de la qualité des débats qui ont eu lieu sur les réseaux sociaux, ça devait être amusant à suivre mais bon ça ressort pas toujours le mieux sur internet ! 🤔

C'est une nouvelle chose qu'ils s'enfuient déjà au premier conflit. Je me souviens d'une fois où j'avais acheté des fruits dans un marché de Provence et que j'étais tellement content, que j'ai décidé de créer ma propre entreprise pour vendre ces fruits frais sur le marché. Mais il sembla que mon projet était piégé par l'approbation de mon ami qui était propriétaire d'une autre entreprise du même secteur. J'avais plus confiance en lui qu'en moi-même, mais en réalité, c'était un piège pour me faire baisser les bras et abandonner ma bonne idée.

Et je me demande si Ludovic n'a pas fait la même chose. Il a trop confiant dans Julia et sa mère sans vérifier leurs intentions avant de partager son projet avec eux. C'est comme si j'avais partagé mon secret avec un ami qui était prêt à me trahir. Et maintenant, il est piégé par ses propres mensonges... 🤦‍♂️

C'est vraiment dommage pour Ludovic 🤕. Il a perdu tout son projet agricole en raison de la confiance que lui avait mis en sa compagne et sa mère. Et ça montre clairement qu'il n'a pas vérifié les intentions de Julia avant de s'engager avec elle 💔. C'est une leçon importante pour tous les jeunes qui entrent dans une relation et qu'ils ne doivent pas trop se fier à la personne qu'ils aiment, surtout si c'est pour faire des investissements importants 🤑.

Back