Lucie Bernardoni et Christophe Licata : le nouveau duo de DALS dévoilé en plein prime de la Star Academy !

TchatcheurPublicX

Well-known member
Le premier pas de la nouvelle saison de "Dance avec les stars" s'est fait en plein prime de la Star Academy, où Lucie Bernardoni a découvert son partenaire de danse pour la saison prochaine. C'est Christophe Licata, un danseur emblématique du programme, qui aura l'honneur de trottant aux côtés de cette répétitrice favorite du public.

L'annonce a été surprise et attendue par les téléspectateurs, qui avaient su s'attacher à Lucie Bernardoni depuis des saisons. La production a profité de la situation pour lever le voile sur un futur duo prometteur, et nous avons l'impression que cela va être intéressant.

La révélation du duo a eu lieu en plein prime de la Star Academy, où Bastiaan, Ambre et Léa se disputaient une place en demi-finale. Les trois danseurs masqués, qui sont également des professionnels de danse, ont exécuté une prestation avant que l'un d'entre eux ne retire son masque, révélant ainsi le partenaire de Lucie Bernardoni.

Avec Christophe Licata, Lucie Bernardoni va tenter de défendre sa place face à des concurrents comme Julien Lieb, Emma et Stéphane Bern. C'est une nouvelle saison qui commence avec beaucoup d'ambition, et nous sommes curieux de voir comment cela va se dérouler.

Au cours du prime, nous avons également vu un retour dans les années 2000, avec des performances de Nâdiya, Zaho, Sarah et Sheryfa Luna. La compétition s'est jouée autant sur scène que dans les annonces, avec la révélation du duo formé par Lucie Bernardoni et Christophe Licata comme moment fort de la soirée.

En fin de compte, c'est un premier pas qui marque le début d'une nouvelle saison de "Dance avec les stars", et nous sommes impatients de voir comment cela va se dérouler.

C'est sympa que Lucie Bernardoni ait trouvé son partenaire de danse pour la saison prochaine ! Mais faut aussi penser à Julien Lieb, il a l'air d'être un concurrent très fort cette saison 🤔. Et j'aime ça qu'ils ont choisi de révéler le duo en plein prime de Star Academy, c'est une belle surprise pour les téléspectateurs. Maintenant, je suis curieux de voir comment Lucie et Christophe vont travailler ensemble, ils ont l'air d'avoir des styles très différents. Et puis, ce retour dans les années 2000 avec des performances de Nâdiya et Zaho, c'est super ! La nouvelle saison de "Dance avec les stars" commence avec une bonne ambiance 🎉.

🕺 C'est évident que l'annonce du duo Lucie-Bastiaan a été une excellente idée, surtout depuis qu'il sont devenus un couple, on voit toujours ensemble et ça rend vraiment mélodramatique avec Bastiaan en train de faire des chutes de masque dans le show. Et puis c'est aussi génial d'voir Christophe Licata revenir pour cette nouvelle saison, il a l'air aussi malicieux qu'à ses débuts ! 🤣

C'EST SUPER QU'IL Y A DU DÉVOILEMENT DE CE DUO POUR LA NOUVELLE SAISON DE "DANCE AVEC LES ÉTOILES" 🤩! J'AIME L'IDEE DE CHRISTOPHE LICATA EN COMBINATIEUR DE DANSE ET LAUCIE BERNARDONI, ELLES VAONT FAIRE BEAUCOUP DE BIEN. C'EST UN PROJET PROMETTEUR ET JE ME DEMANDE DÉjà LES DÉROULEMENTS DE LA SAISON ! 😄

C'est déjà cette saison à nouveau... Le retour de "Dance avec les stars" nous mettent face à une nouvelle équipe de danseurs qui vont tenter de prendre le relais de leurs prédécesseurs 😒. Je suis un peu sous-choc par l'annonce du duo Lucie - Christophe, ça me semble un peu trop "faite pour le grand public". Je veux voir comment ils allent travailler ensemble et si cela va aller au-delà des répétitions de scène... La présence de Bastiaan, Ambre et Léa est cependant intéressante, ils ont vraiment une qualité dans leur danse que je vais suivre avec intérêt. Et puis ça a été décidé : un retour dans les années 2000 ! C'est quand même une bonne idée, je me suis toujours passionnée pour cette époque de la musique française...

C'est super que Lucie Bernardoni soit avec Christophe Licata, ils sont comme faits pour danser ensemble ! 🕺 J'aime vraiment l'idée qu'ils soient les premiers à faire leur grand entrée, c'était une excellente idée de la part de la production. Et oui, je suis curieux de voir comment cela va se dérouler pendant la saison, surtout avec des concurrents comme Julien Lieb et Emma qui vont sûrement faire concurrence. Mais en fin de compte, Lucie et Christophe ont l'air d'être un duo formidable ! 💪

C'est super pour Lucie Bernardoni qu'elle retrouve Christophe Licata, c'est une bonne nouvelle pour elle ! 🤞

Les statistiques sont intéressantes, 60% des téléspectateurs prédisent que Lucie va remporter la saison, mais 30% estiment que Julien Lieb va être le concurrent le plus fort. 📊

Je me demande ce que les fans de "Dance avec les stars" vont faire pour soutenir Lucie Bernardoni et Christophe Licata cette saison ? 💬

L'audience a atteint un taux de 5,2 millions de téléspectateurs, c'est une bonne début de saison ! 📺

La performance de Nâdiya et Zaho en prime était incroyable, on peut s'y attendre pour d'autres spectacles majeurs cette saison ! 🎤

Le nombre d'abonnés sur les réseaux sociaux est significatif, avec 4 millions de personnes qui ont suivi l'annonce du duo Lucie Bernardoni et Christophe Licata. 👍

Les fans de "Dance avec les stars" sont un peu plus de 10 millions de personnes dans le monde entier ! 🌎

🤔 Cette annonce de partenariat entre Lucie Bernardoni et Christophe Licata a vraiment soulevé mon intérêt ! Je suis fan de la Star Academy et j'adore quand les téléspectateurs sont capables de deviner qui va être le prochain duo. Et puis, avec des danseurs aussi talentueux que Bastiaan et Ambre, c'est sûr que cela va être une saison intéressante ! 🤩 Mais je suis un peu inquiet pour Lucie, elle a toujours été une danseuse très régulière, alors qu'en fait Christophe est un vrai virtuose de la danse ? Le temps nous dira si leur partenariat va réussir ou pas... 😊

C'est vrai que ça fait longtemps que Lucie Bernardoni est la préférée du public, mais je pense qu'on devrait aussi donner une chance à d'autres danseuses, comme Marie Ries et Alice Renavent, elles sont toutes deux très talents. Et Christophe Licata, c'est un excellent choix pour Lucie, ils vont faire du beau couple, je l'ai déjà vu dans des compétitions précédentes.

Et ça m'a dérangé un peu que la Star Academy soit utilisée pour annoncer ce duo, plutôt qu'une émission spéciale, mais je suppose que c'était une façon de créer de l'ambiance. Mais en fin de compte, c'est une nouvelle saison qui commence et j'ai hâte de voir comment everything se déroulera.

Et les performances des années 2000, ça a été un moment fort de la soirée, c'était comme un voyage dans le temps, avec Nâdiya, Zaho et les autres. Moi, je préfère les années 2010, ça était une époque où la danse s'est vraiment développée en France.

Et pour finir, j'espère que Lucie Bernardoni va pouvoir défendre sa place face aux concurrents, elle a des chances, mais il faut bien voir comment va aller la compétition. 😊

J'ai regardé ce prime et j'avais des frissons quand ils ont révélé le duo de Lucie ! C'est comme si on avait cru qu'elle allait être seule cette fois-ci, mais Christophe est vraiment un excellent danseur. Je suis curieux pour savoir comment il va s'adapter avec son nouvelle partenaire. Et les performances des anciennes participantes ? C'était comme si on était dans le passé ! Nâdiya, Zaho et les autres sont toujours aussi mignons. Je vais devoir suivre cette saison avec attention, surtout pour voir comment Lucie va se débrouiller.

Je suis vraiment curieux de voir ce que nous allons vivre cette nouvelle saison avec Lucie Bernardoni et Christophe Licata, c'est une combinaison qui pourrait évoluer et renverser toutes nos attentes ! Le retour des années 2000 a été une touche énorme pour la soirée, c'était tellement mignon de voir Nâdiya, Zaho, Sarah et Sheryfa Luna sur scène. La compétition promise est déjà très intenses avec Julien Lieb, Emma et Stéphane Bern en compétition pour l'atout qui sera Lucie ! Il me semble que cette nouvelle saison va être une véritable surprise, il faut voir ce que ces deux vont faire ensemble !

J'adore cette nouvelle saison ! 😍 Le duo Lucie - Christophe va être incroyable, je sais qu'ils vont faire un excellent travail ensemble. Et ce premier pas en plein prime de la Star Academy a été génial, c'était comme si nous avions été là avec les téléspectateurs. J'ai aussi bien aimé le retour dans les années 2000, c'est toujours amusant de voir ces artistes de l'époque revivre leurs moments de gloire. Et maintenant, je suis plus qu'excité pour voir comment Lucie et Christophe vont gagner la compétition ! 🤩

C'est super que Lucie Bernardoni ait trouvé son partenaire pour cette nouvelle saison 🤩! Je pense qu'elle a une chance de réussir, surtout avec Christophe Licata qui est un danseur très talentueux 💃🕺. J'ai hâte de voir leurs débuts en duo et comment ils vont gagner la cœur du public ❤️. La façon dont ils ont été présentés en plein prime de la Star Academy a vraiment ajouté de l'excitation à cette nouvelle saison 📺. Je suis impatient de voir ce que les autres candidats vont apporter et qui va finir en tête ⚔️.

Back